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Alors moi j'ai un p'tit truc a dire, peut etre inutile, je l'avais fait y a quelque temps lors d'un tournois ennuyeux, je l'ai toujours de noter a coté de moi avec ma calculette lorsque je joue

Je parle pour des deck full clan :

- All Star : - 2 puissance / team tres chiante si elle bien jouer. Plus facile a vaincre un deck All star si on est équiper de plusieurs stop bonus.
- Bangers : +2 puissance / Monte facilement en puissance avec leurs bonus. Passe facilement meme avec des petite etoile grasse a leur 7 de puissance de moyenne.
- Berzerk : -2 vie adv / Faire attention au pouvoir qui est tres divert pour chacun des personnage, assez de joueur qui bluff la dessus.
- Fangpiclang : Degats +2 / Assez bon deck. Moins jouer ces temps si je trouve. Passe facilement en two shoot grace a leur bonus
- Freaks : Poison 2 min 3 / Possède beaucoup de carte a petite étoile qui sont très utile. Leur poison fait d'eux des adversaires a surveiller.
- Gheist : Stop pouvoir / Leur bonus ampute facilement le deck adverse, même si il est bien rodé
- Jungo : +2 vie / Clan qui a la mani de retourner la situation et qui a tendance a fortement m'enerver quand je crois gagner ()
- Junks : Attaque +8 / retourne la situation a 1pilz 1pilz parfois meme 2 en fin de duel. Bien pratique évite de gaspiller 1 pilz sur les perso genre Onik
- Junta : Dégâts +2 / est beaucoup jouer en mode 'passage en force', Contraignant lors des stop bonus.
- Leader : Sachez que jouer deux leaders dans le même deck est déconseiller ( dedicasse au petit allemand lvl 23 que je viens de battre xD ) Très utile donc surtout la belle Ambre très prisée
- Montana : -12 Attaq. Adv, Min 8 / Tres bon clan, assez jouer, tres chiant si c'est l'adversaire qui le joue car il enleve facilement deux pilz sur celle que l'ont met, deviens plus vulnérable avec un petit stop bonus
- Nightmare : Stop bonus / Le clan de notre legendaire Kolos ( et bien chere par la meme occasion ) Redeviens tres a la mode en by clan a mon gout.
- Piranas : Stop Bonus / Clan magique a mon gout ( je joue un deck full piranas ) Seul clan qui manipule aussi bien les Pilzs que la vie, Peut tres bien être defencive ou offensive, le bluff leur colle a la peau, tres bon clan surtout si il est accompagné de Morphum
Pussycats : - 2 degats adv min 1 / Ces tigresse rose Mon ennuyer plus d'une fois. Tu crois passer et tu vois ton Tyd qui est reduit a 8/2 alors qui tu a pilzer dessus pour finir en deux shoot Jaime bien sinon
Rescue : Support attaque +3 / Monte facilement a +12 attaque. bien utile lors du fameux dernier round ou aucun des joueurs n'a de pilzs.
Roots : Stop pouvoirs / Nos Peace and Love nous donne du fil a retordre avouez le Aime beaucoup les graphisme de ce clan, dans le genre Babacool il sont au top nos amies ^^"
Sakrohm : -8 Attaq. Adv, Min 3 / Comme je l'ai dit pour les junks/ Rescues, ce clan fait ravage au dernier tout mais a le chic pour vous enlever bien des degats ( dans le style trimmkkt pour les moins fortuner )
Sentinel : Attaque +8 / Meme topo que pour nos amies les bleu que pour les Sakrohm, utile en dernier tour, on tendance a etre agassant car les bluff a 1 pilz passent souvent
Skeelz : Protection pouvoirs / Deroute bien des deck baser sur leurs pouvoirs. Nos petites tete de lunettes font les fortes tete ( quel jeu de mots, je sais c'est nul ^^ ) Deck assez puissant si bien jouer ( ce qui est rarement la cas, prenez des risques les mecs ! )
Uluwatu : Puissance +2 / Nos tout bronzé font furreur en t2 ces temps si vous trovuer pas ? il monte a 11 de puissance pour une 3 etoiles sa fou la rage je trouve ^^"
Uppers : -10 Attaq. Adv, Min 3 / Nos Richoux Sont de retours avec Glenn & oxen depuis le depart de Jacky cr vous ne trouver pas ? Bien le bonjours a vos billets, car vos -10 attaque nous font tres souvent rager, surtout un certain 8/4 qui a le chique de mettre un peu plus de pression.
Vortex : Défaite : Récup. 2 Pillz Sur 3 / Nos amies venu d'un autre univers, des pote au jedi tiens oui Ils ont facilement tendance au suicide pour faire plus mal le tor suivant vous trouver pas ? faire bien attention a leur pouvoirs souvent dévastateur même pour les petites étoiles.

Je pense avoir fait le tour, voila, si vous souhaiter me contacter ( amicamelent de toute evidance ) Voici mon pseudo : PhX -B-G- ( For every life <3 )
Dedicasse a ma guilde
hamboy91 message pour remplir le lexique
bonjour je m appelle hamboy91 dans urban rivals

je voulais remplir le lexique il est super et je suis tres content d être inscrit je voulais dire un grand bravo a jol-orion qui est très généreux merci et bravo
Citation :
Publié par troter
Si tu veux me donner des points pour le mot amis (si j'ai gagné un point) dans Urban je m'apellle SKP-fiko
Il faudrait regardé un peu, le tirage a été effectué il y a longtemps
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Il faudrait regardé un peu, le tirage a été effectué il y a longtemps
Y a des tirages de temps en temps quand y a des nouveaux mots qui ont été ajoutés.

Mais faut proposer des mots quand même !! Certains ont rien proposé!
1/2= 50/50
Si mon perso passe je gagne, si son perso passe je perd
Partage pilz: Par exemple en DM c'est (très) souvent du partage pilz: 6pilz T1, 6 pilz T2
Après ce sont les définitions selon moi
non, c'est pas vraiment ça ^^

on va commencer par le partage pillz, ça permettra de comprendre plus facilement le 50/50 ensuite.
Rien ne vaut un exemple réel, d'un match joué tout à l'heure en ELO:
le tirage en face
mon tirage

J'ouvre avec Maurice 4 0 pillz, il fait ce que j'espérais et met son Yookie 3 0 pillz. 14 PV à 11
Ensuite il joue son Heitachi 4 0 pillz, je réponds avec Harold 3 4 pillz.

Ce qui fait qu'on se retrouve round 3 avec 12 pillz 7 PV pour lui, et 8 pillz 14 PV pour moi. Et c'est là qu'intervient le partage pillz. Si je joue Nellie 4 avec mes 8 pillz restants, il peut la contrer en jouant Fei 4 11 pillz, puis sa Kusuri 2 bat mon Morgan 2, et il remporte le match 7 à 6. Alors je partage mes pillz, en gardant juste le nombre de pillz nécessaires à battre sa Kusuri.
J'envoie donc Nellie 4 6 pillz, il met comme prévu son Fei 4 11 pillz.
Puis sa Kusuri 2 1 pillz est battue par mon Morgan 2 2 pillz.


le 1/2, plus couramment appelé 50/50: les vrais 50/50 sont relativement rares, mais les gens utilisent cette expression abusivement.
Un vrai 50/50, c'est quand on ne peut pas faire de partage pillz. Le plus typique, c'est en situation de potentiel KO. Par exemple: imaginons qu'on est dans une salle en 12 pillz 12 PV
en face
mon tirage

J'ouvre avec Jiro 3 5, il met Lou 5 7 pillz
Round 2 il joue sa Jeena 2 0, je met Otakool 3 0

Il lui reste donc Arno 2 et Noodile cr 3, et seulement 5 pillz
Il me reste Gibson 4 et Tremorh 3, avec 7 pillz
Et c'est à moi de jouer.

Situation de pur 50/50, il n'a pas assez de pillz pour partager, son Arno sera de toute façon joué old et sa Noodile avec les 5 pillz. Et je n'ai de mon côté pas assez de pillz pour contrer 2x sa Noodile, donc je dois choisir au hasard de pillzer round 3 ou round 4.
Format Extended 25

Le Format Extended 25 est un format obligatoire pour jouer en mode Extended 25.
Il se compose comme suit :

Votre Deck ne peut pas contenir moins de 8 persos.
La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut dépasser 25.
Votre Deck ne peut pas contenir de persos en double.

Le Format Standard

Le Standard est un format de jeu dans lequel vous ne pouvez jouer que les persos sortis depuis le 03/04/09. En plus de ces persos, vous pouvez jouer plusieurs persos autorisés de façon permanente : les Leaders, les persos Légendaires et les personnages disponibles dans les packs de démarrage (LIST).

Le Standard se joue en 40 étoiles max, et sans persos en double.
La liste des persos autorisés dans le format Standard est mise à jour tous les 6 mois. A chaque mise à jour, les persos datant de plus de 3 ans ne sont plus autorisés, tous les autres restant autorisés. Les persos sortant après la mise à jour sont tous autorisés.

en espérant que cela sera suffisant
elo
elo : mode compliqué avec 14 vie de dépard

on commence avec 1000 points cela dure une semaine après les points redeviennent à 1000

les règles principales :

-Votre Deck ne peut pas contenir moins de 8 persos.
-La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut dépasser 25.
-Votre Deck ne peut pas contenir le(s) 10 Perso(s) suivants : Havok, Olga, Bogdan, Askai, Robb Cr, Dorian, Eddie, Spyke, Uranus, Cliff.
-Votre Deck ne peut pas contenir de persos en cours d'évolution.
-Votre Deck ne peut pas contenir de persos interdits par le staff en ELO.
-Votre Deck ne peut pas contenir de persos en double.

Lots du Tournoi ELO:
[Cartes] 1 carte(s) Collector(s) pour 12 joueurs au hasard dans le Top 100 du Tournoi ELO
[Cartes] 1 carte(s) Rare(s) pour 50 joueurs au hasard ayant plus de 1200 points ELO
[Crédits] le 1er gagne 50 Crédits.
[Crédits] du 2ème au 25ème gagnent 20 Crédits.
[Crédits] Les joueurs au-delà du 25ème, supérieurs ou égaux à 1300 ELO gagnent 10 Crédits.
[Crédits] Les joueurs au-delà du 25ème, supérieurs ou égaux à 1200 ELO et en dessous de 1300 ELO gagnent 5 Crédits.
[Crédits] Les joueurs au-delà du 25ème, supérieurs à 1000 ELO et en dessous de 1200 ELO gagnent 2 Crédits.
[Clintz] le 1er gagne 4% du Jackpot de Clintz.
[Clintz] le 2ème gagne 2% du Jackpot de Clintz.
[Clintz] le 3ème gagne 1% du Jackpot de Clintz.
[Clintz] du 4ème au 10ème gagnent 0.5% du Jackpot de Clintz.
[Clintz] du 11ème au 25ème gagnent 0.25% du Jackpot de Clintz.
[Clintz] Les Joueurs au-delà du 25ème et au-dessus de 1200 ELO se partagent les derniers 86.25% du Jackpot de Clintz en fonction de leur score ELO.
[Clintz] Les Joueurs au-delà du 25ème et au-dessus de 1000 ELO avec au moins 5 parties jouées reçoivent 150 Clintz (non déduit du Jackpot de Clintz).

voila jespère que jai tout dis
je ne sais pas si vous l'avez deja mis, mais :

XP: abréviation du mot expérience qui définit la barre des personnages qui augmente a chaque combat avnt d'etre au niveau maximum.

PFulls: action d'augmenter l'expérience d'un(des) personnage(s) entre (par exemple pour les 5 étoiles), 4950-4999 XP afin de la revendre à de grands joueurs qui veulent augmenter leur niveau pour etre les meilleurs classés du jeu.

Voila
CCG: Collectible Card Game: jcc en anglais

DECK:Un deck est un terme utilisé par les joueurs de jeux de cartes à collectionner pour désigner le paquet de cartes qu'ils composent pour affronter d'autres joueurs.(def wiki)

TOOLBOX: deck dit "boite à outil", qui n'est pas spécialisé (att, def, deg...) mais qui multiplie la diversité pour se prémunir dans "tous" les cas de figures.
à urban les pouvoirs les plus typiques de ce type de deck sont:
protection puissance/dégats
stop: +/- x (pvies, dégats,pillz...)
copie bonus

Dernière modification par evlan ; 22/07/2012 à 14h05.
Je sais pas si c'est déjà présent mais bon :

Flux : lieu permettant de voir l'activité de nos amis et de pouvoir discuter avec eux
BL : abréviation de BlackListé
One shoot killer : terme désigant un combat dont le joueur a mis KO son adversaire en un round.
Taxe de Kate : taxe qui consiste à ce que Kate récupère une partie des bénéfices d'une vente.
A
adversaire : personne que l on affronte pour but commun et important pour soi , ennemi personne que l on affronte .
S

score : résultat du matche ou d un évent quelconque .
G

gagner : victoire d un combats ou d un jeu ,évent .
I

invisible : mode a choisir si on se montre connecter ou pas contraire visible . statut connecter ou pas sur le site .
M

message : courrier que l on reçoit , information venant d une personne connecter ou du staff .

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