[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pire encore : si le pilote est un noob et qu'il crash tout le monde. Quatorze ragequit.
Il n'y avait pas une histoire comme quoi ils n'étaient pas pilotables ?
Message supprimé par son auteur.
En théorie non, puisque dans le trailer on voit des jets le détruire à la batteuse et passer en dessous.

On pourra spawn dedans une fois en vol à mon avis, et il sera sans doute disponible pour ceux qui ont capturé les bons flags. Enfin perso c'est comme ça que je vois la chose.
Hormis quelques inexactitude (cadence T88 presque égale à la PKP... lol 100RPM de différence) il est pas trop mauvais sur son analyse je dirais.

Surtout en ce qui concerne l'équilibrage des classes. BFBC2 > BF3. Refilez les FA au support et le C4 au recon svplz

Edit : Fusil d'assaut.

Dernière modification par Osx-Wind ; 23/07/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
FA ? Tin je suis rouillé, va falloir que je m'y remette. :/
T'occupes, c'est du langage informatique FA pour Osx c'est "Fire Auto" souvent il rajoute un H pour "Fire Auto Headshot".

De rien.
Citation :
Publié par vace
T'occupes, c'est du langage informatique FA pour Osx c'est "Fire Auto" souvent il rajoute un H pour "Fire Auto Headshot".

De rien.
Je... tu... enfait c'est que...

Oh et puis merde
Métro en rush. Juste pour la première partie qui est énorme, le reste à peine moins

S'il y a des joueurs le soir, Maleusa Vinx et moi même sommes sur TS. Viendez avec nous

Dernière modification par Osx-Wind ; 24/07/2012 à 23h57.
Bazard en rush aussi pour ma part.

Depuis quelque jours je chain les rush sur 360 et c'est pour moi le mode le plus jouable / fun sur console en 12v12. Si il y a des gens motivés n'hésitez pas (la je chain sux pour faire les missions surtout ... encore deux hélicos au RPG >_<)

[EDIT] Tain je demande à un gars de prendre le laser (il est sniper level 40+ ) il me demande pourquoi, je lui dis qu'on peux gagner si je dégage la zone au javelin, il me repond : "Soflam is for noob" .... Tain mais au moins sur COD tu as pas besoin de tenter le TP quoi ...

Dernière modification par Weirdz ; 25/07/2012 à 10h56.
Quelqu'un peut m'aider? Le jeu passe en "ne répond pas" dès que je lance une game via le site. (j'ai jamais joué encore)

J'ai acheté une clé russe sur g2play. J'ai une connec de merde, donc dl très lentement, j'ai fais un repair & patché en anglais mais je ne pense pas que ça ai changé grand chose...

Voila le message d'erreur :
Code:
Problem signature:
  Problem Event Name:	BEX
  Application Name:	bf3.exe
  Application Version:	1.3.0.0
  Application Timestamp:	4fa421a5
  Fault Module Name:	nvapi.dll
  Fault Module Version:	8.17.12.6856
  Fault Module Timestamp:	4dca40eb
  Exception Offset:	001420d4
  Exception Code:	c0000409
  Exception Data:	00000000
  OS Version:	6.1.7601.2.1.0.768.3
  Locale ID:	1036
  Additional Information 1:	bfeb
  Additional Information 2:	bfeb451fe93d5ea874e093f553f6c244
  Additional Information 3:	db57
  Additional Information 4:	db57e3b2bd53a3e72bf4637d899e51cd
Citation :
Publié par Weirdz
[EDIT] Tain je demande à un gars de prendre le laser (il est sniper level 40+ ) il me demande pourquoi, je lui dis qu'on peux gagner si je dégage la zone au javelin, il me repond : "Soflam is for noob" .... Tain mais au moins sur COD tu as pas besoin de tenter le TP quoi ...
C'est surtout que comme tu ne fais ni kill, ni point significatif avec, ça réduit son champs d'utilisation à un pote qui veut bien te donner des points/kill (meme si la partie est perdue, c'est plus rentable pour lui de monter son radio kd )
mouai... dommage quand même.

Bon j'ai enfin fini (sauf le tracking des kill x500) les nouvelles missions premium. J'ai tout fait comme un grand (sauf le HS à 350m au L96 - Merci BAC Sey) et pfffiou j'ai bien pourri mon kd à jouer avec le C4/Mine/Claymore mais c'était fun

SN : aucunes idées jsuis sur 360.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés