Qui va rejouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose que chacun reprenne ce post pour avoir une vue de gens motivés à reprendre:

Compter vous rejouer sur Abo:
Oui/Non

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?
Nombre de joueurs

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?
Oui/Non

A quelle fréquence aller vous jouer?
Fréquence


Je commence:

Compter vous rejouer sur Abo:
Oui

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?
40 Joueurs

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?
Oui, encore et toujours la famille Archelune

A quelle fréquence aller vous jouer?
Occasionellement



PS : n 'hésitez pas à parler aux anciens joueurs pour les remotiver, plus il y aura de joueurs plus cela attirera d'autres joueurs. Et j 'espère voir de nombreux Archelune, quel que soit leur serveur d'origine!

Dernière modification par Osmis ; 23/07/2012 à 15h49.
Compter vous rejouer sur Abo:
Oui

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?
40 Joueurs

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?
Oui, encore avec la famille goes dirty

A quelle fréquence aller vous jouer?
Souvent
Compter vous rejouer sur Abo:
ça dépend

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?
50/60 Joueurs

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?
Oui, Archelune

A quelle fréquence aller vous jouer?
Occasionellement, j'ai deux boulo et je joue à d'autres jeux
Compter vous rejouer sur Abo:
Non

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?
100 joueurs

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?
Ark

A quelle fréquence aller vous jouer?
Pexpexpexpex

Mais y'aura jamais 100 joueurs.
- En réponse au message de Yaelis -

Il n'y aura jamais 100 joueurs si tout le monde ce dit ça c'est sûr.

Il faut un début, on ne peut pas être 100 joueurs du jour au lendemain et plus il y aura de connecté et plus cela augmentera. Nous seront donc peut être 100 voir plus dans le futur si des joueurs commencent à revenir.
Compter vous rejouer sur Abo:
Non

Combien de joueurs minimum connectés en moyenne vous faudrait-il pour rester dessus à long terme?

Entre 560 et 780

Voulez vous faire partie d'une famille ou guilde, si oui laquelle?

Haruspicien !!!!!

A quelle fréquence aller vous jouer?

RP-RP-RP-RP-RP-Roleplaaaaaaaaypowerrrrrr

Mais y'aura jamais 780 joueurs.
J'ai l'impression que si la 20 taine de personnes disant qu'ils rejouent si la population est mini de 30 feraient l'effort de se connecter un peu, la machine s'emballerait, car je vois beaucoup de monde regarder le forum t4c abo dans la journée donc sont intéressés de prêt ou de loin (et oui j'ai mené mon enquête)!
Citation :
Publié par Mimu
Les persos ont été supprimés? J'ai rien suivi désolé, entre l'xp x4, la x2/x3 je sais plus trop, résumé de l'état actuel du serveur au niveau des settings?

Citation :
Publié par Raella Raiser
Aucun personnages supprimer, les anciens ont toujours leurs comptes et persos X2. puis y a une quête pour accès I4 pour ceux qui ont reborn X3

Suffit d'installer la version 1.71 et te connecter.

Aucune suppresion/WIPE, exp x1, or x1, 3 reborn max, i4 réservée au x3, la liche ne ghost plus.

Taux de drop PVP 100% peut importe le niveau entre joueur, pas d'écart entre les joueurs pour pouvoir PVP, on peut te PVP même si tu es niveau 1, etc...
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre sur la config du serveur lol!

Ah oui, il y a une quête simplifiée pour avoir accès RD/SH/ZO+1.25 items et qui te met niveau 50 quand la quête est fini (avec pas mal d'or gagné aussi).
Citation :
Ah oui, il y a une quête simplifiée pour avoir accès RD/SH/ZO+1.25 items et qui te met niveau 50 quand la quête est fini (avec pas mal d'or gagné aussi).
L'existence même de cette quête invalidait la nécessité de booster l'xp bas niveau, au passage.

Il n'y avait pas aussi une histoire de coffres à armes +2, aussi ?
Les coffres +2 sont retirés depuis pas mal de temps.

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/07/2012 à 14h37.
Pour reprendre avec ce qui a été dit plus haut, j'aimerais comparer Abo III (car pas de wipe mais une révolution par rapport à Abo II) à Abo I:

Points communs
- On retourne à Abo I car il y a la x3, les même spots d'xp et items
- L'xp est x1, donc difficile de monter lvl 170 ce qui entraîne beaucoup de pvp avec beaucoup de skill et un livre sur les techniques d'Osmis qui sortira en v2 chez tous les libraires.

Différences:
-Version 1.7 : super stable, super jolie, vraiment pratique une fois qu'on y est habitué, au revoir les bugs, bref le pur bonheur.

-Une quête vraiment bien faite et assez rapide pour devenir lvl 50 avec tous les accès, donc ce que je considère comme les level chiants, devient agréable (et cela n'influe en aucun cas sur les level futurs qui deviennent eux classiques)

Pour terminer je vous donne des raisons de rejouer:

-Le peu de joueurs connectés en ce moment donne je trouve beaucoup d'aide (on se fait des cc pour s'aider), et sont souvent connectés, et croit dur comme fer à un retour des joueurs.

-Quand j'aurais un certains level je pourrais aider un max de personnes pour la quête qui amène lvl 50, car elle est rapide avec de l'aide mais peu être relativement longue à faire seul (mais moins long que de se rendre lvl 50 par la voie classique).

-En regardant le top joueurs, il y a énormément de persos, donc ceux qui en ont peuvent revenir, et pour pimenter le jeu renaître x3, car il y a une énorme diff avec x2 concernant les points séraph, l'aura et les 5 niveaux en plus.

-Abo est très connue parmi la communauté t4c, donc si la mayo prend, le nombre de joueurs à venir augmentera considérablement dès qu'on tournera à 30 co.

-Même pour les gens qui veulent RP, je pense qu'il y a beaucoup de place, notamment avec le 'Futur Arakas' qui est un 2ème Arakas mais sans mob pour ce que j'y ai vu pour le moment.

-Si vous rejouez parmi les premiers, vous aurez au début plus les spots d'xp, qui sait dans 2 mois, il sera peut-être plus compliqué d'xp et pour le bonheur de tous car le serveur sera peuplé.

Bref, installer ou réinstaller le jeu, et venez me parler IG quand je suis co, bien sûr, je suis passé d'Hardcore Gamer à Casual car j'ai moins de temps mais chacun peut monter à son rythme.

Mimu, Jer, Neo et Manalia, je vous attend, CY, Rog, Lyn et tous ceux que j'oublie aussi, si jamais vous tombez sur ce post!

A bientôt.

Dernière modification par Osmis ; 26/07/2012 à 14h55.
En tout cas ça fait plaisir de voir ce message et j'espère que cela donnera à certain l'envie de venir faire un tour et pourquoi pas de rester!!

Perso j'y joue déjà depuis pas mal de temps et je suis souvent connecté, j'aide aussi certain nouveau (don d'item et pour la quête de départ qui permet d'obtenir tous les accès et le niveau 50).


PS : Attention sur Arakas du futur il y a des monstres et certain peuvent être dangereux contre certain joueur n'ayant pas un haut niveau.
J'ai aucune idée des accès que j'avais.
Me reste que le mail mais sur le site faut chercher en fonction du nom du compte. Et apparemment j'ai genre aucune idée de ce que c'est, j'en ai essayé quelque uns sans succès.

Edit Ah en fait ça envoie pas le mail apparemment, il y a un message d'erreur blanc sur le site, j'avais pas vu.

Dernière modification par Mimu ; 26/07/2012 à 16h26.
EUh, Ancien joueur c'est pas blinkie IG ? c'est pas le mec qui met tous ces perso lvl 150 sur tous les spot xp ZO en plug in pour tenter de oneshoot les nb ? ah oui je crois bien que c'est lui !

toi tu aide ? =)
Citation :
Publié par Mimu
J'ai aucune idée des accès que j'avais.
Me reste que le mail mais sur le site faut chercher en fonction du nom du compte. Et apparemment j'ai genre aucune idée de ce que c'est, j'en ai essayé quelque uns sans succès.

Edit Ah en fait ça envoie pas le mail apparemment, il y a un message d'erreur blanc sur le site, j'avais pas vu.
Va dans la section Problem du site puis Problem Report:

Step 1/3 :
Your account name : entre un bidon tu te souviens plus
Your email address : entre la bonne
Your character name : entre le bon

Explique juste que tu as perdu ton compte, car de toute manière tu donnes ton adresse mail ce qui est le plus important, je pense qu'on devrait te répondre.

Aussi, il faudra que tu renames en Mimu Archelune sinon kos
Citation :
Publié par Mimu
This account doesn't exist. Thanks to specify your account.

Mdr les enculés. Tu perds ton nom de compte t'es baisé jusqu'à l'os en fait.
Sinon sympa la quête de noob qui te demande de payer 50k direct.
Je vois une autre solution : Forum Abo/Gameplay & troubleshooting, explique ton problème en anglais.
Citation :
Publié par Vyl Faust
EUh, Ancien joueur c'est pas blinkie IG ? c'est pas le mec qui met tous ces perso lvl 150 sur tous les spot xp ZO en plug in pour tenter de oneshoot les nb ? ah oui je crois bien que c'est lui !

toi tu aide ? =)
Mdr lui il est traumatisé même en dehors du jeu il pense à moi..
Je ne pensais pas que ça irait aussi vite mais le serveur semble reprendre du poil de la bête, parfois il y a une quinzaine de joueurs, c'est prometteur sachant qu'il était devenu quasiment désert.

La stabilité et le desgin de la 1.7 serait à prendre en compte au vu de l'augmentation, le bouche à oreille est aussi une autre bonne raison.

Je citerais ce message dans une semaine pour vous faire part de l'évolution, car je sais que nombre d'entre vous reviendrait jouer si le serveur retrouve une bonne moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés