Le build esprit est devenu assez moisi, selon moi, à cause de la refonte de l’avant dernière ligne de traits. Même en support, le rôdeur devra se spécialiser, une sorte d'ultra-spécialisation. Le trait qui permet la purge des condition sur une esquive et celui qui permet aux esprits de se mouvoir se retrouvent en concurrence sur le dernier slot de la ligne de trait : "magie de la nature".
Vu l'importance des conditions dans GW2, je vois mal un rôdeur support se passer de la purge sur esquive. Du coup, les esprits seront statiques. Ca signifie qu'ils seront souvent "out off range" ou "sous une pluie d'AE. La ligne de front bouge énormément en 3W et les AE y sont légion, surtout que les combats dans GW2 sont très mobiles, tous les sorts ou quasi se lancent en mouvement.
Même en cellule, je vois mal l'avenir d'un tel build. Je pense que la plus part des rôdeurs partiront sur un build semi support, moins exigent en points.
Enfin, tout dépendra de l'impact des builds dps conditions en méta game. Si on se retrouve avec des "conditions ways" comme sur GW1, il faudra allez au bout des 30 points de la branche.
Concernant, le dps distance, il est effectivement moins important à distance qu'au cac, mais il l'est également entre les diverses classes. Personnellement, si je devais jouer un personnage full distance, je ne jouerais certainement pas le rôdeur... mais bon, pas envie de rentrer à nouveau dans le débat.
Dernière modification par -IA- ; 19/07/2012 à 17h37.
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