Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette année plus que jamais, nous pouvons croire en nos chances. Entre joueurs de grand talent, une grosse cohésion entre tous les participants et avec plus de six mois d'entraînements avec des teams fixes, nos atouts ne sont pas négligeables !

@En dessous : les rares qui ont des différents sont dans des équipes séparées, ça ne sera pas préjudiciable ou alors très peu ^^

Dernière modification par [Men]Oo-Pretty ; 25/07/2012 à 13h23.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Cette année plus que jamais, nous pouvons croire en nos chances. Entre joueurs de grand talent, une grosse cohésion entre tous les participants et avec plus de six mois d'entraînements avec des teams fixes, nos atouts ne sont pas négligeables !

Et surtout tous les participants s'adorent ou pas

http://jheberg.net/captcha/liste-de-craft/

(Non c'est pas du Phising y'avais juste trop d'item pour Dofusbook )
Re goultarminator
Pour moi menalt B peut aller très loin et les autres ausssi mais d'après moi elles iiront moin loin (j'èspère que se n'est qu'une impression ?
Citation :
Publié par Wo-t
Pour moi menalt B peut aller très loin et les autres ausssi mais d'après moi elles iiront moin loin (j'èspère que se n'est qu'une impression ?
Inutile d'essayer de te rattraper, tu as profondément vexé Yoshird et ça n'est pas une vile flatterie qui pourra le consoler.
En revanche, un vulbis ...
Si on écoute le village, la finale de l'année dernière ça devait être Shatofu/Dialga et les teams eniripsa ne dépassaient pas les 16èmes de finales.

Au final on a vu une team Eniripsa en quarts et une finale Pouchecot/Hyrkul ^^
De toute façon, le village c'est 90% de joueurs qui croient tout savoir et qui se sentent supérieur à tous les autres, leur avis vaux de l'or...

Moi je vois bien la team A et la team B faire un beau parcours ! D'ailleurs notre team A était la seule équipe invaincue l'an passé avec Pouchecot B
La team C est vraiment très bonne, de bons joueurs, des entraînements très probants.. Cependant j'ai un mauvais pressentiment, j'espère qu'ils me feront mentir !
Dans le village y a pas de place fait à autre chose que l'avis général. L'an dernier, la team SEXZ, c'était la god team, en fait, pas du tout, mais personne ne s'est intéressé aux contres possibles, on a vu une team sans faiblesse, sauf qu'à force de vouloir gommer les faiblesses, on se retrouve sans force réelle, alors il suffit qu'une team exploite à fond la sienne pour en venir à bout.

D'avis que toutes nos équipes peuvent faire quelque chose, la plus désavantagée ça reste la C, mais la A et B peuvent potentiellement finir toutes les deux en demi-finale (idéalement, une finale 100% Menalt svp.)
Citation :
Publié par Mangourette
Inutile d'essayer de te rattraper, tu as profondément vexé Yoshird et ça n'est pas une vile flatterie qui pourra le consoler.
En revanche, un vulbis ...
EXACTEMENT !! Ou un bisous de Gourette

Citation :
Publié par John-Slater
D'avis que toutes nos équipes peuvent faire quelque chose, la plus désavantagée ça reste la C, mais la A et B peuvent potentiellement finir toutes les deux en demi-finale (idéalement, une finale 100% Menalt svp.)

J'espère que nous irons tous en 32eme de finale pour commencer, si on arrive a envoyer nos 4 teams en 32eme de final, y'a moyen de gagner le tournoi Serveur.

Après bon, sa dépend du tableau aussi, la team C et D, n'ont pas une super bonne poule, de grosse équipe en face comparer aux Teams A et B qui ont une poule plutôt favorable.
( Lu, 2 teams sans débuff pour notre team B ).

J'espère qu'on marquera les esprits cette année.
Citation :
Publié par John-Slater

Tout à fait d'accord avec John ce serait génial une finale 100% Ménalt haha, et puis soyons fou pourquoi pas les 4 équipes en 1/2 finale!

C'est avec des objectifs que l'on avance!
Message supprimé par son auteur.
Soir.

Vous rêvez, j'ai beaucoup discuté avec pas mal de monde sur le serveur du tournoi et je doute sincèrement que Menalt puisse gagner. La Team B est celle qui regroupe une bonne partie des meilleurs joueurs pvpistes de multi de Menalt à mon avis (Ca va les chevilles) mais cela ne suffira pas pour rivaliser face à certaine team/compo dont je ne dirai le nom.
Nous (les joueurs de la Team B) feront tout pour remporter le plus de match mais rien que le 1er s'annonce compliqué. Nous allons sortir le meilleur jeu possible et nous verrons bien en espérant ne pas vous décevoir.
Sans oublier que les maps n'ont toujours pas changé et favorisent énormément des teams comportant des Sacri. Mais cela ne nous concerne pas pour le moment !

Merci de la confiance que vous nous apportez mais n'espérez pas que nous allons décrocher la lune si vous n'êtes pas prêt a faire une seule GodCompo.

Centenaire.

Dernière modification par Centenaire ; 27/07/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Centenaire
Sans oublier que les map n'ont toujours pas changé et favorisent énormément des teams comportant des Sacris.
Cette phrase en dit long sur le non-nerf de la classe.

Bon Goulta all et ramenez la coupe à la maison plz
Citation :
Publié par Centenaire
Vous rêvez, j'ai beaucoup discuté avec pas mal de monde sur le serveur du tournoi et je doute sincèrement que Menalt puisse gagner.
Dans ce cas, pourquoi aller jouer ?

Dernière modification par Matuaf -Menalt- ; 27/07/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par Centenaire
La Team B est celle qui regroupe une bonne partie des meilleurs joueurs pvpistes de multi de Menalt à mon avis

Centenaire.
Faux ! êtres bons c'est un fait dire qu'on est le meilleur c'est du foutage de gueule comme me le répétais assez souvent un des membres de la PN.

Ps : Votre composition peux être vaincu par une team Sacri/Panda/Sadi/Cra mais ça ne reste que mon avis.

Edit : bizoux yosh <3

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 28/07/2012 à 15h22.
Je pensais à quelque chose ... Et si on se réunissait tous (Les représentants Goulta) et qu'on s'inscrivait à "Confessions Intimes" ! Comme ça on pourrait régler les histoires qui traînent et l'un de nous arriverait même probablement à chopper le numéro de Carine Grandval ...
Citation :
Publié par Aokijin
et l'un de nous arriverait même probablement à chopper le numéro de Carine Grandval ...
Alors déjà c'est Karine Grandval, merci de ne pas écorcher le prénom de mon idole.

Et ensuite aucun interêt, je suis déjà passée dans confessions intimes, c'est moi qui lave mes courses avant de les ranger dans le frigo. Ouais je suis maniaque, on ne dirait pas comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés