Recherche : anciens/actuels Etheles Enna El [Hib]

Répondre
Partager Rechercher
Yop à tous.

voila un moment que je n'ai pas pop dans ni sur jol, ni sur DaoC.

Ayant perdu le contact avec une grande partie des membres la guilde sus-citée, malgré le fait que nous étions pour certain comme une famille, je cherche à en retrouver la trace !

Pour ça, si vous en connaissez certains encore IG ou autre, ça serai super sympa de leur faire part de ce message !

Bon jeu.
le nom de guilde me dis quelque chose j'ai du en croiser il y a peu je te dirai pas les pseudos ig m'en rapelle plus mais je suis quasi sur qu'il y en a encore.

Ancien nouveau je ne sais pas par contre
la guilde existe toujours, il m'est arrivé de croiser 2 3 perso là bas les dernières fois que je me suis log sur hib (je suis dans la gu).
Des anciens je ne croit pas qu'il reste grand monde (enfin je n'ai pas connu beaucoup d'ancien hormis Rhendel donc je ne garanti rien, mais je suppose que les GMs y étaient depuis un bout de temps ).
Je viens de tester, le fofo version Ywain est HS.
Yo vous deux.

C'est metteorm les dernieres news de ce qui se connecté c'était califa, norton mon frangin (allowin) et aussi rockysifredo meme si il a deguildé pour je ne sais quelle raison.
Au plaisir d'avoir de vos news.

Tchao Bye Metteorm
Salutations.
Donc non, même loin des terres Daociennes, les Etoiles ne sont pas mortes. Ca glandouille juste secos en attendant une occasion de sortir la faux ou autre joyeuseté.
A bientot !
Hello,

Comme deja dit plus haut, notre forum est mort en meme temps qu'Aceboard. Donc si les vioc' passent ici, bah un tit mp voir si y a moyen de moyenner sur Gw2.

Sinon il y a groupe Ethele Enna El su Fb pour continuer a papoter entre retraités hehe.

@wuwu : je vais re un peu maintenant que le boulot se calme ; )

Eter
__________________
I got a letter from the government
The other day
Opened it and read it
It said they were suckers
They wanted me for their army or whatever
Picture me givin a damn, I said never
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés