Problème de connexion - 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
J'étais connecté encore hier et aujourd'hui je n'arrive pas a joindre le serveur.
Je bloque au tout début (recherche des centres de données et l'oeil rouge de sauron)

Point positif, les forums officiels non plus (http://forums.lotro.com/).

Y a t il une mise a jour, ou c'est un truc DNS de mon fournisseur internet ?

Merci.
Tout pareil !
Peut-être une maintenance....aujourd'hui 26/07 le festival des récoltes doit commencer !!!!
Mais ils ont oublier de prévenir de la coupure faut croire !!!!
Tanpis, du coup je vais faire mon ménage à la place de farmer Sarnur ^^
(entre poussière et nains poing bourru, ya pas grandes différences xD)

Edit : de ce que j'ai pu lire sue facebook, leurs serveurs sont down depuis 7h ce matin et toujours pas de nouvelles.....

Dernière modification par Alpaide ; 26/07/2012 à 09h32.
Voila qui me rassure, le soucis de connexion de vient donc pas de chez nous. De ce que j'ai lu au dessus, le festival des récoltes doit débuter aujourd'hui, chose que je ne savais pas. Du coup, question "bête" : existe-t-il un calendrier annuel pour connaitre a l'avance la date des évènement sur Lotro ?
La toute nouvelle fête des fermiers devait commencer jeudi dernier, 19 juillet, pour 1 semaine.
Mais ils ont découvert un bug et ne l'ont pas lancé.

Elle a été reporté au 26 juillet pour durer cette fois une semaine de plus.
Le bug a été corrigé dans la maintenance de lundi qui a été faite exprès.
Enfin c’était ce qui était prévu...
ouai je croit que tous le monde a le même problème alors pas d'inquiétude, mais j'espère que ça va pas duré trop longtemps parce que pas de LOTRO=crise d'Epilepsie
enfin bon je vous souhaite bonne journée à tous et bon ménage Alpaide

Twisterjim
Ohé Compagnons !
Lors des màj de Sdao, j'ai pris l'habitude de bifurquer sur Grand Fantasia. Mignon, gentil, frais et puéril mais pas si tarte que ça.......
A tantôt.
En fait ça marchait lorsqu'on était déjà connecté
J'ai fait une instance Roots ce matin (serveur Imladris), mais avec le plus gros lag jamais observé, vu qu'il y avait des coupures de plusieurs secondes : 5/6 se sont fait tuer dès le premier combat (qui est facile en temps normal), j'ai pu rester vivant en me déconnectant à temps, j'ai pu me reconnecter, puis on a abandonné et depuis impossible de me reconnecter comme tout le monde...
plus de sdao
Avez vous aussi le même message ?...
"the underlying connection was closed: an unexepected error occurred on a receiver."
si je clic sur assistance ou compte ses pire!! y a des lignes et des lignes de code qui s 'affiche sur une fenêtre windows ....

il semble que sur les site anglais sa soit connu!! mais j ai pas tout compris alors..
Tire la langue
^^
On dirais une entreprise ou les pdg ce sont barrer avec tout nos tutu$$ ^^
et laissent les pauf employés sans mots dire ^^
on va voir si un nouveau jeu sors d'ici peu!?? on sauras d'ou viennent les fonds lol

N'empeche...ses maj chaque lundi et ses lags injouables couronné de bugs on reussi a m'en dégouté.. déja que la moria beh
Ce que je trouve étonnant, c'est surtout le manque de communication, enfin l'absence plutôt

Parce qu'une panne serveur, un câble sectionné, un orage mal placé, ça arrive (pas plus tard qu'il y a deux semaines sur les serveurs où je travaille). Et là, on n'a pas grand chose à faire à part attendre que France Telecom (ou équivalent) réparent la ligne ou corrigent le souci.

Cela étant, cela ne nous a pas empêché de mettre l'information sur les comptes respectifs de la société sur les réseaux sociaux et d'appeler les responsables à 3h00 du matin

Bref, je trouve ça vraiment bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés