vn board migrés ?

Répondre
Partager Rechercher
La raison la plus probable est une histoire de gros sous. Ign a racheté les vn il y a 8-9 ans je crois, mais de toute évidence le système de forum des vn n'était pas le même que pour les forums ign standards, donc sans doute location d'un serveur spécifique où la direction a dû voir une source d'économies faciles.
Ce fut très rapide en tout cas, même pas 15jours entre l'annonce et l'exécution.
Officieusement , c'est une histoire de sous , mais s' en apercevoir au bout de 8 ans ...

Je pense que la disparition des vns suit l'évolution de Daoc : pourquoi continuer de raquer pour une communauté qui s'amenuise de plus en plus .

Il y a encore quelques années , les vns étaient pas mal mais depuis Ywain , c'était devenu absolument sans interêt ( encore un reflêt de ce qui se passe avec la communauté ) .
Les ign boards et freddyHouse sont tristes à mourrir . Et postcountnet , une foire aux plus-uns de tous les clampins : interêt : zéro .
Citation :
Publié par fergus
O
Il y a encore quelques années , les vns étaient pas mal mais depuis Ywain , c'était devenu absolument sans interêt ( encore un reflêt de ce qui se passe avec la communauté ) .
Les forums classes étaient loin d’être inutiles...
Citation :
Publié par Sorine
Les forums classes étaient loin d’être inutiles...
la plupart des standards pour la plupart des classes depuis maintenant des années viennent des VNs.

La solution pour les plantages sous 64bits vient des VNs.

Oui ce n'était pas inutile. mais la communauté a changé autant que le jeu.

Il reste des archives de tout ça?
Il restait d'autres forums sur les vnboards. Peu, et je ne me souviens pas des quels, mais il n'y avait pas que daoc.
Puis les vn ont toujours été un mélange entre la chienlit et les posts utiles. D'où viennent les infos sur les paliers dex, par exemple? Pourquoi trouve-t-on maintenant des lames/haches/massues avec force et viva et non plus des stats absurdes (pv, decap dex/constit etc...)?
Pour les archives, rien. Même le cache Google ne permet plus d'accéder à quoi que ce soit. C'est laid.
Citation :
Publié par Nehylen
Il restait d'autres forums sur les vnboards. Peu, et je ne me souviens pas des quels, mais il n'y avait pas que daoc.
Puis les vn ont toujours été un mélange entre la chienlit et les posts utiles. D'où viennent les infos sur les paliers dex, par exemple? Pourquoi trouve-t-on maintenant des lames/haches/massues avec force et viva et non plus des stats absurdes (pv, decap dex/constit etc...)?
Pour les archives, rien. Même le cache Google ne permet plus d'accéder à quoi que ce soit. C'est laid.
exactement et je trouve ça aberrant qu'il n'y ait plus de traces de tout ça.

jol go reprendre les archives!
Citation :
Publié par Nehylen
Ce fut très rapide en tout cas, même pas 15jours entre l'annonce et l'exécution.
Ca faisait un certain temps que l'annonce trainait sur les privés. Mais effectivement, l'éxécution de la fusion et particulièrement le non/archivage/relinking correct des pages existantes a été terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés