[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimaldum
Donc j'avais peut être pas halluciné ... il me semblait bien que les cd étaient moins importants. Par contre, si quelqu'un a les valeurs exactes WBT1 ou 2, ça serait cool pour comparer. Si je ne dis pas de conneries, c'était 20s bash et 25 stance pour 25 bash et 30 stance maintenant? Quelqu'un pour confirmer/réfuter?

Si c'est le cas, alors on ne gagne que 1s en moins sur la stance, même cd sur le bash par rapport à l'ancien trait?
Oui voilà c'est ça. Pour ça que je l'ai pas pris.
Tu me diras, ils ont fait un peu pareil avec le 4 et le 5 du marteau, sauf qu'ils ont pas touché au 2 et au 3, mais le bonus de 50% de dégâts au marteau est vraiment sympa comme buff sur ce trait

Mais quand je vois le up du trait au fusil, c'est pas comparable.
Citation :
Publié par Khilmael
Oui voilà c'est ça. Pour ça que je l'ai pas pris.
Hum, si les cooldowns ont augmenté, ça rend le trait de réduction d'autant plus efficace... Pourquoi ne pas le prendre ?
Car si on ne prenait pas le trait du bouclier de base, il n'y a aucun avantage à le prendre maintenant: on ne gagne que une seconde sur le 5 du bouclier et 90 robustesse en prenant le bouclier, pour 90 robustesse au bouclier avant.

Si on estimait que ce n'était pas rentable avant, je ne vois pas pourquoi il faudrait le prendre maintenant, à moins que des slots dans les traits ne se libèrent, mais ça diffère des builds.

Par contre, si ils avaient ajouté la réflexion au bouclier, là j'aurais sauté dessus tout de suite

Dernière modification par Grimaldum ; 25/07/2012 à 15h21.
J'ai dû rater une étape.

Avant la WBT3, les cooldowns étaient de 20s et 25s, le trait ne donnait que 90 toughness.
Maintenant c'est 25s et 30s, le trait donne 90 toughness et 20% réduction des cooldowns.

Le bouclier a été nerf de manière à rendre ce trait indispensable si on veut continuer à s'en servir efficacement.
De toute façon, avec 20% de réduction sur les cooldown en plus, je vois mal comment il pourrait ne pas être mieux qu'avant.
On a pas dit que le trait était plus nul qu'avant. Je dis juste que pour moi, ça ne sert à rien de prendre le trait en defense si avant on ne le prenait pas.

Alors que d'un autre côté, le trait pour le fusil, on a le beurre, l'argent du beurre, le c** de la cremière et de sa soeur: en un seul trait, on a la pénétration couplée à la réduc cd, ainsi qu'un réduction de sur certains skills au fusil, sans aucune augmentation, et ça s'applique sur 5 skills. Là, je trouve que ça peut encourager à prendre le trait, contrairement au boubou qui, au final, n'est pas super et n'agit que sur 2 skill.

On peut aussi parler du marteau: fusion du bonus 50% dommages au marteau et 20% réduc cd, mais en contrepartie les cd du 4 et du 5 ont été nerf, sans toucher au 2 et au 3. On arrive aux mêmes cd avec le 4, 1s en moins sur le 5, et 2.4s sur le 2 et le 3. Un autre exemple de trait qui peut inciter à la réflexion, à mon goût.

Le truc qui me gêne pour le bouclier, c'est que ce n'est pas si intéressant pour un trait qui influe sur seulement 2 skills. Ils n'auraient pas changé le cd des boucliers, là j'aurais dis need

Dernière modification par Grimaldum ; 25/07/2012 à 16h11.
Message supprimé par son auteur.
+1 le monsieur du dessus

Après avoir passé les deux précédentes beta en elem, je me suis vraiment éclaté en RvR avec un War fusil; épée/corne par contre.
Le speed qui deroot+buff vigueur ça ma sauvé trop de fois, sans parler du fait que c'est de zone et 1200 portée.


Radicia
Ah, je ne suis donc pas fou... C'était tellement absurde que je commençais à douter de mes chiffres et conclusions.

Citation :
Publié par Random Alt account
Ok, le raisonnement de dire que "oui, ba si tu prend le trait des 20%, t'arrive comme pré patch" est vrai, mais c'est pas un argument. Le fait est que si tu joue au bouclier, le trait donne énormément de chose, point.
Il peut quand même partir de cette idée. Mais dans ce cas, l'aberration est d'oublier que ne pas prendre le trait équivaut à s'infliger ~5 secondes de cooldown supplémentaires. L'efficacité du trait reste évidente.
Rah, mais vous ne lisez qu'une seule ligne à la fois ou quoi? La prochaine fois vous lirez la deuxième ligne? J'ai comparé aux autres traits l'efficacité de celui-ci, car il ne s'applique qu'à 2 skills. C'est ça qui me fait hésiter sur ce trait principalement, car il y a des traits plus intéressant, à moins de se focaliser uniquement sur le bouclier, mais quel genre de build fait ça? Sachant que les cd sont partagés entre les switchs, donc au final on a un trait qui agit sur 2 skills, les 12 skills d'arme réunis, qui, avec réduction, passent à 20 et 24 secondes ce qui est long pour un skill.

Quitte à choisir, je préfère un turtle defense, on gagne plus de defense, avec n'importe quelle arme (j'ai pas souvenir de build avec arme+bouclier/arme+bouclier, et j epense que ça serait une perte d'utilité) ... et je ne me rappelle pas de cd interne en tout cas.


Citation :
Quel pied le gameplay epee bouclier fusils !
Complètement d'accord avec toi, très sympa en pvp mais aussi en pve. Et de même avec So4D, le cor en WvW est plus intéressant que le bouclier, et les copains vous remercieront aussi, même si on peut toujours switcher en inventaire si l'on veut le bouclier pour les combats. Mais je trouve le cor tout de même très utile en phase de combat pour se repositionner rapidement, ou pour aider un back.
Ouaip, très sympa, super mobile, le gameplay boubou avec épée, voir même hache. J'ai quasi jamais joué GS.

Par contre vu le up de l'arc, j'ai carrément délaissé le fusil, surtout en RvR: la flèche lente qui explose à l'impact (AE donc), elle fait très bobo, vraiment très très bobo .
Par contre, soit je suis bigleux, soit y'a plus le trait pour toucher 3 ennemis en même temps sur les enchainements à l'epee ou la hache, ça existe plus ou ça marche sans trait maintenant?
bonjour a tous ,
n'ayant pu le tester pendant la beta j'aurai une question concernant les aptitudes du type " ignore les " qui active "resitance a la douleur" a 25% de vie et "dernier rempart" qui active lui " posture equilibrer " quand on est stun dez etc...

faut il prendre les competence correspondant et les mettres dans 7 8 9 pour que l'aptitude puisse fonctionner ?
ou bien je peut avoir l'aptitude et utiliser d'autre competence en 7 8 9

Merci a vous
Pas besoin de les avoir, ça te fait un utilitaire passif en gros. Par contre, y a pas mal de bugs ...
Par exemple, la posture équilibré: quand on a l'utilitaire et le passif, si on lance l'actif, le passif ne marchera plus pendant 90 secondes ... c'est pour ça que je l'ai viré, ça buggait trop. En gros, tu devais attendre de te prendre un contrôle avant de lancer l'actif, sinon tu perdais le passif ...

J'ai pas pu tester avec résistance à la douleur, j'espère que ça ne marche pas comme ça non plus, sinon je m'oriente d'office sur spicked armor ...
C'est plutôt sympa, vu la condition de proc tu l'as souvent. Par contre, il me faut un éclaircissement sur les dégâts infligés car selon les wikis les dommages sont soit fixes, soit variables en fonction de la puissance. Mais je trouve ça pas mal de gagner représailles, car le guerrier manque d'outil pour tanker contrairement à un gardien qui possède pas mal de buffs de protection, par exemple.
Je pense que les 2 derniers paliers en defense valent le coup pour quelqu'un de tanky avec de la robustesse. Pour quelqu'un dans l'optique dps, endure pain serait mieux.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés