Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Aller à la page... |
Template Arma - Groupe de 4 fixe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jouant majoritairement à 3 avec un barb (qui tank bien) et un sorc : je joue un peu un mix des 2 premiers roles que tu cites (clairement dans notre groupe le barb tank mieux les packs a la cons avec du plagued et les elites qui tappent fort), après je pense que j'ai plus de dps que lui.
Vue que je joue presque toujours avec un barb j'ai un peu sacrifié les resists sur certaines pieces au profit du crit / crit dmg, en build un truc du genre : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...gXi!ZXU!ZaaYbc . Au final t'as un dps correct, t'apporte du tank au barb avec la mantra, un peu de heal pour les casters, du reduce dmg. En dual wield avec 600 resists et 1800 loh, 24k dps ca se passe bien (parfois ca vaut le coup de sortir le boubou sur certains elites). |
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
|
![]() |
|
|
Voila comme je me suis spé (nous sommes 56) :
http://eu.battle.net/d3/en/calculato...gRh!ZXU!ZYYaYa Après il doit être exploitable en arma (bcp d'esquive) mais il va falloir que je up une resist et mon armure (quoique je suis deja a 6K sous l'ensemble des buffs mantra+cri, 2k ca devrait se trouver). Pareil le sanctuaire que je trouvais difficilement placable (oui diablo c'est pas vraiment du combat statique) est pas mal utilisé avec le grapin : en gros le mets et tu grip (ou inverse). Je m'interroge maintenant sur le bouclier, étant donné que le cri m'aide pas mal en armure, et que je n'ai pas envie de nerf ma regen d'esprit qui me fait grappin presque en chaine ![]() Selon ce que je prends vraiment je pourrai me permettre d'ailleurs de changer mes runes qui sont vraiment focus sur l'esquive. |
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
|
![]() |
|
|
Pour info je suis parti vers un template classique CC/Dégats CC :
J'ai orienté mon stuff de cette facon : 36 CC + 300 Deg CC - 31K vie - 600 resi (900 sous cri barbare) - 35% d'esquive unbuff - http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Xgh!dXU!cccbYa Petite variante je suis à 980 LOH + 1100 vie par sec ; cette partie m'assure d'etre heal même en cas de : mon mob n'est plus à portée ! je suis CC ! et autre variante ![]() Aucun problème sur l'acte 1 je reste sur les laves/profa... Le seul soucis reste quand même si je me fais cc sur de la lave en me mangeant d'énormes baffes avec des enchantés par les arcanes qui se croisent sur moi ![]() ![]() Sinon j'ai que 17K dégats, ca semble suffisant, dois-je monter plus ? Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 25/07/2012 à 09h30. |
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
|
J'ai pas fait sorti ma montre pour vérifier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|