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[Actu] ArenaNet détaille les quatre piliers de Guild Wars 2
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/07/2012, 17h22 |
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#416132 |
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Citation :
Normal game avec selon les termes du posteur : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE SMURF (j'ai foutu le name en blanc parce que je veux pas donner le name de mon smurf), je suis lvl 26, toute ma team est entre le 25 et le 28 sauf la tristana qui est 1K3 elo (FORTICHE CA), et en face le matchmakin nous offre un petit Fnatic 2K3 elo, Geno est 2K1 et le Darius est 2K1, les 2 autres sont comme nous, pas 30. Il a belle gueule le MM ensuite personne ne sait si GW2 intègre pas un système de MM, par exemple par rapport au rang ce qui est probable. ANet sait très bien ce qu'est un classement ELO, c'est comme ca que marchait le GvG. |
27/07/2012, 17h28 |
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C'est un tel drame si tu tombe sur un niveau 1 en face ou avec toi ? Si c'est le cas ce sera une fois ou deux, façon de dire.. tu quitte le bg entre deux manches pour en rejoindre un autre ou tu te fera latté la tronche... si tu ne te plait pas sur un bg tu switch à la fin de la parti yen a tellement.... c'est pas comme sur " lol " ou les games peuvent durée 45 50 minute et tu te retrouve coincé parce que non loin ta un juge latte en mains près à t'éclaté la trogne pour un leave intempestif.. Sinon... Pour appuyer ce que tu dit Trokare, en fin de bg sur la fenêtre il a le nombre de gloire obtenu lors de la parti, mais aussi à droite un autre icone ressemblant à celui de la gloire qui lui correspond à une " place " elle doit être la, la nuance matchmaking d'arenanet, elle ne doit cependant pas encore être totalement implanté Sachant que la tronche du navigateur JcJ n'est pas le même par rapport a ce qu'Anet nous a montré il y a quelques mois, l’ergonomie de la recherche de serveur sera plus complète d'ici la release je pense ! |
27/07/2012, 19h24 |
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Je n'ai jamais parlé de révolution mais je trouve que GW2 apporte pas mal de fonctionnalités pour se démarquer nettement des autres mmo.
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27/07/2012, 19h25 |
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implanter != implémenter,
marre de voir cette faute partout (un peut comme les stunt quoi ). |
27/07/2012, 19h33 |
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Moi qui ais acheté le jeu récemment, ça a l'air vraiment bien après nous verrons mais j'y crois tout de même. :P
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27/07/2012, 20h07 |
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[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] Pour ne citer que ces genres, ils font comment les FPS et les MOBA? Dernière modification par Terckan ; 28/07/2012 à 11h09. |
27/07/2012, 20h32 |
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Callisyn Tzarx |
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Dernière modification par Terckan ; 28/07/2012 à 11h14. |
27/07/2012, 21h29 |
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[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] Sérieusement tibo autant tu avais raison pour SWTOR (d'ailleurs même en ayant aimé sa béta j'avais exactement les mêmes doutes sur le long terme) autant là je ne partage pas ton avis, fût-il fondé sur une expérience prolongée. Je n'ai fait que les BWE, mais je pense en avoir vu suffisamment pour prédire un bon avenir à GW2. Ce n'est peut-être pas une révolution, mais il apporte vraiment de la fraîcheur par rapport à tout ce qui est dispo actuellement. C'est un autre état d'esprit, et j'adhère. Il sort trop tôt comme tous les MMO, mais plus abouti que la majorité. (Lequel est sorti fini ? SWTOR sans antialiasing, Aion sans endgame, AoC sans débug, FFXIV sans interface, etc. etc.) De plus ils nous ont prouvé sur GW1 qu'ils ne chômaient pas, on peut s'attendre à un ajustement constant et à des ajouts de contenu régulier en fonction des retours. N'oublions pas qu'il n'y a pas d’abonnement, donc je ne m'en fais pas trop. Regarde SWTOR : jeu avec abo, leveling sympa mais endgame insipide et gros fail irrattrapable du mass PvP à cause d'un moteur moisi. Du coup les gens jouent 2 mois arrêtent à la fin du leveling. Dommage pour l'abo. GW2 : pas d'abo, leveling rapide mais tu auras toujours le 3W pour occuper les gens qui ont fini le PVE, qui peuvent partir sur d'autres jeux et revenir quand ils le souhaitent sans devoir repasser à la caisse. En gros tu en as un qui veut fidéliser les joueurs sans rien leur proposer sur la durée et le deuxième qui leur donne de quoi s'occuper indéfiniment sans les retenir... Je crois que c'est ce qui va faire la différence, et pourquoi même si tu as eu raison une fois, ça ne veut pas dire que l'histoire va se répéter. Le jeu ne sera pas parfait mais il ne va pas fail, il devrait plutôt se bonifier avec le temps selon moi... Et rien que parce qu'ils donnent un coup de pied dans la fourmilière, je les soutiens. Dernière modification par Terckan ; 28/07/2012 à 11h14. |
27/07/2012, 21h31 |
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Dauphin / Dauphine
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finito mop est annoncé donc byebye gw2
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27/07/2012, 22h02 |
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