Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylie
ok, merci, mais par contre si imaginons je suis sylvari, et que donc je passe ma zone de départ, et que je vais a l'arche du lion pour rejoindre un ami et commencer a jouer ensemble, pour l'avancé de mon histoire ca va pas poser probleme ?

edit : en faite ma question est quand est ce que l'histoire de chaque race se rejoint pour pouvoir jouer en groupe d'amis ?

dans la plupart des jeux c'est souvent comme ca ex avec swtor, ou il fallait avoir fini le debut ( niv 10 ) pour tous se rejoindre, qu'en est il ici svp ?
Faut voir ce que t'appelle "se rejoindre". Chaque race (et même chaque perso j'ai envie de dire) à sa propre histoire et ne serra jamais commune avec celle de quelqu'un d'autre. Mais les gens de ton groupe peuvent t'accompagner dans les instance d'histoire personnelle pour les faire avec toi, en revanche eux n'auront ps les récompense de fin de quête.

Et pour le moment, l'histoire personnelle ne se déroule que dans les zones de départ et le reste de l'histoire est bloqué pour la bêta mais il y a fort à parié qu'au bout d'un moment l'itinéraire suivit va devenir commun pour que l'histoire personnelle se finissent enfin en Orr.
Bonsoir!

Petite question concernant la zone de départ des Sylvaris. Lorsque l'on doit infiltrer la Cour des Cauchemars (les fameux dark Sylvaris) à Bercebruyère, on a l'occasion de gagner un point de compétence. Hors, lorsque l'on se trouve en face du point, rien n'est clickable, impossible de déclencher la quête...

Une solution (car c'est pas évident de demander de l'aide sur un serveur de débordement majoritairement peuplé d'Allemands)?

Merci
Tout les types d'objet ne peuvent pas être déposé dans la collection.

La question a déjà été posé mais sans réponse donc je relance : A quoi sert les mystic coin ?
Citation :
Publié par Neova
La question a déjà été posé mais sans réponse donc je relance : A quoi sert les mystic coin ?
C'est nouveau (pour cela pas encore traduit) et pas trouvé d'utilité encore. J'imagine que cela s'échangera contre des items.
Salut,

Il y a une grosse différence entre une Norn et une Humaine toutes les deux de petite taille ? Si jamais quelqu'un a de quoi faire un p'tit screen comparatif ça serait bien.

Edite : Ok merci Jurian !

Dernière modification par Sovngarde ; 21/07/2012 à 22h46.
Citation :
Publié par Sovngarde
Salut,

Il y a une grosse différence entre une Norn et une Humaine toutes les deux de petite taille ? Si jamais quelqu'un a de quoi faire un p'tit screen comparatif ça serait bien.
Pas mal demandé, et les screens sont pris pour une prochaine news. Juste attendre un peu, histoire de faire le montage. Après la beta et vous aurez cela ! (m'a prit un temps fou d'ailleurs)
Bonjour , jaimerais savoir ou je peux trouver un article qui parle de la boutique in game de gw2 , mais un article plutot complet qui parle de tout ce que l'on sais a l'heure actuel , si vous avez ca sous la main je suis preneur merci
Citation :
Publié par neijlu
coucou, quelle est la difference entre la banque et la collection, vu qu'on peut stocker sans limite dans la collection?
Coucou, la collection limite à 250 stacks par type d'items différents. Mais chaque item dans ta collection ne prend aucune place dans ta banque.
La collection et la banque sont communes à tout les persos de ton compte.
Bonjour

Petite interrogation sur la creation du perso

Tout est-il définitif en dehors des couleurs de l'armure ?

Peut on plus tard changer tattoo, teinture des cheveux, tailles, , etcetc ?
Comment procéder ? Faut-il des gems ? Ou peut on le faire sans le shop ?
Bonjour,

J'ai un petit souci, quand j'ai rejoind le coeur de brume hier soir avec un pote. On se voyait pas au coeur de brume? C'est instancié? Après pour rejoindre en groupe un bg c'est possible???
En ce qui concerne j'ai une question concernant les bienfaits.
Comment fonctionne la caractéristique concentration (+% durée des bienfaits) dans les aptitudes, c'est à dire si la valeur de concentration de son personnage est-elle celle appliquée quand on adresse un bienfait sur un allié ou alors si c'est la valeur de concentration de l'allié qui reçoit le bienfait qui est prise en compte ?
Citation :
Publié par danidan
J'ai un petit souci, quand j'ai rejoind le coeur de brume hier soir avec un pote. On se voyait pas au coeur de brume? C'est instancié? Après pour rejoindre en groupe un bg c'est possible???
Pour le coeur des brumes, c'est spécifique au serveur. Si vous êtes sur le même serveur, vous devriez vous voir (à savoir qu'on peut se voir en PvE sans être sur le même serveur)

Pour le PvP en groupe, il faut s'inscrire en tournois et donc être un groupe complet pour l'inscription (soit 5)
Bonjour,

Il existe une fonction recherche

Exemple : /where "nom PNJ"

Je cherche l'Apoticaire et impossible d'y mettre la main dessus et surtout que je ne sais pas si c'est dans l'instance ou en dehors.

Pour info je suis humain lvl5 et c'est la première instance du promontoire divin.
Merci,
Dom
bonjour

J'ai testé le jeu se week end et j'ai quelques question qui me chiffonnes:

-les compétences: j'ai testé vite fait ingénieur et guerrier et j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de compétences quand je regarde la fiche de personnage... c'est spécifique à cette beta? c'est définitifs(ou du moins pour la release)? car j'ai l'impression qu'a terme on va tous se retrouver avec le même build.

-Pve:-Il n'y a que des quêtes "publique"(fini les quête comme dans un wowlike si on peut dire)?
-la quête d'histoire qui est instanciée peut se faire en groupe?

-pvp: -Au coeur de brume comment débloquer de nouvelle arme, notamment celles qu'on voient dans les "casier pvp"?

d'avance merci
Citation :
Publié par Kurt Lazarus
bonjour

J'ai testé le jeu se week end et j'ai quelques question qui me chiffonnes:

-les compétences: j'ai testé vite fait ingénieur et guerrier et j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de compétences quand je regarde la fiche de personnage... c'est spécifique à cette beta? c'est définitifs(ou du moins pour la release)? car j'ai l'impression qu'a terme on va tous se retrouver avec le même build.
Oui, le choix peu paraître surprenant surtout venant de la suite du mmo proposant (je pense) le plus grand nombre de compétence par classe. Tout le monde a les mêmes compétences d'armes puisqu'elles ne sont pas personnalisable mais je te rassure.

Citation :
-Pve:-Il n'y a que des quêtes "publique"(fini les quête comme dans un wowlike si on peut dire)?
Il me semble que oui.

Citation :
-pvp: -Au coeur de brume comment débloquer de nouvelle arme, notamment celles qu'on voient dans les "casier pvp"?
Je n'ai que très peu touché au pvp donc ma réponse sera sûrement très vague mais il faut gagner des points en pvp qui sert de monnaie pour ces armes.

Pour la quête d'histoire, je ne sais pas.
Questions : Comment voir son temps de jeu ?
Bonjour, voilà tout est dans le titre, je n'ai pas trouver le moyen de regarder son temps de jeu , le /played bien connu des autres mmos ne semble rien donner, et je ne vois nulle part la réponse à ma question, alors est-il possible de le voir ?

Merci !
Je fais un retour sur l'utilisation de la manette. J'ai donc testé et si je confirme que ça doit être parfaitement jouable et adapté sur un jeu comme gw2, j'ai été confronté à deux problèmes très gênants :

Les sticks : le jeu n'étant pas prévu pour être joué au pad, j'ai du utilisé un logiciel (joytokey) pour lier les touches clavier QZSD au stick gauche. Problème avec ce bricolage il est quasiment impossible de courir droit, la moindre déviation du stick vers la gauche ou la droite active Q+Z ou Z+D. bref assez désagréable. Souci que je n'avais évidemment pas dans un jeu comme ff11 ou ff14.

Les boutons : toutes les skill rentrent sans problème, mais quand on commence à mettre ramasser/tab/saut et je ne sais quel autre raccourci ça se complique. La solution tient ici à "doubler" les touches comme au clavier, comme utiliser par exemple L2 comme on utilise ALT, MAJ ou CTRL.

Au final le test a été court, n'ayant pas envie de me prendre la tête avec ce logiciel et voulant profiter de la bêta. Mais en arrivant à calibrer le stick et en doublant les touches du pad (ce qui semble possible sur le logiciel) on doit pouvoir arriver à faire un gameplay parfaitement jouable et agréable.

Ou alors attendre qu'arenanet bosse sur la compatibilité du pad, c'est-à-dire en 2013 avec la ps4 et la xbox 3
Je le sens gros comme une maison la version console.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés