[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait aimable de répondre à ma question s'il vous plaît ^^' Je trouve cela étrange que je ne puisse voir le forum beta tandis qu'avant, je pouvais..

Edit : C'est Xemnas qui vous parle, encore trompé de compte --'
A moins d'avoir été kick de la bêta car tu as violé la NDA, je vois pas :P


Pour ceux qui ont une clé. Mettez la dans votre compte, et quand il demande un choix de paiement, selectionnez : Game Time Card. Il y aura alors une option du genre : J'entrerez ma GTC plus tard.
Citation :
Publié par Gardhik
A moins d'avoir été kick de la bêta car tu as violé la NDA, je vois pas :P


Pour ceux qui ont une clé. Mettez la dans votre compte, et quand il demande un choix de paiement, selectionnez : Game Time Card. Il y aura alors une option du genre : J'entrerez ma GTC plus tard.
Seulement, je n'ai pas eu ce choix lorsque j'ai entré ma clé, et pourtant, à la fin, il m'a bien été dit qu'elle avait bien été activée..
Citation :
Publié par wargui
Et oui pour la 6 fois consécutive une nouvelle course à l'armure au set de la mort qui tue à lotro qu'est tu devenue ?

Toi qui ne suit plus en rien, l'oeuvre de ce génie de tolkien. Enfin le pognon le pognon le pognon après ont aiment ou pas.
Rapport ? oO'
-------------------------------------------

Sinon :
- infos sur les montures de guerre
- vidéo sur ces dernières
- "promos" sur les montures
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree

Dernière modification par Mr RrrRRr ; 25/07/2012 à 18h50.
Citation :
Publié par Valornim
je vois pas le lien entre la course au stuff et le nouveau dev diary sur la conception du Rohan...
C'est qu'un troll, le gars passai par là il s'est dit tiens si j'allai cracher sur un jeu que je ne connai pas.

Parce qu'il est clair qu'il ne le connais pas, en deux malheureuses phrases il se trompe deux fois sur la prochaine extension
Pour info concernant la promo des montures :

Citation :
If you have purchased any class mount or the Steed of Night, yes you will get the matching appearance.
Si vous avez déjà acheté une monture concernée par la promo, vous recevrez automatiquement les apparences.

En revanche, suite à ma question sur les chevaux gagnés en lotterie :

Citation :
Actually no, but we're looking at trying to award the appearances to everyone who won a mount in the lotteries.
Ils vont donc essayer d'envoyer les apparences à ceux qui gagnent les chevaux mais rien de certains pour le moment
Ce que je retiens surtout du dernier dev diary c'est surtout la confirmation de l'arrivée de l'Ouestemnet juste après la sorti du rohan, et vu qu'ils on l'air de l'avoir bien commencé, je serais pas étonné que ce soit pour mars 2013.

Gouffre de Helm, nous voila !!!
Citation :
Publié par NemesisRoss
Ce que je retiens surtout du dernier dev diary c'est surtout la confirmation de l'arrivée de l'Ouestemnet juste après la sorti du rohan, et vu qu'ils on l'air de l'avoir bien commencé, je serais pas étonné que ce soit pour mars 2013.

Gouffre de Helm, nous voila !!!
Mars 2013 ? Sûrement pas ! Si c'est pour avoir une Edoras qui se rapproche plus d'un Standforde et avoir une guerre de gouffre de Helm, aussi petite qu'une simple défense de Gondamon, autant attendre l'automne d'après !
Beaucoup (Dont moi) attendent cette suite d'extension, alors si c'est pour ne pas avoir un rendu digne de Tolkien, je ne sais pas où on va !

Voilà, j'ai exprimé mon désir quand à la date de sortie de "ROR 2"
Citation :
Publié par NemesisRoss
Ce que je retiens surtout du dernier dev diary c'est surtout la confirmation de l'arrivée de l'Ouestemnet juste après la sorti du rohan, et vu qu'ils on l'air de l'avoir bien commencé, je serais pas étonné que ce soit pour mars 2013.

Gouffre de Helm, nous voila !!!
Attention aux deceptions tout de même. L'ouestemnet est un gros morceaux, et ca prend du temps.

Et je pense que chez Turbine y'a une équipe pour travailler sur les extension bien en amont, et une autre qui travail a plus court terme sur des MàJ intermédiaire.

De plus beaucoup de joueurs s'attendent a voir l'ouest du Rohan comme une nouvelle extension, celle de 2013. Du coup ça donne un peu de mou a Turbine.

Et puis honnetement la technique n'est pas prête pour nous donner un Helms Deep convaincant. Ce qui ont fait devant la porte d'Isengard là, c'etait tout minable, et c'est sur cette tech que vas devoir être basé Helms Deep, y'a encore bcp de boulot.

Cela dit, ce serait une heureuse surprise si le reste du Rohan pouvait arriver en Mars 2013
Si on prend le schéma 2012, on pourrait imaginer plutôt en mars-avril l'arrivé d'une zone : l'Anorian qui se trouve juste sous l'Estemnet et la sortie fin 2013 de l'WestEmnet en tant qu'extension...
Sinon une zone qui n'a rien à voir avec le rohan dans le nord tel que les champs d'iris.

Mais mars 2013 me paraît trop rapproché pour une sortie d'extension même si certain dév travaille déjà dessus.

Pis bon... on se projette dans l'avenir alors qu'on a pas encore foulé le sol de la prochaine extension ^^
Moi je verrai plutot l'Emyn Muil pour mars. C'est de l'autre coté du fleuve et c'est là que se rendront Frodon et Sam.

Si on suivra Aragorn et co en septembre, le jeu devrait pouvoir offrir la possibilité de suivre les deux hobbits un peu plus tard.
Mais qu'est-ce ? Serait-ce une autre musique épique ? Quel bonheur ces cornemuses et autres instruments harmonieux

Sinon, ce combat monté me donne de plus en plus envie ! Rien que cette liberté d'action, un gameplay plus vif (Faut dire que le gameplay basique de LOTRO est très mou) et de bonnes stratégies établir en impro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés