Donc c'est pas le guerrier qui est OP mais les autres classe qui sont plus faible ( ou moins equilibrer), finalement ca reviens pas a dire que le guerrier est OP ?
Le constat est le meme je trouve
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai hésité à clarifier, comme quoi j'aurais dû. Le guerrier a un bon compromis dps/Survie/Cc à condition de faire les bons choix: il est relativement bon en tout, mais n'excelle dans aucun domaine. Les autres classes, quant à elles, sont plus orientées sur certains aspects, et seront toujours meilleures que le guerrier dans les aspects où elles excellent.
Et non, le constat n'est pas le même. La classe serait "OP" si les devs partaient du principe que toutes les classes sont à peu près bonnes pour la release: or ils ont annoncé que le guerrier, le voleur, et deux autres classes (dont je ne me souviens plus du nom) sont comme ils les imaginaient, et qu'ils devaient maintenant travailler sur les autres classes pour les mettre sur le même niveau. Le guerrier ne sera pas OP à la release car les ajustements des classes seront normalement finis.
Et encore une fois, l'impression d'être OP qui émane du guerrier vient aussi du fait qu'elle est facile à prendre en main: en un week end beta, il est plus smple de maîtriser son guerrier qu'un envoûteur ou un gardien par exemple. Mais quelques semaines après la release, les gens auront commencer à prendre confiance et à maîtriser leur classe, ce qui changera complétement la donne.
Apparemment, sur l'alpha, ceux qui jouent guerrier tu ne placent pas tous les gros sorts type charge du taureau, eviscerate etc, car les animations sont très reconnaissables, et les adversaires les esquivent.
Oublies pas que tu bases ton jugement sur des week end beta où les gens débarquent sans connaître le jeu, et sans maîtriser leur classe. Y'a énormément de gens qui n'esquivent pas, etc.
Dernière modification par Khilmael ; 24/07/2012 à 00h53.
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