Frite Convention #2 les 19 et 20 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Dû à un changement d'horaire de dernière minute, ma maison est libre demain soir, tant que vous déguerpissez le lendemain avant 15h, ça pose pas de problème.

Si quelqu'un a besoin d'un logement, vous êtes la bienvenue.

A demain !
Citation :
Publié par Hebo
Dû à un changement d'horaire de dernière minute, ma maison est libre demain soir, tant que vous déguerpissez le lendemain avant 15h, ça pose pas de problème.

Si quelqu'un a besoin d'un logement, vous êtes la bienvenue.

A demain !
A voir, ptet que si ça s'éternise et que je loupe un Noctis
Citation :
Publié par GrosBenji
Sinon j'achète quelques bières avant qu'on se retrouve ou on fera ça ensuite ??
Comme tu le sens mais je pense qu'on a largement de quoi faire dans le coin. Si vous êtes radin on peut même aller dans un magasin où c'est moins cher.

ça dépend si ça te gêne à transporter ou pas. En tout cas trouver de l'alcool plus fort ou de la bière c'est vraiment pas un soucis dans le coin je pense.
Heu au fait on fait comment pour se reconnaître? Parce que bon si Andro et moi arrivons les premiers je me vois mal faire à tout les mecs du coin "Hey vous êtes andro? Le mec avec un panda en avatar"?
Citation :
Publié par Serifas
Heu au fait on fait comment pour se reconnaître? Parce que bon si Andro et moi arrivons les premiers je me vois mal faire à tout les mecs du coin "Hey vous êtes andro? Le mec avec un panda en avatar"?
Je sais à quoi tu ressembles. Mets juste ton keffieh violet comme la dernière fois que je t'ai vu

Sinon, je suis hyper grand et ma copine a les cheveux violets, on devrait pas trop passer inaperçus.
1 m 90. D'ailleurs, j'sais pas comment font les gens de ma taille en Belgique, y'a des endroits vraiment pas prévus pour nous ici. J'ai failli m'éborgner plusieurs fois déjà.
Citation :
Publié par Serifas
Heu au fait on fait comment pour se reconnaître? Parce que bon si Andro et moi arrivons les premiers je me vois mal faire à tout les mecs du coin "Hey vous êtes andro? Le mec avec un panda en avatar"?
First à 12h30. Par contre moi je suis petit et euh... j'ai des lunettes et j'aurai sûrement pull orange (ou une veste verte) !
Citation :
Publié par GrosBenji
Je sais à quoi tu ressembles. Mets juste ton keffieh violet comme la dernière fois que je t'ai vu

Sinon, je suis hyper grand et ma copine a les cheveux violets, on devrait pas trop passer inaperçus.
Excuse moi de brsier le mythe Benji, mais en 2 3 ans j'ai un peu changé

Citation :
T'entend quoi par hyper grand?
hagrid.jpg

C'est l'idée.



Citation :
First à 12h30. Par contre moi je suis petit et euh... j'ai des lunettes et j'aurai sûrement pull orange (ou une veste verte) !
Va pour 12h30 !

Pour ma part j'ai une taille honorable banale mais je suis habillé d'une façon relativement excentrique et j'ai pas mal de cheveux quand même ouais :3
Citation :
Publié par Dy Seath
D'ailleurs, il y aura moyen de déposer un sac ? Je repars en voyage le lendemain directement à partir de Bruxelles.
Je up ma question quand même.

Si quelqu'un vient en voiture ou si Kuka n'habite pas loin, ce serait pratique pour m'éviter de le trimballer partout.

J'vais vous laisser mon numéro en MP aussi.

Au pire, je ferai un détour par chez des amis pour y déposer mes affaires et je vous rejoins après mais ce serait bien que je sache quand même !

J'ai un train qui arrive à 12h49 à la gare centrale.

Dernière modification par Dy Seath ; 19/07/2012 à 11h30.
Finalement j'étais trop malade pour venir, qui est cet individu qui se fait passer pour moi ?

Les trucs colorés ? Qu'est ce qu'il vous a fait prendre encore !
Citation :
Publié par GrosBenji
Decu d'avoir du vous laisser si tôt. Z,avez fait quoi ensuite du coup ??
Billard (Etat végétatif de Dy seath, soulier & moi ) + Floris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés