Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Même pas vous avez regardé la conférence pour dire ça , noobs.

Il dit justement qu'il jouera à GW2 vu que [tout le monde]* y va.

*Je ne me souviens plus des termes exacts, l'entourage, les potes ou autre.
J'espère pour lui qu'il va pas s'appeler Odessa, sinon son fan club va le poursuivre dans toute la Tyrie.

"Dis, dis didididididi tu veux pas tester Call of ???!!!"
Je viens de regarder le DVD. L'épisode bonus est vraiment sympa, même s'il fait un peu "bâclé" (il n'y a pratiquement pas d'effets spéciaux, on dirait un de vos premiers tests) et on a l'impression que le jeu aurait mérité un test entier.


Sinon, il faut admettre qu'Odessa a énormément changé physiquement depuis le début de Joueur du Grenier .
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
si les mmo vous interessent
Ouais, ça troll pas mal quand même. Mais rien que le titre annonçait la couleur. Plus le fait que ce soit très centré sur des blockbusters occidentaux.
J'ai d'ailleurs ri à un moment quand Coeurdevandale dit que des médias pas forcément qualifiés se mettent à parler Mmos: les sites jeux-vidéos sont tout autant à la ramasse, et même quand on voit le niveau de certaines réponses dans la conférence... J'ai /facepalm plusieurs fois.



Sinon, la vidéo Captain Planet est vraiment bonne, j'ai bien ri dessus. Et c'est vrai que la barbe et les cheveux ont bien poussé depuis
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bah c'est pas me pourrir, c'est la vérité, j'ai eu une période sur wow ou j’étais relou parce que vraiment trop nolife a cause de la peur de perdre ma place dans le raid et d’être confronté à des soirée vide.

Ca va hein, j'assume, c'est moins grave d'avoir un passé de nolife sur un mmo que de toxico hein
En même temps, sur un forum de MMORPG, je ne crois pas qu'il y aura grand monde pour te jeter la première pierre...
Oué mais vous avez réussi à pécho avec votre stuff de oufz ou pas ??
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ca pourrait être pire, il aurait pu se faire effacer tous ses XP et ses OM dans son MORPEUG, mais heureusement il avait fait une sauvegarde de son rang de super troll sur clef USB.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lolilol DGV Moyen-âge toussa
c'est toujours bon de se remémorer les bons souvenirs
trouvé en grande surface aussi... mention spéciale au menu, et a la traduction en anglais au dos de la boite...
et l'épisode bonus, beaucoup trop court malheureusement. et particulièrement d'accord avec un point évoqué : Shaq Fu n'est pas un si mauvais jeu de baston.
Ca commence à être extrêmement pénible l'atmosphère qui règne sur ce thread. J'ai déjà modéré une page entière de floods, de HS et de drama hier, et ça repart juste après. Donc pour être clair : ce thread sert à discuter de l'émission d'Odessa, rien d'autre. Pendant les périodes de creux, vous n'êtes pas obligé de poster si c'est pour polluer le thread avec des pages entières de HS. Ceux qui récidiveront après ce message d'avertissement ne pourront plus poster sur ce fil pour un bon bout de temps. Vous êtes prévenus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés