Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Oto Mustam devra attendre les phases finales pour manger du Jiva !

Enfin, si vous arrivez en phase finale...

Bonne chance :-)
Nous verrons bien si vous êtes capable de faire autre chose que d'espionner les forum privés des autres serveurs
Bonne chance à vous aussi

Dernière modification par tigresse-de-feux ; 23/07/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Oto Mustam devra attendre les phases finales pour manger du Jiva !

Enfin, si vous arrivez en phase finale...

Bonne chance :-)
Oh Zeti, moi qui te croyais plus perspicace, la compétition est séparée pour les phases qualificatives entre serv internationaux et francophones, je pensais qu'au bout de 3 ans tu t'en étais pourtant déjà rendu compte :/
De toute façon comme chaque année ces forums ne servent strictement à rien.
Je pense pas qu'il faille dire à un sadi qu'il doit prendre une pano glours ou à un sram de prendre une pano fuji (quoi que quand on voit les sélectionnés je remets un peu mes propos en doute).
Ce genre de forum est créé trop longtemps à l'avance, le seul truc intéressant c'est de discuter des compos, donc pas besoin de le faire si tôt.
Si des gens ont eu accès à ce forum alors qu'ils n'ont rien à voir avec le Goulta de Jiva, je pense que les informations qu'il en auront retirées seront carrément inutiles. Au moins ils auront pu rire un peu, un peu de joie dans ce monde de brutes.

Bon amusement, et bonne chance!
Parce que nous ne jouons pas depuis 8 ans, nous ne sommes pas des "vrais joueurs" ?
Excusez nous, de mon côté je vais laisser jouer Tasagar, il joue depuis plus longtemps que moi.
C'est peut être un vrai joueur lui :$.


PS : Tsar-Bomba , tu es beau <3.

Dernière modification par Mythard ; 24/07/2012 à 01h11.
Citation :
Publié par Cedsadi
Je pense pas qu'il faille dire à un sadi qu'il doit prendre une pano glours ou à un sram de prendre une pano fuji (quoi que quand on voit les sélectionnés je remets un peu mes propos en doute).
Ne t'inquiète pas, sans échec critique ça devrait comme ça devait passer

Citation :
Publié par Tiffo
Au niveau des JN, perso à part Kawu, et Perdur, j'en ai quasi jamais vu avant le mois d'mai 2012... Quant aux Gayzors... je préfère encore ne rien dire, histoire de pas être modéré.
Quitte à rien dire, autant le faire entièrement

[ Modéré par Waren ]
aller jiva

Dernière modification par Dy Seath ; 30/07/2012 à 18h25. Motif: triple post
Momo fait de l'upcount, je peux aussi ?

Sinon ça va être marrant de voir si jiva A s'en sort, le groupe n'est pas si simple que ça ! Va pas falloir faire d'erreur pour sortir 1er à mon avis, mais bon y'a pas de raison.

Jiva D aura aussi fort à faire, à priori c'est une compo plus faible que les autres, comme la B d'ailleurs, mais justement y'a des choses à prouver ! Allez pour les nouveaux, prouvez nous qu'on se trompe à votre sujet et que vous êtes meilleurs que les anciens
[ Modéré par Waren ]

Ceci dis bonne préparation et bonne chance (no ec cac sadi' stepliz) pour le tournoi, faites nous rêver kwaaa (j'en demande ptete un peu trop la...)

Dernière modification par Waren ; 24/07/2012 à 17h22.
Citation :
Publié par Belga'
Et sinon sa s'passe comment pour les débuts d'entraînements sur le serveur goulta'? Sa envoi du lourd ou kwaaa?
J'ai entendu dire que la majorité des teams n'avait encore fait aucun entrainement

Edit: en fait apparemment y'a un en tout un et un seul entrainement (mais pas avec tous les titus )
Citation :
Publié par Cedsadi
J'ai entendu dire que la majorité des teams n'avait encore fait aucun entrainement

Edit: en fait apparemment y'a un en tout un et un seul entrainement (mais pas avec tous les titus )
Dommage sources fausses :/
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Dommage sources fausses :/
[12:13] de (Jiv)denver : on a fait 0 entrainement
[12:22] de (Jiv)denver : y'a une team qui s'est entrainé oui^^
[12:22] de (Jiv)denver : les autre 0!

[12:22] de Perdur : aucun sur le serveur goultard
Citation :
Publié par Cedsadi
[12:13] de (Jiv)denver : on a fait 0 entrainement
[12:22] de (Jiv)denver : y'a une team qui s'est entrainé oui^^
[12:22] de (Jiv)denver : les autre 0!

[12:22] de Perdur : aucun sur le serveur goultard
Ba sa va alors c'est pas comme si les compos' advers' étaient dévoilées et que ça commençait dans deux jours!

PS: ils ne doivent pas avoir besoin d'entrainements s'pour sa
En effet y'a eu peu d'entraînement fait sur le serveur goultard la team Eni en a fait quelques uns pour ce qui est de notre équipe (jiva A) on attend le retour de chanceux ce soir normalement et on devrait rattraper le retard on est chaud!

[12:09] de Cedsadi : Allez dis moi que vous avez fait 0 entraînement et je te file 1M sur Jiva
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés