T-shirt Alienware

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Juste pour question, il y a un délai pour le recevoir ou c'est sensé être instant?
Edit: ou je sais pas comment enregistrer ma clé? idk.
y'a un paquet d'étapes (qui lag, faut attendre le chargement de la page) pour valider. ensuite il faut le récupérer au marché, comme les autres items cadeaux.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
y'a un paquet d'étapes (qui lag, faut attendre le chargement de la page) pour valider. ensuite il faut le récupérer au marché, comme les autres items cadeaux.
En fait, ils me disent que cette clé donne le droit d'avoir le T-shirt mais je sais pas comment l'activer

Edit: Je sais, c'est apres avoir mis la clé que ca fait ce que j'ai cité au dessus.
Citation :
Publié par Plutoniumus
Et à Itaal'h Itchak pour avoir fourni le screen!
l'actu avait été postée avant que j'ai la screen, mais j'ai édité (j'avais dit merci sur le forum en plus )
Citation :
Publié par dritzz
moi j'ai pas recut mon tshirt. pourtant j'ai validé la clé hier
verifie que tu a bien fais tout entierement, retente de valider ta clef. de memoire il faut entrer la clef, confirmer, dire que tu veux upgrader ton compte (seul choix), puis RE valider sur la page suivante (pour ma aprt, j'avais zappé cette derniere validation, du fait que le site de gestion de compte lag comme c'est pas possible)
J'arrive pas a cree mon account, je peut pas entrer ma date de naissance... J'essayerai sur mon pc quand je rentre chez moi, ca me ferai chier qu'il y en ai plus !
Merci pour le lien
Citation :
Publié par Petivier
J'arrive pas a cree mon account, je peut pas entrer ma date de naissance... J'essayerai sur mon pc quand je rentre chez moi, ca me ferai chier qu'il y en ai plus !
Merci pour le lien
lis bien, de mémoire le site est en anglais, le premier c'est le mois, pas le jour, du coup si tu es né apres le 12, normal que ca passe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés