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Edit : depuis le patch 1.04, le template propose ci-dessous ne fonctionne plus en raison du nerf des chausses trappes (qui ne proc plus de LOH), grenades (qui ne proc plus qu'une fois au lieu de 3 et d'un montant reduit de LOH), chakram (montant reduit de LOH). Messants Blizzards, zont nerf le DH Tank
Comme demande dans ce fil, voici une presentation du DH Tank. Je tiens a preciser que l'idee n'est pas de moi mais que j'ai repris le template d'ici (http://eu.battle.net/d3/en/forum/top...2429156?page=1) et je vais en montrer les videos/les stats. A titre personnel, je peux tanker actuellement jusqu'a acte 3 partiel (il faut que je continue de monter mes resists + vie, je viens aussi d'inserer une gemme +300 LOH que je n'ai pas encore testee). Tout le template repose sur defenses + vie + LOH. Contrairement au DH habituel, on ne cherche pas a faire le plus mal possible mais a le faire le plus souvent possible en zone : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Vkg!VcU!ccbbcY Competences actives : Clic gauche: Grenades – Grenades a gas (Laisse un Dot de zone pendant 3 secondes sur le sol) Clic droit: Chakram – Nuage de Shurikens (DoT de zone de 2 minutes autour de soi sur courte portee) Q/1: Chausse-trappe - pointes crantees (45% de degats sur toutes les cibles presentes dans la zone chaque seconde) E/2: Preparation - Cicatrices de guerre (Guerit pour 60% des HP max) R/3: Sentinelle - Tourelle guardienne (Reduit les degats de 15% recus quand dans la zone d'effet) F/4: Puissance de l'ombre - Obscurite (Reduit les degats de 65% recus quand active) Competences passives : Pieges etourdissants (25% de degats en moins par les ennemis touches par les Chausse-trappes) Elimination des faibles(+15% de degats contre les ennemis ralentis) Expertise mecanique (Double the duree des Chausse-trappes et Sentinelle) Gameplay : Le nuage de Shurikens doit etre constamment actif. On place de 2 a 5 Chausses-trappes et on spamme les grenades sur un nombre maximum d'ennemis qui vont se prendre l'explosion initiale mais aussi l'AoE Dot. Tant que le matos n'est pas suffisant (ou qu'il y a des boss/certains mobs), on place la Sentinelle pour encore plus de reduction des degats. Essayez de garder de la Discipline pour Puissance de l'ombre dans les gros combats en cas de pepin ou pour placer les pieges/tourelles en debut de combat. A titre personnel je trouve qu'il faut bien gerer la Discipline pour le moment ou les premiers pieges disparaissent donc evidemment ne pas tout balancer d'un coup. Les ennemis qui posent problemes : Ceux qui font tres mal sur un coup et qui OS - peut-etre aller voir du cote de String of Ears pour essayer d'ameliorer ca. Les mobs/bosses qui tirent de loin et s'enfuient - difficile de se recharger en vie sur eux. Je rajoute par rapport au post originel les Frozen (mais c'est gerable si suffisamment de pieges sont poses, permettant de se soigner pendant la duree de l'immobilisation) et les cauchemards qui font sortir de la zone ou les pieges et la tourelle sont poses. Materiel : Comme dit precedemment, tout est base sur le Life on Hit + vie + defenses, donc il faut une arbalete 1 main avec cette stat (au moins 600 de LoH) + un socket (pour y mettre une amethyste). un bouclier Le reste sert a resister faire un peu mal quand meme donc rien de bien original, maxer les resists, la Vita, les bonus vie, l'armure + evidemment de la Dex. Compagnon : Preference pour l'enchanteresse pour son buff d'armure 15%. Le post originel recommande pour le reste d'utiliser les sorts/optimiser son materiel pour qu'elle fasse le plus mal possible. Voici les stats du createur de ce template : Defense: Block Chance: 29.0% Block Amount: 3706-4704 Dodge Chance: 28.3% Damage Reduction: 56.34% Phys Res: 792 (72.51%) Cold res: 712 (70.34%) Fire Res: 687 (69.34%) Lightning Res: 650 (68.44%) Poison Res: 694 (69.83%) Arcane/Holy Res: 680 (69.37%) Crowd Control Reduction: 8.0% Ranged / Melee dmg Reduction: 0 Thorns: 1589.0 Offense: Damage: 7218.20 Damage Increase by Dexterity: 915% Attacks per Second: 1.60 Critical Hit Chance: 8.00% Life: Max Life: 60,559 Life Regen: 458.00 Life Steal / Per Kill: 0 Life on Hit: 1229.00 Health Globe Bonus: 0.00 Resource: Max Hatred: 125 Hatred Regen: 4.95 Max Disc: 39 Passive Disc Regen: 1 Son matos : Deux videos : Acte 3 pre-1.03 : Diablo inferno : Avec beaucoup moins de matos, l'acte 1 passe comme dans du beurre (et je peux rester dans les flammes avec le Boucher tant qu'il reste sur mes pieges ), l'acte deux aussi sauf sur ces saletes qui tirent en s'enfuyant - tanker Belial est sans souci sauf le moment ou il fait son sort sur toute la salle - et je me demande si avec plus de resists/vie ca passe ou non, l'acte 3 je n'ai pas encore tout a fait teste sauf la premiere quete qui est passee tranquillement, meme probleme avec les memes mobs. Et note pour les Glass Canons, le renvoi de degats n'est pas du tout un probleme, puisque finalement on recupere bien plus de vie que les degats renvoyes - il y a juste une cascade impressionnante de chiffres rouges illisibles au-dessus de la tete . On peut rester tranquillement sur desecrator/le pool de poison/arcane (pas sur le point d'origine tout de meme et il peut y avoir des problemes si les 3-4 rayons sont trop rapproches - mais puissance de l'ombre est la pour ca)... Actuellement je duote avec une sorciere et c'est vraiment tranquille, les packs de 50 mobs sur la gueule me font marrer. Solo aussi passe sans probleme avec l'enchanteresse. Merci d'avoir lu Dernière modification par Calliopeia ; 24/08/2012 à 11h23. |
24/06/2012, 12h58 |
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Le DH Tank!!!
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Enorme ^^
J'adore les builds atypique, c'est toujours sympa de ne pas avoir 50x10^7 clones Un DH qui tank, je me disais bien que c'était faisable |
24/06/2012, 17h26 |
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Pourquoi, si l'envie m'y prend, mais bon, pour le moment mon moine est lvl 59 donc va falloir patienter encore un peu ^^
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24/06/2012, 18h05 |
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En même temps en tapant "demon hunter survival" sur youtube on trouve plein de vidéos sur le DH tank regen, certains ont 14k dps d'ailleurs....
Notamment celle ci : |
25/06/2012, 11h17 |
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Mieux vaut pas prendre une deuxième arba avec de LoH ?
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26/06/2012, 00h13 |
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Ce matin en public game un mec a fait une drôle de tête en voyant son tank DH c'était fun
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26/06/2012, 00h22 |
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26/06/2012, 01h01 |
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J'ai voulu tester aussi et j'en suis très agréablement surpris !
Avec des stats toutes basses (j'ai récupéré le stuff tank de mon moine) je roule sur l'acte II alors que j'étais coincé en acte I avant ça. 33k PV 11k DPS 27% blocage 30% esquive 380 @resist (650 foudre) 1300 LOH Et ce template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VYe!VeU!ZcYcbc J'ai gardé la flèche dévoreuse pour les mouches et les boss monocible de petite taille (qui ne prennent pas plusieurs grenades). Sa rune feu avec le DOT déclenche 2 LOH. |
09/07/2012, 10h39 |
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Perso depuis son level 60 je joue mon DH en mode Offtank (de bas niveau car pour le moment pas trop de tunes pour avoir un chouette truc), ce qui donne pour l'instant :
-28k pv -26k dps avec fin tireur à 0% (je cc un coup sur trois (1,78 attaque seconde donc je cc pas mal, pour les tunes investies en tout cas) et j'ai +90% de dommage sur cc le tout avec un arc 994dps, 615loh payé 100K). -3400 d'armure, 53% d'esquive et 53% de réduc de dégât. -Entre 340 et 400 de rez tout partout - +178pv seconde, +181 pv par victime et +615pv par hit - Un petit +12% au déplacement et un templier avec 70K pv et des sorts de soins. - Pour le build : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#aRdVYT!YTe!ccbbZZ C'est pas opti du tout pour l'instant je le sais, mais le stuff m'a coûté seulement 700K (les anneaux % cc/dom cc ça coute un bras, ils ont coûté 70% de mon stuff les salows). Avec ça j'ai violé l'act I et je viens de commencer act II où je m'en sors bien mieux qu'avec mon barbare qui a pourtant un stuff bien plus cher... Mort contre des guêpes élites téléport, vortex, sabre laser et j'sais plus quoi, je les ai quand même eu (et encore la mort j'aurais pu l'éviter si j'avais bien voulu utiliser une popo). Donc un DH avec des million et en mode offtank je pense que ça peu dépop pas mal au final. Je vous direz ça plus en détail d'ici quelques millions de po Dernière modification par Ghostsystem ; 09/07/2012 à 15h45. |
09/07/2012, 15h25 |
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Une vidéo d'un autre DH qui tank par contre sans shield
Stuff & Stats http://img7.imageshack.us/img7/2816/screenshot006bn.jpg http://img88.imageshack.us/img88/3612/stuff1.png http://img507.imageshack.us/img507/8131/stuff2.png Son stuff est conséquent, mais que certaines personnes avec un stuff moins bon le font également. Faut tester |
10/07/2012, 23h47 |
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Il a moins de PV et autant de résistances que moi mais 10 fois mon DPS
Je tue pas assez vite pour aller à l'acte III encore, mais j'y travaille |
11/07/2012, 11h40 |
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Le DH Tank est mort avec la 1.04, le LoH et les pièges ne fonctionnant plus ...
Merci Blibli de tout casser à chaque patch... |
23/08/2012, 22h55 |
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24/08/2012, 02h58 |
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Le taux de proc des grenades et des pièges étant devenu dérisoire, RIP le DH tank...
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24/08/2012, 11h00 |
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