[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Si on parle de l'Anneau qui fout des malus et tout, j'ai brisé 300 Anneaux pour 2 ou 3 Runes il me semble, bref, pas rentable.



Ce genre de Runes ne sert que pour remonter des Equipements Haut Niveau lors d'un Over/Exo, et sont chiantes à partir.
Par exemple, quand j'ai voulu Exo Pa un Kralano, j'ai dévaliser les stocks de Ré Neutre/ Ré Per Neutre.
Les rasbou exo sont monnaie courrante, les ré per terre parte très bien si ceux qui fm ne prennent pas la peine de crafter item kwak
Bonjour! Je viens ajouter ma pierre a l'édifice^^
Donc pour 100 Griffes de Ceangal:
-93 Runes Ra Ini
-203 Runes Pa Ini
-96 Runes Ra Fo
-98 Runes Ra Age
-93 Runes Pa Vi
-512 Runes Vi
-392 Runes Prospe
-675 Rune Ini
Et quelques centaines de runes Age et Fo, j'en avais déjà quelque peu dans mon inventaire, chiffres faussés donc.
Voila, cela me fait environ 6 000 000 de Benefice pour 3 jours de rassemblement de ressources et quelques heures de drop.

Voila, Bonne Soirée et Bon Jeu!

Dernière modification par Corgon ; 14/07/2012 à 22h43.
Je craft des capes du bouftou moi , astuce : concasser toutes les capes au dessus de 200 initiative , pour les autre monter l'initiative avec des rune ini simple , si la vitalité est >10 monter la a 20 minimum et re-monter l'initiative
Sinon comme je pense que on est la pour parler de taux de brisage sur 30 cape ( en forgemagant toutes les capes <200 initiative ) j'ai eu 80 rune PA INI si je me souviens bien soit 266% . Par contre pour les RA INI la je ne connais pas la valeur minimal a avoir sur la cape mais sur 30 cape j'en est 2-3 donc sa doit tourner au tour de 240 ini mininum
Une bonne tournée de brisage !

6 amulette Gorgouille.
mini_4871226amulettegorgouille.png

8 broche céleste
mini_8190668BrocheCeleste.png

24 broche céleste (j'ai pas été chanceux )
mini_63752024BrocheCeleste.png

13 bottes Gorgouille
mini_29541713bottesGorgouilles.png

71 abratures
mini_83373871abrature.png

80 abratures
mini_23654280abrature.png

100 Kwakamulette terre
mini_484065100amuletteskwakdeterre.png

240 pelles truelles
mini_505855240pelletruelle.png

320 Anneaux invocateur satisfait
mini_664867320anneauxinvocateursatisfait.png

Coté rentabilité, pas déçu, sauf par les broches célestes !
Pour les amus et les bottes gorgouilles c'est que de l'achat ou tu as fais des DC au préalable ?Je déconseille les pelle truelle sauf si vous avez un mineur et bucheron a disposition. C'est ce que je faisais avant mais le prix des runes a beaucoup trop baissé.
Citation :
Publié par Mi'
Chez nous (Silvosse) on trouve des ga pa à 40 000k et des ra vi à 10 000k, vivement qu'ils s'attaquent aux do neutre.
Gniak juste avant la sav du goultar, ça tombe vraiment très bien
Idem que Ronflex, et c'est gênant, j'ai dû vendre 300 ra vi à 22kk/u au lieu de 40kk auparavant, là me reste 150 ga pa, je sais pas quoi faire parce que j'avais 2xx ga pa en + il y a 3/4 mois que j'ai vendu à 110kk/u et elles sont remontées à 180 kk/u à peine une semaine plus tard (je pense que tout le monde à subit ça, je sais pas pourquoi y avait plus une seule rune PA et PME en hdv).

Faut attendre et continuer à briser pour les GA PA ou vendre maintenant?
Ou bien tu profites de la baisse des ga pa pour les acheter et tenter tes exos, ou bien tu lis le wiki et tu vois ce qui est le plus rentable pour en produire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
J'ai une question par rapport aux crafts pour rentabiliser au maximum les donjons,

Quels sont les crafts avec le rapport qualité/ressources pour le donjon kwakwa, nelween, chafer, kanniboule et forgeron ?

Je sais que la kwalame est la meilleure, mais pour les autres j'ai pas trop d'idées même en regardant les bonus qu'ils octroient
Imo, cape nelween et kwacoiffe. Sur mon serveur j'me fais 300 000 k de runes par cape et 140 000 pour la coiffe, contre 125 000 l'épée.

À ta place je regarderais le prix des crafts et des runes, sachant que tu choppe 3 runes de chaque pour les kwakwaffes, et 3.8 neutre/fui, 0.3 pa do neutre/pa fui, 3 ré cri/ré PA et 0.75 pa ré cri/ré PA par cape. Ça permettra de te faire une meilleure idée des bénéfices.

Pour le chafer, j'entend souvent parler des pagnes.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Une 30aine, vegacape ou ouginak donc

non ça se vend mal
Une idée de "à quoi ça sert", parce que perso j'ai même jamais eu l'idée d'acheter des runes Ra Sa.
Et quand tu dis ça se vend mal, c'est du genre ça se vend pas du tout ? Parce que j'imagine bien qu'en en produisant par tonnes c'est invendable, mais par petit nombre du genre une dizaine ?
Parce que du coup on parle plus de truc qui se vend mal, mais qui se vend juste absolument pas.
Citation :
Publié par Jusdor
Une idée de "à quoi ça sert", parce que perso j'ai même jamais eu l'idée d'acheter des runes Ra Sa.
J'imagine que tu voulais dire "ra pui" vu ton précédent post ^^'.

Ça peut servir à faire des over/exo %do, ou dans certains cas juste à tenter un finissage par sc sur la rune (tu as plus de chance de sc sur une ra pui que sur 3 pa pui successivement). Et ça sert aussi à remonter les kari .

Edit : et sinon si tu voulais vraiment parler de ra sa, c'est utile pour remonter les jet dès qu'ils atteigne 50.
Impressionnante rentabilité sur les kwakwalames dis donc ^^

Pour ma part j'apporte une pierre un peu incongrue a l'édifice: j'ai brisé 45 haches terrdala (j'en ai eu pour 200.000 kamas en achetant des haches en hdv, je sais pas pourquoi ca a été mis aussi peu cher, jme suis rué dessus xD).

Voila les runes obtenues

http://img15.hostingpics.net/pics/223379dofushacheterrdala.jpg

A la revente sur mon serveur:

-90 runes pa pui: 315.000 (rien qu'avec ca c'est rentable)
- 50 runes pa vi: 85000
- 100 runes cri: 100.000
- 17 ra fo: 76500
- 134 ré per neutre: je devrais en tirer grosso modo 120.000)

Total: 596500 kamas


Le reste des runes pourrira surement en banque, je sais pas trop pour les runes pui, si jamais j'ai des trous en hdv ca comblera (ca ferait genre 35.000 kamas)

Comment allier l'étude du brisage a la rentabilité par pur hasard (je flanais dans les hdv pour trouver une bonne affaire, c'est chose faite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés