Formation d'une team trio

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon voilà ça fait un moment que j'ai pas posté ici, j'ai arrêté Dofus pendant un moment, laissant un joli iop 190 (multi-élément en ougah > all ) en plan.

Bref je viens de reprendre et avec les donjons modulaires maintenant il est possible d'aller dans des donjons plus ou moins gros avec une team de personnages restreinte.

Je voudrais donc monter un trio.
Au départ je voulais absolument garder mon iop parce que je joue dessus depuis super longtemps, ça deviens sentimental m'voyez
J'avais donc pensé (dans l'ordre d'ini) Eni/Iop/Sacri.

Et puis bon, au final le iop, j'ai testé tous les modes possible (sauf eau j'ai pas osé), j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, j'me dit que changer me ferais pas de mal, et que même avec les récents nerf je rejouerais bien feca dans ce trio (xp double, et puis mon premier perso thl étais un feca).

Sacri, feca et eni donc.

Bon je sais, plus d'autowin mais je m'en fout je joue pas pour l'autowin.
Sacrifice a été nerf (ou pas pour certain, dont moi, même si le coup de la flamiche ou de folie pour bouger de place fonctionne plus du coup), maintenant vous le savez le sort forme une zone de sacrifice, et les resistances des sacrifiés conditionnent les dégâts pris par le sacrieur.

C'est pour ça que j'ai pensé au feca, même si y a eu des nerfs, ces deux classes fonctionnent toujours très bien ensemble, et en cas de faiblesse dans l'utilisation des armures combinées à sacrifice, l'eni sera la pour rattraper les dégâts.


Enfin bref ça vous parait viable ? C'est très approximatif mais je verrais la suite après (ici si ça vous intéresse d'être au courant de l'évolution des choses).

Merci d'avance,
Aer'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés