Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est vrai que entre 1 et 8 PO t'es au moins au cac.

@TomBe : toute façon le combo eni enu panda c'est magique. Derrière tu complètes au choix, de pref un DD et basta tu roules sur tout.
Me gâche pas mon plaiz' -__-
J'aime bien péter sa ptite tronche de goutte de miel, c'est plus claire comme ça?

Mais, enu/sacri/eni/zob c'est pas ultime ?
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
T'as pas piger (ok j'explique mal),

Je partais sur l'idée de jouer: Panda/eni/sacri/zobal

Et comme ça manque de ral pm, je dois passer comme ça:

*ral pm*/eni/sacri/zobal

En ral pm je dois choisir entre:
-nunu
-sadi
-cra
-roub

Comme j'aime pas les roub/sadi c'est soit cra soit nunu.

Résumé: cra ou nunu?
Excuse moi, en effet je n'avais rien capté. Je prendrais le cra qui boost ral pa/pm et tape dans tous les elements si bien stuffé.
Personnellement, après avoir testé le Steamer, je le mettrais bien à la place de l'Eni. Il t'offre de très bons soins si tu contrôles bien tes zones, et du placement en prime. Tu y perds un donneur de PA par contre.
L'Osamodas se défend pas mal aussi.
Citation :
Publié par Lagun
Personnellement, après avoir testé le Steamer, je le mettrais bien à la place de l'Eni. Il t'offre de très bons soins si tu contrôles bien tes zones, et du placement en prime. Tu y perds un donneur de PA par contre.
L'Osamodas se défend pas mal aussi.
Oulah pas d'osa mon petit!
Non seulement je hais leur skill (que c'est laid omagad) mais en plus ils ne sont même pas capables de se booster aux-mêmes en Pa donc j'y perd en force de frappe (pis surtout c'est très laid les osas encore une fois).

J'aime pas le jeu à l'invoc en pvm mais je ne connais pas du tout les steam, p-e qu'ils sont intéressant , à voir.

@dessous: j'aime bien les cras/nunu mais ce sont pas mes favoris disont :P (sacri/iop/nini powaaaa) et j'apprecie les pandas autant qu'eux....

Mais je pense prendre le nunu, pour son desenvoutement surtout. Merci à tous!
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
T'as pas piger (ok j'explique mal),

Je partais sur l'idée de jouer: Panda/eni/sacri/zobal

Et comme ça manque de ral pm, je dois passer comme ça:

*ral pm*/eni/sacri/zobal

En ral pm je dois choisir entre:
-nunu
-sadi
-cra
-roub

Comme j'aime pas les roub/sadi c'est soit cra soit nunu.

Résumé: cra ou nunu?
Si il faut vraiment choisir, prends l'énu. Mais à ta place, si tu n'aimes pas vraiment les cras ou les énus, je garderai un Panda. T'as pas forcément besoin d'un ral PM, tu peux totalement jouer sans !
Chacun ses goûts, pour ma part je ne me passerais de mon Osa pour rien au monde. D'ailleurs ton équipe ressemble un peu trop à ce que je n'aime pas jouer. Mais pour atteindre le but recherché, elle me semble assez irréprochable.
Message supprimé par son auteur.
Un doute m'assaillis:

Mieux vaut enu/sacri/eni/zobal ou mettre un panda dedans (en virant donc le sacri ou le zozo) puisque le panda semble être vraiment puissant en modulaire et le sacri décevant.
Je dirais: tout dépend de ta méthode de jeu:
- si tu comptes beaucoup sur le tacle, rien de tel qu'un Sacri. Sinon, le Wasta peut te suffire.
- le Pandawa t'offre une souplesse de placement assez incomparable
- le Zobal te permet de gros dégâts, mais à mon avis la classe a un gameplay bien trop rigide, ce qui est vite pénalisant.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
L'osa n'apporte rien en multi si ce n'est le boost PA/PM très court et contraignant à placer.
La résu ? Lol.
C'est une question de point de vue, l'Osamodas me permet d'absorber une grande quantité de dommages et de retenir l'offensive adverse. Je n'utilise pour ainsi dire pas les boosts sur les alliés (je m'arrange seulement pour qu'il y en ait dans le tas quand je les utilise). Alors c'est sûr que dans une équipe optimisée pour aller vite (sacri, panda, max boost PA, ...), la classe ne sert pas à grand-chose. Mais comme je n'aime pas ce genre de stratégies, l'Osamodas me convient très bien. Et le Fouet est un atout supplémentaire.

Edit: d'accord avec toi, l'Osa permet de corriger des bourdes.

Dernière modification par Lagun ; 25/07/2012 à 13h52.
Au contraire l'osa est utilisé dans ces teams qui visent la rentabilité pour les boosts en plus et la résu en cas d'erreur (qui arrive souvent vu le no skill de ces gens en général. Ca sait pas s'adapter, ça répète encore et encore le même schéma de combat)
Je cherche une team pour les donjons modulaires qui peut passer tous les donjons.

Je voulais faire une team avec 4 personnages tapant dans un élément différent.

J'avais penser à iop, enu, eni et panda.

Iop pour ses dégâts, enu pour son entrave et sa pp, eni pour ses soins et le panda le placement.

Je voudrai savoir si la compo est bien ou si il existe une meilleur synergie.

Merci d'avance,
Kebla.
Citation :
Publié par Kebla
Je cherche une team pour les donjons modulaires qui peut passer tous les donjons.

Je voulais faire une team avec 4 personnages tapant dans un élément différent.

J'avais penser à iop, enu, eni et panda.

Iop pour ses dégâts, enu pour son entrave et sa pp, eni pour ses soins et le panda le placement.

Je voudrai savoir si la compo est bien ou si il existe une meilleur synergie.

Merci d'avance,
Kebla.
Moi c'est:

-Enu eau
-Sacri air
-Eni feu
-Zobal terre

Et j'en suis très satisfait pour l'instant (team déja lvl 9x yeah)
Bonjour, étant donné que je vais bientôt changer de pc je vais enfin avoir accès au multi-compte et pouvoir jouer jouer mes différents persos ensemble :

Iop agi-dom-po 13x
Xel feu-soin au thanos 17x
Sadi feu-dommage 14x

Du coup je voulais savoir quel genre de perso je pourrais ajouter à cette équipe de trois pour rester viable dans la plupart des donjons ? Je pensais ajouter un peu de protection du genre féca terre ou zobal, c'est le bon choix ?
Citation :
Publié par Kebla
Je cherche une team pour les donjons modulaires qui peut passer tous les donjons.

Je voulais faire une team avec 4 personnages tapant dans un élément différent.

J'avais penser à iop, enu, eni et panda.

Iop pour ses dégâts, enu pour son entrave et sa pp, eni pour ses soins et le panda le placement.

Je voudrai savoir si la compo est bien ou si il existe une meilleur synergie.

Merci d'avance,
Kebla.
J ai la quasi la même team (éca à la place de ton iop) et ça marche assez bien. Je ne suis pas encore super opti mais même équipé à l arrache sur certains perso ça gère.
Eca terre/air Fuji
Éni feu/soins tue-mouche (en attendant pano otomaï)
Énu eau/entrave pm souveraine (en attendant donathor)
Panda air "à l arrache" (en attendant pano champi puis allister)

Par contre certains boss sont difficiles -> Ougha :/
Bonjour,

Je viens aux renseignements pour un ami qui souhaiterait recommencer une team de 4 personnages en vue de faire des donjons dès ses bas niveaux. Nous avons tous les deux conclus que la base suivante était plutôt intéressante:

-Crâ terre ou air
-Iop air
-Eni air ou feu suivant s'il a besoin de soins
-Enu eau
(Les éléments sont pour les bas niveaux bien sûr).

Pensez-vous que cette composition tient la route? Merci!
Citation :
Publié par -Oni-
Bonjour,

Je viens aux renseignements pour un ami qui souhaiterait recommencer une team de 4 personnages en vue de faire des donjons dès ses bas niveaux. Nous avons tous les deux conclus que la base suivante était plutôt intéressante:

-Crâ terre ou air
-Iop air
-Eni air ou feu suivant s'il a besoin de soins
-Enu eau
(Les éléments sont pour les bas niveaux bien sûr).

Pensez-vous que cette composition tient la route? Merci!
Le cra est un on choix, placement, entrave, distance, tout pour plaire
Le iop serait plus agréable à jouer en terre car ça permettrait de compenser une certaine faiblesse au corps à corps, il apportera ainsi du bon dommage et du boost de team (epée celeste)
L'eni assure le soin, le don de pa, un peu de placement et d'entrave, du désenvout, pas de soucis
L'enu sera plus interessant à jouer sagesse pour l'entrave et eau en second élément pour les dommages.


Je penses qui si vous prenez du plaisir à jouer cette compo vous allez vous régaler ^^.
Merci pour ta réponse. En fait quand je parlais du BL pour les donjons, c'st à partir du level 40-50 environ, donc je ne trouve pas le iop terre plus intéressant, bien au contraire.

Mon ami tient à ce que tous les perso aient le même level au moins à BL et ML, donc je pense que l'énu sera un peu plus tappeur que full entrave. Après sur la plupart des donjons BL, je pense que c'est du détail non?
oui tout à fait, après de mon point de vue un iop terre sera plus effectif à bas lvl car profitera mieux de son exellent pallier de carac terre alors que l'agi devra compenser par un équipements full stat au détriment d'autres carac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés