[[F]ML] Et toi comment c'est ton couple ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Tu es insensible à Mozart ?
Ben le mozart des gens guindés qui se la pètent a légèrement tendance à me saouler.

Après, il a fait des petites opérettes bien graveleuses qui sont bien fun, aussi bien au niveau de la musique que du livret, mais les ceusses qui se masturbent sur un si bémol parce que han tu comprends, ça change tout dans l'harmonisation, ça me lourde grave. C'est complètement débile dans la mesure où les trucs révolutionnaires de Mozart, nous on les a entendu tellement souvent, jusque même dans les arrangements de merde des opéras dit rock, que notre oreille y est habituée. Du coup, j'ai du mal avec les gens qui disent que Mozart, ça leur titille plus l'oreille que n'importe quelle merde qui suit les mêmes règles d'harmonisation.

Le mec qui me dit qu'il n'est pas insensible à Shöenberg, là je dis pas, celui qui me dit que Messiaen ça le secoue de l'intérieur, pareil, je dis rien, mais le classique/romantique, c'est un peu la musique qui a posé la base de l'harmonisation d'aujourd'hui, donc ben non, ça ne me fait pas particulièrement vibrer.

Une plagale, pour être franche, ça me fait plus d'effet que les emprunts de Mozart. Dans la musique religieuse, y'a des trucs bien plus bandant que le gang des classico-romantiques. Et même dans le classique et le romantique, y'a quand même plus trippant que les compositeurs qu'on connait parce qu'on en parle dans Télé 7 jours à l'occasion d'un documentaire sur Arte qu'on ne regardera pas, se satisfaisant sottement d'un article en gros caractère remplissant difficilement une page A5 et dont le contenu est à peine digne d'une dépêche AFP sur un compositeur que ça fait bien de placer son nom de temps en temps, ça permet de briller en société, tavu.

Mais après, tout ça est une question de goût. Comme a priori, je n'ai pas les mêmes que Caliméro Ier, qu'il se permette de dire que tout le monde est sensible à Mozart parce que lui l'est, ça me semble quand même être une généralisation de merde d'un petit prétentieux qui ne connait de la musique savante que les best ouf à 3€ dans les bacs promotionnels de la Fnac qu'on achète avec le câble USB qui nous manquait pour partir en colonie de vacances.

Cela dit, je m'en fous, je ne suis pas Stehn` donc je ne vais pas vous expliquer que vous devriez aimer la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blue, ta gueule le vieux. Non, je demande juste qu'on ait à mon égard les égards que j'ai au vôtre.

En plus, la musique, on en parle sur le Cercle bordel de cul, ici c'est le Bar. Parlons donc des contacts stomato-pubien et de leur place au sein des couples, histoire de ne pas hachèsser trop violemment, mercisme.
Ouais moi aussi je trouve que Mozart c'est de la merde. Il aurait mieux fait de faire du tam-tam ce con au lieu de nous emmerder avec ses nouveaux arrangements fast-food commerciaux. En plus je l'ai vu à la télé, il a vraiment un rire d'idiot.
Citation :
Publié par Doudou
Tu es insensible à Mozart ?
avec TabouJr, la musique classique m'énerve plus qu'autre chose. Mais bon, je peux dormir sur du rock
Citation :
Publié par TabouJr
La généralisation à outrance, leçon 1, chapitre 1.
Non mais en fait j'ai jamais écouté de Mozart de ma vie, j'ai tapé Mozart sur Wikipédia et j'ai pris des noms au hasard parce que la musique classique, tu devineras jamais, ça me casse les couilles. Je préfère de la vraie musique, comme Lady GaGa, Britney ou même Wiz Khalifa.
Non non non, la vraie musique, c'est genre "NabiNabila". Personne ne peut être insensible à cette merveille. Ça me donne des frissons personnellement.
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais en fait j'ai jamais écouté de Mozart de ma vie, j'ai tapé Mozart sur Wikipédia et j'ai pris des noms au hasard parce que la musique classique, tu devineras jamais, ça me casse les couilles. Je préfère de la vraie musique, comme Lady GaGa, Britney ou même Wiz Khalifa.
Ils y étaient dans ton blind test ? Je les ai pas repéré
Citation :
Ils y étaient dans ton blind test ? Je les ai pas repéré
Non mais j'aurais du y penser, ça aurait collé avec le niveau culturel du bar. Et toc.
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais en fait j'ai jamais écouté de Mozart de ma vie, j'ai tapé Mozart sur Wikipédia et j'ai pris des noms au hasard parce que la musique classique, tu devineras jamais, ça me casse les couilles. Je préfère de la vraie musique, comme Lady GaGa, Britney ou même Wiz Khalifa.
Et les Be Wiz'U t'en penses quoi ? C'est magistral non ?

Non elle a fail parce que vous êtes des feignasses et que vous préférez vous plaindre que le bar est mort plutôt que de l'animer, nuance. Et surtout parce qu'un colibri à plumes rouges a tout spoil dès la première page, mais ça c'est le dol incident.
1) Message.
2) F5 : a-t-on répondu ?
> Oui : cela me concerne-t-il?
>> Oui : retour à 1.
>> Non : retour à 2.
> Non : retour à 2, ou 1 sur un autre topic.

Bravo, vous avez perdu 2 heures.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
non, elle a fail parce que c'était beaucoup trop de mots d'un seul coup.
Sûrement aussi mais ça je pouvais pas prévoir.
Citation :
Publié par Anyanka
Et les Be Wiz'U t'en penses quoi ? C'est magistral non ?
Gosh ! Je pensais que les Kidtonic étaient le summum de la médiocrité mais CanalJ s'est surpassé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés