[Wiki] Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Tu peu me link ton build, histoire que je me fasse une idée ?

Merci pour le link, c'était pas évident a suivre quand on est pas spécialiste ^^

Dernière modification par Rizzla++ ; 21/07/2012 à 16h19.
Y a le build BUS mais avec le boubou HS il est à foutre à la poubelle, du coup reste le 3kit, la spé support qui fonctionne a moitié et la spé burn/speed constant sous double pistol qui est elle complètement fonctionnelle !
Citation :
Publié par Rizzla++
Tu peu me link ton build, histoire que je me fasse une idée ?
ya un build tool a jour la?

sinon jsuis en 10/30/10/20 en partant du haut avec le burn sur crit / invis sur root / elixir s a 25% ( discutable ) / et le buff protection sur les CC / speed sur crit

le bottes fusée an anti CC ( notament conrte les elem ) / elixir S en cas de focus ( discutable aussi jsuis plutot a l elixir B ) / et le lance flamme

ca fait le coup de bottes et les mun pour appliquer le dot brulure, sur un inc en palcant chalumeau le coup de godasse et les balle tu peu cumuler le dot brulure sur environ 1min a la louche ><


Citation :
Publié par Inambour
et la spé burn/speed constant sous double pistol qui est elle complètement fonctionnelle !
c'est justement ca hors build support ( qui a un objectif différent ) je trouve qu'au final il n'y as que cette spé, jvois pas torp l interet de se prendre le choux avec le build 3 kit alors que celle la se joue avec une main ds le calbut, les autres spé restant : fusil/tourelles etant completement a la masse

Dernière modification par bidet ; 21/07/2012 à 16h20.
la double pistol se joue aussi la main dans le slip, c'est la plus facile à prendre en main et une des plus rigolotes à jouer.
par ailleurs, evite de stack direct tout tes cd burn, sinon avec un cond removal et tu perds tout ton bonus.
bah ué au final niveau diversité des spé c trés moyen pour cette classe

j'ai malheureusement l'impression que tout un coté de la classe est actuellement non exploitable/ inutile : jparle de la partie fusil dégats direct hors conditions ce qui est trés dommage, les abre de trait son super mal foutu pour ce genre de spé et la survivabilité est totalement a la rue , l'autre probleme etant que ca serai une spé purement "dps" en dégats direct et qu'au final les dégats sont inférieur en pratique en pvp ...
Pour les interessés, un build qui marche pas trop mal (en tout cas pour moi, je suis souvent dans les 3 premiers et me sent vraiment utile) est un build basé sur les bombes, tanky et double pistol ou pistol/boubou (boubou mieux en duel).

Je vais écrire ça bien et vous mettre tout ça, mais dur sans builder a jour.

Rune armure : superior rune of the undead, tougness + condition damage.
Amulette of the soldier (tougness, vitalty, power)
Pour les sigil rien est vraiment bon, j'ai pris le truc qui applique le poison 10% plus longtemps, mais bof.

Traits : 20/0/30/20
20: On améliore le rayon des bombes et les dommages des explosions
30 : Invi sur root, toughness conversion en power, bombes qui heal les alliés
20: Vitalty conversion en condition damage, regen quand utilise un kit.

Skill : Double pistol OU pistol/boubou + Elixir H, kit bombe, tete de belier, chaussure glissante et Elixir X.

On utilise le speed du F4 pour caser les chaussure glissante, on met une bombe snare + toutes les autres bombes on alterne entre pistol et bombe. En double pistole on a egalement un snare de zone en plus que j'apprecie. Le F3 tete de belier snare également pour mieux caser les bombes.
En gros je fais le gros de mes dommages en bombes, puis fini au pistol.

C'est pas extrêment impressionant niveau dégats, mais ca fait le taf. On est utile pour sa team en particulier dans les teamfight ou capture/défense de points. Et on s'éclate. On tank énormement, on se regen avec les bombes.

Voiloù mon grain de sel, hésitez pas sur les retours.

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 21/07/2012 à 22h05.
Une question sur l'elexir gun, est ce que son heal est quelque chose d'utile ou plus anedoctique ?, j'hesite entre un ingenieur ou elementaliste pour faire un soutient distance.
Salut amis inventeur !
Voilà j'hésite entre ingénieur et envoûteur pour avoir une classe "tricky" et ayant déjà testé envoûteur mais comme celui ci manque (beaucoup ) de pofinage , j'ai entendue dire que l'ingénieur était une classe plus dure à jouer (pas non plus pour hardcore gamer )mais cela ne me rebute absolument pas au contraire.
De ce fait je pense que je suis au bon endroit pour vous demander si l'ingénieur a la possibilité de jouer avec l'ennemi , de le rendre fou, ou qu'en quittant gw2 il est mal à la tête.



Merci à vous d'avoir dépensé votre temps à me lire .
Citation :
Publié par Khaled
Une question sur l'elexir gun, est ce que son heal est quelque chose d'utile ou plus anedoctique ?, j'hesite entre un ingenieur ou elementaliste pour faire un soutient distance.
C'est pas anecdotique, tout heal est bon à prendre.
Citation :
Publié par Saenya
Et Might. Il est maintenant indiquer qu'elle augmenté aussi la condition damage en plus de la puissance dans le descriptif.
Ouais j'ai pas compté les buff.
Citation :
Publié par Jankristian
Le combo : Bombe fumigène (Fumée) + Bombe mastoc (Explosion) => Furtivité de zone dure 3 secondes.
Ce n'était pas plus long auparavant ? (cf les videos de Team Paradigm par exemple)
Nerf, justement l'utilisation par TP durant leurs tournois à permis à ANET de changer ça, eux même recommandaient ce changement.
J'ajoute pour l'elixir gun que son AE heal est propice aux combos, et quand je dis propice, c'est propice (and love).

Citation :
Et Might. Il est maintenant indiquer qu'elle augmenté aussi la condition damage en plus de la puissance dans le descriptif.
Ouioui, un bout de temps qu'on le dit partout.
Comme "Israphil/Ylierch", j'ai joué un ingé bombes/brûlure (avec beaucoup de matos +dégats conditions et +durée burn).

En arme: Pistolet + bouclier (bien meilleur que je pensais le boubou !)
En skill j'ai pris: Kit bombes, Bottes fusées, Chaussures glissantes.
En trait, entre autre, celui qui augmente le rayon des explosions, le % de chance de brûler sur un coup critique, 10% de la vitalité converti en dégats condi...

Et bien je suis plutôt content de ce que j'ai fait, je me suis trouvé utile et efficace.
J'attaque au flingue et je passe aux bombes assez rapidement, je reviens au flingue .. alternance des cooldown.
La bombe incendiaire est une tuerie, si la cible ne bouge pas rapidement, la brûlure durera looongtemps !

La brûlure a fait le gros du boulot, la confusion de la bombe 3 fait également très mal ... DPS pas spécialement impressionant mais le burn dure tellement longtemps que ça m'arrivait de tuer des ennemis après être mort.

Bref très appréciable pour saper un groupe et fun à jouer
le boubou a eu quelques petites modifications :
Magnetic Field
Bouclier Magnétique
25s passe à 30s
Vous dressez un champ magnétique qui renvoie les projectiles ; déchargez-le pour Repousser vos ennemis (3s). devient-t-il buggé?

Static Shield
Bouclier Statique
30s passe à 40s
Vous électrifiez votre bouclier, vous préparant à le lancer sur les ennemis. Le bouclier se décharge si vous êtes touché, il inflige étourdissement (2s) l'attaquant à proximité.
ce skill n'inflige plus stupeur...

il y a plein de petits changement maintenant le 3 du pistolet inflige aveuglement et confusion (dans les descriptifs à tous les ennemis.

le 5 (à rayon de pistolet inflige immobilisation mais aussi infirmité pour ceux d'entre eux qui reste dans la zone d'effet.


Nouvelle compétence Gadget : 18s
Lancer de Mine (remplace le kit mine)
lance une mine radio-commandée qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité, les repousse (300) et leur supprime un avantage

pour les aptitudes je suis en train de faire le wiki tableau afin de les rendre modifiables dans le futur.
je pourrais voir les changements
Citation :
Publié par Nabotep
...
Vous dressez un champ magnétique qui renvoie les projectiles ; déchargez-le pour Repousser vos ennemis (3s). devient-t-il buggé?
Oui ce weekend il était bugué.

Dernière modification par Sin ; 23/07/2012 à 08h34.
Une petite question, j'ai pas fait attention, quand on repousse un ennemi (via le 3 du lance flamme par exemple) et que celui-ci passe à travers un mur de feu pendant son recul, subit-il la brûlure?
Je suis étonné je ne vois personne parler des modifications du kit de grenades.

Je ne sais pas ce que vous en pensé, mais avec le trait grenadier qui a (me semble t'il) aussi été modifié (1 grenade de plus au lancé, + 25% portée) c'est devenu quelque chose de bien sympa.

3 grenades à 600 pouvant chacune critique, lancées de relativement loin. Y'a vraiment moyen de bombarder et zoner de loin.

Soit dit en passant, c'est moi où les dommages du lance flamme ont été buff ? Je le trouve plus efficace qu'avant.

En fait le seul kit dont j'ai encore du mal à trouver l'utilité, c'est le kit à outil. Ok on peut réparer ses tourelles et attirer les ennemis... Mais un slot d'utilitaire pour, pas sûr que ce soit utile.

(Ah, et dommage pour la disparition de 5 ème sort du lance-flamme...)

Enfin très content des changements en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés