[Actu] Tous les « Heroes of Newerth » disponibles gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
J’ai toujours trouvé le concept d’avoir à acheter ses héros mauvais pour un moba, du coup c’est une bonne chose. Je crois qu’ils étaient obligés de passer par cette étape vis-à-vis des joueurs qui avaient acheté le jeu, c’est toujours délicat de passer un jeu payant en F2P.
Je ne sais pas combien il y a de joueur en heure de pointe sur HoN mais je crois que la transition c’est bien passée.
J'ai vu 120k l'autre jour, le vide qu'a crée Diablo 3 semble s'être complètement estompé. Ça va sûrement refaire pareil avec GW2, puis rester stable jusqu'à la sortie de dota 2.
Citation :
Publié par raijnn
Si c'est juste pour troller les kikoo, allez sur d'autre sujet chacun son avis.
Attendez là. C'est bien vous qui venez louer le système de LoL sur le forum d'un jeu où le counter-pick est terriblement plus important que ce dernier ou je me trompe? Ce qui est applicable sur LoL ne l'est pas forcément sur tous les MOBA/ARTS.
Citation :
Publié par Pouloum
sachant que ça peinait à dépasser les 50k il y a un an, quoi qu'on en dise le passage F2P est un succès
Ce n'est pas depuis qu'ils comptent les joueurs asiatiques (qui jouent sur une autre plate-forme ou un truc du genre) que le compteur de joueurs connectés a explosé ?
Ce n'est pas une question rhétorique mais une vraie question parce qu'il me semble qu'au début les joueurs asiatiques (peut être pas tous les pays) n'étaient pas comptabilisés .
Citation :
Publié par SansNom
Ce n'est pas depuis qu'ils comptent les joueurs asiatiques (qui jouent sur une autre plate-forme ou un truc du genre) que le compteur de joueurs connectés a explosé ?
Ce n'est pas une question rhétorique mais une vraie question parce qu'il me semble qu'au début les joueurs asiatiques (peut être pas tous les pays) n'étaient pas comptabilisés .
Si, tout à fait, c'est impossible de comparer les deux chiffres, puisqu'à l'époque (il y a un an) on ne connaissait pas la population de Garena. Enfin, le nombre de joueurs a quand même explosé : il y a six mois, le pic se situait à 80-90k (population asiatique comprise).
Cela dit, même 100K pour un jeu comme ça, c'est ridicule.

Je me suis toujours demandé pourquoi HoN avait une si petite communauté, je le trouve tellement au dessus de tout les autres MOBA
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Cela dit, même 100K pour un jeu comme ça, c'est ridicule.

Je me suis toujours demandé pourquoi HoN avait une si petite communauté, je le trouve tellement au dessus de tout les autres MOBA
LoL est tellement plus accessible.
Perso j'ai fait deux parties sur HoN avant de désinstaller le jeu.
Idem pour DOTA 2.

Citation :
Publié par Christobale
Surtout que dota 2 a bien entamé la communauté hon. Et au mois de septembre dota 2 sort officiellement et finira surement hon.
Faut pas rêver, maintenant hon a sa propre communauté, ils sortent leurs propres héros et items (spellshards best item de exclus de hon), ca arrange beaucoup de joueurs et même avec lol et dota 2 qui ont absorbés beaucoup de joueur le jeu survie assez bien. J'ai plus de doute sur le coté E-sport car là Dota 2 va prendre sa place de leader et laisser les miettes à LoL et Hon .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Faut pas rêver, maintenant hon a sa propre communauté, ils sortent leurs propres héros et items (spellshards best item de exclus de hon), ca arrange beaucoup de joueurs et même avec lol et dota 2 qui ont absorbés beaucoup de joueur le jeu survie assez bien. J'ai plus de doute sur le coté E-sport car là Dota 2 va prendre sa place de leader et laisser les miettes à LoL et Hon .
Mouais niveau e-sport je pense que LoL n'a (malheureusement) rien à craindre.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Faut pas rêver, maintenant hon a sa propre communauté, ils sortent leurs propres héros et items (spellshards best item de exclus de hon), ca arrange beaucoup de joueurs et même avec lol et dota 2 qui ont absorbés beaucoup de joueur le jeu survie assez bien. J'ai plus de doute sur le coté E-sport car là Dota 2 va prendre sa place de leader et laisser les miettes à LoL et Hon .
Je pense même que le jeu survit plus que bien, le nombre des joueurs est en (faible certes) progression et ce depuis des mois, en terme de réalisation (graphique, sons et animations) il laisse tout le monde sur place et en terme de gameplay il égalise dota2 (LoL ne jouant pas dans la même catégorie se voulant bien plus accessible).
Citation :
Publié par ToPa.
en terme de réalisation (graphique, sons et animations) il laisse tout le monde sur place
Mouais heuu, à ce niveau là, c'est plutôt DotA2 qui foudroie la concurrence, rien que Rubick, un héros pouvant voler les sorts des autres héros a des animations uniques pour les ~350 sorts actifs du jeu et ça c'est sans parler de la masse de réactions des héros selon les kills/deny/lanemate/morts parfois spécifiques au kill d'un héros en particulier.

La force de HoN, c'est son gameplay sous stéroïdes qui a aussi le désavantage de faire du snowballing super rapide. Rien que la vitesse de rotation des héros ça change la vie quand on compare HoN a DotA. Il n’empêche que j'ai quand même peur pour HoN, l’excessivement faible croissance des joueurs (pour ne pas dire déficit de joueurs) malgré la prise en compte de plus de régions dans le calcul total des joueurs connectés est préoccupante.
Quasiment tous les deux patch, de nouvelles animations sont intégrées, genre l'ulti du Sniper, lors des premières semaines, Rubick n'utilisait pas son bâton comme fusil (il était même instant cast), maintenant oui.
Citation :
Publié par Mimu
C'est 100% les mêmes animations, wtf.
Les flammes de batrider il utilise sa canne comme une sorcière et pour la frenzy blade de juggernaut il utilise sa cane . Le truc que j'aime bien sur Dota 2 c'est que les héros ont un vrai charisme grâce au doubleurs qui s'en donne à coeur joie, après on aime ou on n'aime pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés