Béhémot, ce mythe

Répondre
Partager Rechercher
Au delà de l'exploit (vraiment un grand GG), je suis un peu triste quand même.

Y'a des choses auxquelles on ne doit pas toucher.

Je me sens comme le jour ou j'ai appris que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Père Noël n'existe pas
.

*part en grommelant*
Citation :
Publié par Elidjah
Au delà de l'exploit (vraiment un grand GG), je suis un peu triste quand même.

Y'a des choses auxquelles on ne doit pas toucher.

Je me sens comme le jour ou j'ai appris que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Père Noël n'existe pas
.

*part en grommelant*
j'ai lu ton spoiler et tu viens de gâcher ma vie .......... Merci sérieux.
Alors il y avait moyen qu'il se prenne des dégâts, pour avoir essayé a l’époque toutes les tentatives d'attaque se soldaient par du "miss" et les buff type bouclier d’épine ne fonctionnaient pas.
bien vue et gros GG, le coup de revenir essayer un nouveau proc après des années c'est sublime.
J'ai toujours pensé que ce mob était tuable si quelqu'un trouvait une faille de ce genre, c'est chose faite, gros gratz pour avoir persévéré.
Moi ça m'aurait vachement fait chier lol. J'étais quand même bien plus content de trouver comment aller se faire Xanxicar à 2, là au moins yavait la dépouille à revendre.
Citation :
Publié par Nephizz
J'aurais bien voulu voir la tronche des devs quand ils l'ont appris, bien que depuis le temps ça n'est probablement plus les mêmes...

Bah quand ils vont voir ça sur le net, la personne qui s'occupe du report des bugs va juste se faire massacrer... Nara ne cesse de les contacter depuis deux ans.

Mythic qui ne connait pas son propre jeu, ça a de quoi faire rire ou choquer son public... mais ça discrédite la boite elle-même.


Je voudrais pas être à la place de celui qui gère les bugs .

Dernière modification par Tendarion ; 26/07/2012 à 21h42.
Citation :
Publié par almarion
Alors il y avait moyen qu'il se prenne des dégâts, pour avoir essayé a l’époque toutes les tentatives d'attaque se soldaient par du "miss" et les buff type bouclier d’épine ne fonctionnaient pas.
bien vue et gros GG, le coup de revenir essayer un nouveau proc après des années c'est sublime.
En fait les renvoies de dégats et focus fonctionnent tous sur le même genre: Si tu te fais toucher tu retournes X ( X= un montant fixe dépandant du sort) à l'attaquant.

Sûrement qu'en voyant de quelle façon fonctionnait les proc ML10, Narayan a eu une tête qui ressemblait à ça:

Sincèrement (je sais je l'ai déjà dit) de voir comment tu as géré la façon que les boss s'aggro sur le garde bataille, la zone d'aggro de Légion et sa réaction quand vous êtes hors de vue etc... je suis vraiment impressionné...

Au début de ToA, c'était mon kiff, je tentais de faire le plus de mob en solo. Me souviens d'avoir soloter le boss de la Jacina en dual account Hel+Shaman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés