[Actu] Les prochaines sorties Ld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
contactus.jpg


Avec la sortie récente d'Andy Ld chez les Skeelz, tous les clans ont maintenant leur perso légendaire et nous allons légèrement modifier le rythme de retour des anciens Ld. A partir de maintenant, il y aura un retour de Ld toutes les deux semaines et les missions seront disponibles pendant 2 mois, de façon à ce qu'il y ait rapidement 4 à 5 LD disponibles en permanence. Par ailleurs, les joueurs terminant une série de missions LD et possédant déjà le perso LD correspondant continueront de recevoir 10 crédits.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Angry
QUOI???? 4 à 5 LD en permanence??? Bon ok ça nous fais 40 à 50 crédits dans la poche mais à ce rythme là c'est pas vivable et on prend quand le temps de faire autre chose que des LD? parce que c'est temps je ne joue pas beaucoup je joue surtout pour avoir les nouvelles LD, quelque crédits je ne crache pas dessus mais quand même ça veut dire que si je veux finir les LD pour avoir les crédits et finir mes autres missions il faudra que je joue deux fois plus >.<.
__________________

Je suis une mongol fière en montgolfière
Déçu de l'évolution du jeu !
à l'origine c'était 20 crédits si on avait déjà la LD , sans parlé des nouveaux pack
bref il serai peut être temps de pensé aux joueurs avant le profit
Citation :
Publié par Omigi
Déçu de l'évolution du jeu !
à l'origine c'était 20 crédits si on avait déjà la LD , sans parlé des nouveaux pack
bref il serai peut être temps de pensé aux joueurs avant le profit
cela a toujours été 10 ! je ne me souviens pas d'avoir vu 20.
j'aurais préféré qqu nouvelles ld de temps en temps.

tiens d'ailleurs, qui a un petit deck pour finir la derniere mission, 40 victoires ?
si au départ c'était 20 crédits si tu l'avais déjà
ensuite pour les packs qui changent , les vidéo 1 crédit maintenant 30 ctz , tkt mon avis est fondé

bon jeu
Grâce à ce système je vais pouvoir monter tout plein de missions
Je trouve l'idée plutôt bonne parce qu'avec le système actuel le mec qui rate une LD il doit limite attendre 1 an avant de retenter sa chance
Le staff confirme qu'il n'y aura pas de 2ème Ld par clan sur le topic.

Citation :
Publié par Dr.Ido
Juste une précision, nous nous sommes longuement posé la question de savoir s'il fallait sortir plus de une LD dans chaque clan ou pas. Finalement, nous avons choisi de ne pas le faire, tout simplement parce que nous pensons que la frustration de devoir attendre très longtemps pour voir revenir les LD qu'on a manqué serait supérieure au plaisir de voir de nouvelles LD de temps en temps. Avec 22 LD, il faut déjà pratiquement un an pour les revoir toutes à raison d'une sortie toutes les 2 semaines, en considérant qu'on n'en rate aucune (ce qui est possible, mais pas si facile que ca). Si on passait à 44 (2 par clans), il faudrait attendre presque 2 ans avant de voir revenir la LD qu'on vient de rater...

Bref, nous pensons que le système actuel est à la fois simple et intéressant puisqu'une fois que vous avez toutes les LD vous pouvez continuer à faire les missions pour le fun, les points de combats et les 10 crédits (ce qui est toujours sympa).

Dommage. La raison me semble un peu bizarre : ils auraient pu sortir les 2 Ld d'un même clan en même temps (l'ancienne + la nouvelle) par exemple...
Oui, enfin bon ça ne change rien par rapport à maintenant (1 ld tous les 15j, 10 crédits si on l'a déjà) excepté qu'il n'y aura pas de nouvelle légendaire (ce qui peut en décevoir certains, ça ok).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés