Le retour de l'Inspecteur...

Répondre
Partager Rechercher
*Parcourant le forum T4C - Abomination, je menai ma petite enquête pour voir si des traces me concernant étaient restées, utilisant la fonction recherche et tapant le mot clé 'Osmis', quelle fut ma surprise de voir 4 pages de post où plusieurs éléments étaient susceptibles de me confondre! C'est alors que je décida de revenir sur mes pas car l' Histoire se répète et ne peut pas se terminer comme cela!*

Et profitant également de savoir que l'xp a été remis à x1, que la x3 est disponible, que la très pratique v1.7 a été placée et que plusieurs joueurs d'Abo 1 (amis ou ennemis) vont aussi avoir la nostalgie et revenir j'en suis persuadé! Nombreux d'entre vous joue sur un illégal sans enjeux et je pense qu'ils seraient plus content de revenir ici. Pour ma part, je reprends du service, level 1 humain!

J'espère aussi des nouvelles de BL.

PS : Cela dit, pour ceux avec qui je joue sur un autre serveur officiel, ne vous inquiétez pas je jouerai sur les deux en parallèles!
Mon cher Osmis,

Je suis très content d'apprendre ton retour. Ne t'inquiète pas les Gump ont bien conservé ton grimoire secret!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990461
Helas les videos que nous avons postées ne sont plus visionnables mais je l'espère nous en créeront d'autres
Bonne xp à toi, mortellement à bientôt !
Citation :
Publié par Jer Archelune
moi non plus
Bon c'est quand que tu nous fais une vidéo de DeltaMAX où tu la réussis?
(je dis ça parce que je l'ai vue récemment celle que t'as mise sur Youtube )
Citation :
Publié par Jer Archelune
jlai passé

(et c'est pas DDR combien de fois il faut vous le dire ^^)
Ah gg, combien de %?
J'essaye de me remettre à Stepmania et je commence par celle là, je crois j'ai pas trouvé mieux
Citation :
Publié par Jer Archelune
je sais pu surement un petit % ^^
Sympa que tu joues aussi à ça, tu joues aussi sur tapis des fois ?
Bah c'est le passage qui compte de toute, le % elle est tellement chiante que ça donne même pas envie de commencer à améliorer son score
Beeen nan parce que j'ai un tapis tellement de merde que ça fait une grosse latence, et pas les thunes ni la place pour un Cobalt ou un Blueshark
Citation :
Publié par Vyl Faust
Le pire c'est qu'ils ont use tous les bug liche possible et s'en vante
En fait 1 seul et pas beaucoup, celui qui consistait à se mettre sous la liche pour éviter qu'elle se téléporte, pas évident à faire si je me souviens bien et ça marchait pas souvent (d'ailleurs ça n'healai pas le perso de temps à autres, par contre ceux qui lichaient seul, les bons tanks, savaient bien l'utiliser.)
D'ailleurs c'était bien après ces screens la je crois.



Bisous noway (mdr j'avou les screens tu les as trouvé ou? )
Il me ferait plaisir de revoir les anciens KoS/Fury et affiliés rejouer sur Abo!

Vous étiez selon moi les adversaires les plus coriaces.

Les pvp liche avec les dizaines de persos, les Héhé vs l'Alliance, je n'ai jamais retrouvé une telle intensité dans un jeu, et je pense que ça peut redevenir possible, même si on est un petit peu moins, qui sait, sur un serveur quand il y a un noyau de 30 co en moyenne, la flamme peut reprendre.

Par exemple, il y a un mois je voyais parfois 2 co, en ce moment c'est souvent une douzaine, et beaucoup de monde a dit qu'il rejouerait si la population monte encore un peu.

Puis quand je vois le nombre de x2, qui pourrait redevenir vite motivé avec la 1.7 et la x3, il y a un fort potentiel.
Je serai aussi de la partie, s'il y avait un peu plus de monde. (Eolia Archelune)

C'était épic les PVP liche et pareil, j'ai rarement retrouvé ça ailleurs, à part sur DAoC avec ma guilde où j'ai pris autant de fun.

J'ai arrêté avec la mise en place de l'anti plug, car c'est bête à dire mais ça a tué le PVP liche à l'ancienne que je trouvais lâche mais il fallait ruser.

Bref, disons que 30 joueurs quotidien, je reviendrai jouer avec mon vieux Mimu sur le même char
Citation :
Publié par Mimu
Les persos ont été supprimés? Comment ça se passe en fait?
J'ai pas suivi les dernières news.
Aucun personnages supprimer, les anciens ont toujours leurs comptes et persos X2. puis y a une quête pour accès I4 pour ceux qui ont reborn X3

Suffit d'installer la version 1.71 et te connecter.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
je profite du retour d'osmis pour vous annoncer le mien

Je declare la guerre a son equipe d'ailleurs!
Bah alors ? on te vois pas en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés