Le topic comics (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125886
Citation :
Je cherche des avis sur Marvel Noir.
Je suis chaud pour Daredevil, Spiderman et bien évidemment Punisher.
Graphiquement, Calero ça dépote sévère pas de soucis de ce côté là, je me demande simplement si au niveau des scénar ça le fait bien et si justement le côté "noir" polar est bien rendu
Dans la série NOIR, le premier Spidey vaut le coup, Punisher et DD sont dans la case pas trop mal, Iron Man est top (écrit par Snyder en même temps), et le reste est à jeter...
Je me suis acheté les deux numéros de Vengeance of Bane sur Comixology... le premier était sur l'origine de Bane, mais entre les deux il semble y avoir une ellipse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bane est en taule, et tout le monde évoque le fait qu'il a vaincu/brisé Batman. Mais Knightfall n'a pas été publié un an après cette histoire ? C'est en tout cas ce que dit Amazon.


Je pige rien à la chronologie du coup... j'ai loupé un épisode ?

EDIT : bon en fait il y a deux ans d'écart entre Vengeance of Bane #1 et #2... donc en gros tout l'arc Knightfall se situe entre les deux numéros de la mini-série, d'où l'incompréhension. N'empêche que j'ai bien apprécie le #1 pour ce que c'était : une histoire d'origine pas crédible pour un sou, mais avec un côté tragique appréciable et un personnage de Bane construit sur le même modèle que Bruce.

Dernière modification par Albion ; 19/07/2012 à 00h35.
Je serais a la boutique de l'ouverture à la fermeture normalement avec un trou dans l'aprem pour la logistique de la famille et des bagages a Paquette. Sinon je serais ne première salle pour filer un coup de main à la vente si des gens sur place ^^.
Non juste de Lyon. Les quelques comics vf que j'achète je les prends chez Glénat à La Part Dieu par praticité sinon je vais de temps en temps BD fugue aka BD en bulles vers Bellecour maintenant.
Je connaissais pas Comics Zone, en plus c'est plus proche de chez moi (j'ai du déjà passé devant sans faire gaffe), j'irais jeter un coup d'oeil prochainement.
Sinon en VO c'est du Amazon.
J'ai noté un truc bizarre Le tome 16 de 100 Bullets est vendu 16 € en librairie (c'est le prix éditeur) et 14-5% sur amazon (donc 13.30) normalement ça aurait du etre genre 16-5% ...

J'ai regardé le DVD dans year one, y a aussi un épisode avec catwoman c'est assez sympa même si ça vaut pas la BD au niveau intensité. je me demandais a un moment si c'était pas tiré d'un truc que j'avais deja lu puis je me suis rappelé qu'on l'avait passé sur ce forum ... c'est tiré de quelle BD au fait ?

[edit : j'ai été sur la page facebook d' urban comics, visiblement jsuis pas le seul a avoir noté ce probleme pas mal de monde s'en plaint là bas, normal en même temps]

Dernière modification par Mulldrifter ; 21/07/2012 à 18h44.
Le magasin ferme la semaine prochaine pour les vacances par contre.
Bon ba super journée malgré un retard à l'allumage dû aux bouchons sur l'autoroute qui a fait arriver Paquette plus tard que prévu. Mais les gens ont attendu sagement et tous ont été content de repartir avec un petit dessin. J'ai même récupéré un dessin d'un de ses fils, il faut savoir investir très tôt on ne sait jamais ! Et super soirée au resto derrière aussi, toujours un plaisir ces petits moments privilégiés ou tu en prends pleins les oreilles d'anecdotes et autres infos exclusives...
Je viens de finir " La cour des Hiboux " de Batman, vraiment énorme. J'ai accroché avec l'histoire de A à Z.

Vivement le Tome 2 !

Je réfléchis à mon prochain achat, toujours dans la lignée des Batman

Que me conseillez-vous en priorité ?

- Sombre Reflet Tome 1 & 2
- Amère Victoire
- Batman : la revanche de Bane
- Year One ( au passage il est annoncé à 20€ chez Urban avec un DvD, mais à priori rupture ou l'offre est finie, et 48€ sur Amazon, y a pas un soucis ou j'ai manqué un épisode ? :/ )
- Un long Halloween ? ( Le prix me fait ultra mal : 85€ chez Amazon

Sachant que j'ai lu jusqu'à maintenant KnightFall et la Cour des Hiboux, c'est tout
Je me retrouve un peu perdu parmi l'immense choix qui s'offre.

Merci !

Dernière modification par Tauog ; 23/07/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Tauog
- Sombre Reflet Tome 1 & 2
Perso j'ai beaucoup apprécié ces deux bouquin. Juste pour recadré ce n'est pas Bruce Wayne le batman de ces épisodes mais Dick Grayson( le premier Robin, Nigth Wing). Ça ne change pas grand chose pour la lecture de toute manière.

Citation :
Publié par Tauog
- Amère Victoire
- Batman : la revanche de Bane
Pas encore lu.

Citation :
Publié par Tauog
- Year One ( au passage il est annoncé à 20€ chez Urban avec un DvD, mais à priori rupture ou l'offre est finie, et 48€ sur Amazon, y a pas un soucis ou j'ai manqué un épisode ? :/ )
L'histoire est énorme c'est un très bon départ pour du batman et un très bon scénario si ce n'est pas juste pour commencé

Citation :
Publié par Tauog
- Un long Halloween ? ( Le prix me fait ultra mal : 85€ chez Amazon
Bon livre mais a ce prix la oublie ou cherche plutot dans des boutique de comics .

Je rajouterais bien Killing JOKE a cette liste.
year one c'est mon batman préféré je pense et y en a encore (par exemple a la fnac de nancy ils sont encore dispo à 20 € des urban comics) quelque uns mais va falloir se dépêcher. mais au pire si tu t'en branles du dvd (qui sert pas a grand chose hein soit dit en passant) tu peux retrouver les éditions panini comics de l'an dernier ou les precedentes (usa comics, delcourt) en occas'.

sombre reflet j'ai trouvé ça moyen, j'avais acheté le tome 1 j'ai pas acheté le 2 et j'pense pas le faire.

killing joke est tres bien aussi, c'est le plus beau au niveau graphique je trouve.
Merci pour vos retours !

Je pars donc sur Year One et The Killing Joke dans un premier temps.

Maintenant le problème, les trouver à pas trop cher en VF. Quand je vois les prix sur le net, je pète un câble quoi. 50€ et 75€, c est une blague ?

Vous ne connaissez pas à tout hasard un site de vente en ligne de Comics à prix abordables et neufs ?

Edit :

J'y comprends plus rien là.

Quelle est la différence entre ces deux liens, si ce n'est quasiment une 30aine d'Euros ?

1 - http://www.amazon.fr/Batman-Ann%C3%A...055666&sr=1-11

2 - http://livre.fnac.com/a4195846/Batma...ee-1-Collectif

Dernière modification par Tauog ; 23/07/2012 à 17h04.
Il doit être en début de rupture, donc les vendeurs particuliers commencent à spéculer. Profites-en tant qu'il est encore en stock à la Fnac.
Citation :
Publié par Borh
Il doit être en début de rupture, donc les vendeurs particuliers commencent à spéculer. Profites-en tant qu'il est encore en stock à la Fnac.
C'est l'idée qui m'a paru la plus probable, mais c'est certain que ce soit le même tome ?

J'insiste parce que j'ai toujours fait tous mes achats sur Amazon, et on dirait qu'il y a une sacrée pénurie sur plusieurs comics Batman en ce moment chez eux, les prix grimpent en flèche !

Bon j'ai pris Dark Knight Returns et Year One sur la Fnac, 30€ les deux. Les autres comics sont vraiment trop cher, je vais fouiner physiquement dans les librairies. Merci en tout cas

Dernière modification par Tauog ; 23/07/2012 à 17h27.
http://www.priceminister.com/offer/b...nk-miller.html

tiens t'as encore ceux là, à prix convenable. priceminister c'est un site fiable j'achete souvent mes bds dessus. (15 +4 et quelques de frais de port)

sinon vas en magasin, y a encore des killing joke panini je pense en stocks non écoulés. au pire si le vo te convient, ils sont en v0 sur amazon a des prix + correct.

edit : ah ben c'est bon, t'as un neuf sur le site de la fnac c'est nickel
Citation :
Publié par Mulldrifter
http://www.priceminister.com/offer/b...nk-miller.html

tiens t'as encore ceux là, à prix convenable. priceminister c'est un site fiable j'achete souvent mes bds dessus. (15 +4 et quelques de frais de port)

sinon vas en magasin, y a encore des killing joke panini je pense en stocks non écoulés. au pire si le vo te convient, ils sont en v0 sur amazon a des prix + correct.

edit : ah ben c'est bon, t'as un neuf sur le site de la fnac c'est nickel
Oui je viens de voir ca, merci. Je vais sûrement le prendre en anglais vu qu'en Francais il est hors de prix.

L'engouement que cela génère le film Rises, impressionnant !
"Deadpool kills the Marvel universe" est toujours prévu pour Août ?
Je trouve plus rien depuis que ça a été relayé ici.

Et c'est moche comment vous m'avez saucé avec La Cour des hiboux...
Citation :
Publié par Zanka
Et c'est moche comment vous m'avez saucé avec La Cour des hiboux...
Promis, tu nous feras des bisous dès que tu l'auras lu pour nous remercier

Dites, je suis à la recherche de Batman : Un long halloween. J'ai peut-être trouvé dans une librairie la version " classique ". Mais qu'en est-il de la deluxe et absolute ? Il y a vraiment une différence entre les versions ? Si ce n'est le prix ? ( tailles, croquis en plus, etc ? )

Edit : j'ai trouvé : http://hyp88.actifforum.com/t6984-ba...lute-dc-deluxe

Je me prends la Deluxe, 70€ dans l'Absolute, ca pique trop !

Edit 2 : Putain, ma librairie m'a fait un fake. Le listing des bouquins n'était pas à jour, rupture de stock partout. Des idées pour le trouver en FR version deluxe à 30€ ?

Dernière modification par Tauog ; 25/07/2012 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés