[Guide] Jax

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A mon faible niveau, je fais bien plus souvent le 2eme. Je m'explique, je trouve que le premier met du temps a avoir son premier objet utile.

Le deuxieme, je fais souvent phage, hex et ensuite linceul , cela arrive assez vite et on commence a pouvoir etre un peu tanky avec . Alors aue le second, on a beau avoir trinity, on encaisse pas des masses (il me semble)

Bien sur, tout cela reste mon avis mais , vu que la majorité des rankeds que je fait sont pliées à 20-25min, je prefere partir sur un stuff opti pour l'early.
Tu oublies que d'un coté, tu as 20% SV et 15% LS et de l'autre 12 à 20% LS uniquement. C'est pas rien qd tu vois la fréquence d'utilisation et la part de dps dû à tes sorts.
Pour ma part, en regardant tes 2 builds, ca saute aux yeux que Trinity/GB est bcp plus équilibré/efficace que MoM/BT/Mallet et la MS joue un bon rôle la dedans, même si Jax n'est pas le plus à plaindre sur ce point.

Mais pour continuer dans ta réflexion, quel serait l'ordre de build :
Boots => VS => Phage/Hex suivant la lane => l'autre/Mercury suivant le besoin => BT => etc ?

Parce que la, ce qui me fait peur, c'est que ton stuff est plutot éparpillé, c'est flexible, mais ca pourrait te jouer tes tours si la situation n'évolue pas comme tu l'avais prévu.
Message supprimé par son auteur.
Le passif de l'ulti n'estpas prit en compte dans les degat la aussi non? +0 avec BT +un peu avec le gun (j'ai pas les ratio), du coup, toute les 3 AA, t'es pas a 300/169 mais a 300/2XX non?

edit: ca fait un bonus de +49 sur l'ulti a prendre en compte.
edit2: ok, commme ct pas precisé, j'avais pas recompté.

Dernière modification par -Interfector- ; 20/07/2012 à 15h58.
Message supprimé par son auteur.
Est ce que les calculs prennent en compte le passif de trinité ?

J'ai l'impression que ce passif fait pencher la balance vers le premier build du coup
Message supprimé par son auteur.
Ya quand meme un autre element a prendre en compte, c'est les armures des adversaires. Rien que pour ca j'aime bien le coté mixte de jax. Et a mon avis c'est pâs negligeable dans les degats finaux infligés.
Message supprimé par son auteur.
Lame du roi déchue plutot.

La gunblade se verra plutôt sur ceux qui vont build de l'ap ensuite (cad Akali quoi).
La lame du roi déchu a l'avantage également de "scale" sur la vitesse d'attaque et vu le passif de jax c'est cool
Sur jax jungle un p'tit truc comme Wriggle/tabi/Trinity/zephyr/BRK/GA donc? Ou je reste au bon vieux Wit's end/Gunblade?

(C'est un peu HS par rapport au topic, pas trop pas rapport a mon message) Sur Shyvanna WE > Zephyr ou?
Perso sur Shyv je trouve le WE toujours meilleur : le perso bénéficie énormément de l'atk speed (donc avec le zéphyr ca se vaut) mais à coté il te donne principalement de la ténacité (et vu ton tanking je suis pas convaincu que ça soit mandatory) alors que le WE te rajoute un petit buff de dégats par AA et de tanking rm (et vu que je fais "que" les mercuries+bulwark pour la RM je trouve ça pas mal)
Citation :
Publié par Mormuth
La gunblade se verra plutôt sur ceux qui vont build de l'ap ensuite (cad Akali quoi).
En fait juste akali pour son passif, son spellvamp, ses dégats hybrides sur ses sorts. Ya que ce perso qui profite vraiment de gunblade imo.

Citation :
Publié par Silmarion
Sur jax jungle un p'tit truc comme Wriggle/tabi/Trinity/zephyr/BRK/GA donc? Ou je reste au bon vieux Wit's end/Gunblade?

(C'est un peu HS par rapport au topic, pas trop pas rapport a mon message) Sur Shyvanna WE > Zephyr ou?
Si tu fesais wit's end/gunblade sur jax, c'était nul avant la s3 et ça l'est encore plus depuis le nerf wit's end.

Sur shyvanna, ça dépend des adversaires et de ton état de feed, je build sunfire/bulwark à toutes les games, après j'ai déja fait trinité randuin contre du full ad, ou fm/wit's end contre trois ap
Je trouves ça bete comme question, tu demandes si tu dois build wit's end ou zephyr à toutes tes games, comme si le meme build marchait partout.
Message supprimé par son auteur.
Ya l'option Iceborn Gauntlet depuis la s3 pour "remplacer" la Trinité, le proc est vraiment bien. Par contre faut trouver de l'AS ailleurs, là j'hésite pas mal (j'aimais bien Nashor Tooth auparavant, mais ça commence à faire chérot, un truc du genre Mercure/IG/Bulkwark/NT on est à 10k3 et pas de life steal :/)
Citation :
Publié par Keyen
Un build bien fait se sort dans 99,9% des games, seul l'ordre change.

Le 0,1%, c'est les teams completement exotiques.
Ah ouai, lol.

Ma derniere ranked j'ai sorti tabi, sunfire, randuin, maillet gelé sur shen, je l'aurais pas fait si leur ap était feed ou ne s'appelait pas ziggs (et ne savait pas placer un skillshot).

En plus sachant que une games sur deux en ce moment c'est full ad, puis celle d'après tu as malphite top et eve mid, je trouves ta réponse complètement aberrante (zavez vu comment je m'exprimes bien, tkt).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés