[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Boah sur plusieurs jeux (dont hordes) ça m'arrivait de faire du multicompte quand les comptes n'avaient aucun rapport et quand c'était juste pour m'occuper. Y'a juste quelques "règles" evidentes de base à respecter et en général t'es pépère.
-Pas switcher entre les comptes plusieurs fois.
-Toujours laisser un laps de temps entre la deconnexion du 1er compte et la connexion au deuxieme.
-(Eviter de mettre des pseudo presque identique).

Avec ça déjà t'es tranquil, bien sur si tu te connecte 10fois par jour sur chaque compte et que tu alterne, c'est moins discret/credible.


Après... ça reste toujours borderline hein, faudra pas se plaindre si on est banni.
Ouais sauf que paradoxalement, si 2 personnes d'une même famille jouent ensemble, sur deux ordi différents, si les deux se connectent au même moment (genre ils viennent de rentrer de quelque part) ou même jouent simplement ensemble (expé, etc.) ben ça va pas avec tes règles de bases et c'est tout sauf hors charte
Citation :
Publié par Touque
Ouais sauf que paradoxalement, si 2 personnes d'une même famille jouent ensemble, sur deux ordi différents, si les deux se connectent au même moment (genre ils viennent de rentrer de quelque part) ou même jouent simplement ensemble (expé, etc.) ben ça va pas avec tes règles de bases et c'est tout sauf hors charte
Dans ce cas les connexions seraient simultannée et il faudrait que tu joues sur 2 navigateur different. (parceque mes regles parlent des connexion/deconnexion alterné, pas simultanée).
Je voulais retenter le jeu après une période d'inactivité mais je n'arrive pas à me connecter. Soit j'ai des temps de chargement atroces, soit quand je clique sur jouer à Hordes il me demande d'associer l'ancien compte, ce que je fais. J'ai une mini fenêtre qui s'affiche avec Twinoid nexus, je reclique sur "Jouer à Hordes", il me demande d'associer le compte etc.

Bref, c'est chiant, et au moins avant on pouvait jouer.
On s'y fait.
Au final, très pratique la messagerie Twinoïde pour les orga interMéta et autres, je regrette encore beaucoup l'ancienne âme avec tous les titres, mais je suis à un stade du jeu où les pictos commencent à m'indifférer même si j'en chasse toujours certaines.




Gob'.
Je déterre ce sujet pour savoir si des JoLiens jouent toujours à Hordes ?

J'ai découvert y'a même pas deux semaines, c'est hyper sympa comme jeu. Bref faites-moi signe si l'un d'entre vous y joue toujours
Citation :
Publié par Leni
Je déterre ce sujet pour savoir si des JoLiens jouent toujours à Hordes ?

J'ai découvert y'a même pas deux semaines, c'est hyper sympa comme jeu. Bref faites-moi signe si l'un d'entre vous y joue toujours
Yep. J'ai une coa où l'on s'amuse tantôt à troller les villes, tantôt à jouer le jeu. Ca dépend de l'ambiance générale de la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés