[Actu] Shadowrun Online se dote d'un client téléchargeable et s'éloigne du free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2012 à 14:04 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO Shadowrun Online modifie ses ambitions et se rapproche des volontés des gamers suite à son lancement sur Kickstarter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin un discours dans le sens du jeu.

Un studio revoit son modèle économique F2P pourtant juteux et dépense même en développement pour mettre en place des paiements fixes face au mécontentement de la communauté.

OUF !
Citation :
At its core SRO is a full Unity3D online game, accessible Online through Windows, Mac, Android, iOS- and Linux if Unity enables us to do it in the future, with high quality graphics and great effects.
Rien que pour le portage Linux, je vais donner un peu de pognon, s'ils ecoutent les joueurs, s'adaptent, et permettent de revivre une aventure cyberpunk, alors je suis avec eux.
J'ai donner des biftons aussi en plus de parler du projet par soutiens dans mon zapping mmo sur youtube.

Car :

Je suis un fan de l'univers shadowrun

Les développeurs comme dis plus haut, sont à l'écoute des joueurs et sa cela fait vraiment plaisir.

Je crois en se projet.

Les récompenses sont vraiment classes , je veux ma carte id corporate ! xD
Après avoir écouter la dernière vidéo de l'équipe de dev, je dois dire que le jeu reste moche mais ils ont des idées qui collent vraiment au monde de Shadowrun.

Genre : une première phase pour la collecte d'info puis dans un second temps, le run a proprement parler

Des impacts en jeu en ligne et papier. Les run changent :
* les cotations en bourses des corpo
* les missions dispo aux joueurs
* la fin de campagne est basée sur les actions des joueurs et reporté sur le JdR papier

Je reste très inquiet sur la capacité de mener ce jeu à bien avec très peu de moyen et c'est vrai que cette license (et ces idées) auraient mérité un MMO triple A avec une bonne équipe de dev.

source de la vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=ODTXH63Hcbg&feature=plcp
Ce n'est ni plus ni moins que le futur modèle des MMO à succès.

En effet tout le monde s'oriente vers le F2P mais va y avoir de la casse, pour sur. Car les joueurs F2P dépensent moins qu'un joueur à abonnement. S'ils sont plus nombreux okay, mais si le nombre de F2P augmente aussi drastiquement, ca va pas le faire.

Le modèle "Achetez le jeu d'un block, accès illimité plus rajouts payants optionnels" devrait bien fonctionner. Y'a qu'à voir Guild Wars premier du nom. 50 euros à l'achat, pas d'abonnements, puis bon quand l'argent engendré a commencé à s'essoufler, le staff a sortis des grosses extensions plus des trucs in game payant. Et ca a l'air de marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés