Quelle classe vous attire le plus et pourquoi? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire?
Guerrier 247 12,69%
Gardien 238 12,22%
Voleur 229 11,76%
Nécromancien 232 11,92%
Elémentaliste 251 12,89%
Envoûteur 235 12,07%
Rôdeur 227 11,66%
Ingénieur 184 9,45%
Chrono... Hm... Chevalier Jedi?! 104 5,34%
Votants: 1947. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Sinon au niveau de l'utilité vous pensez que le necro a sa place dans tous les groupes optis d’arène ?
Ça fait partie avec le gardien des classes qui ont une excellente survie et comme actuellement c'est de la prise de point, généralement on met un gardien sur un point, un necro sur l'autre et le reste du team qui roam pour harass/sauver les points.

Que ce soit necro ou gardien, y'a des vidéos ou on peut les voir tenir un point en 1v3 pendant plusieurs dizaines de secondes, suffisamment pour que les renforts arrivent.

Reste à voir comment évoluera le méta et les nerfs à la release mais pour le moment ça à l'air pas mal.

Et puis c'est du sPvP, à la limite tu delete ton perso en 5 minutes t'en a un autre, de toute façon la gloire récupérée en sPvP est au niveau du compte.
Citation :
Publié par Japo_naise
ingé, pour son gameplay
Tu as un build précis en tête, non ?

Je trouve le gameplay plus ou moins intéressant, selon le build, en ce qui concerne l'Ingénieur.

Ce sera mon choix, car justement, il permet une grande variété de gameplay, du plus simple au plus complexe.
Même si pour l'instant certains build\kits sont peut-être trop peu efficaces.
Il possède de bons outils pour contrôler sa zone, en solo ou groupe.
En rôle de soutien, spé heal, ou CC, il offre un gameplay sympa.
Avec un build multi-kit, ça devient carrément délicat, donc intéressant à maitriser.
Un build Tourelle, par exemple, sera peut-être moins varié.

Après reste à voir les prochaines grosses modifications des traits et des kits (genre les mines).
Hello,

ce sera sûrement rôdeur pour ma part, même si c'est bien la 1ère fois en 10 ans de MMOs que j'hésite autant sur le choix de la classe

J'ai toujours aimé jouer les "archers", et le fait dans GW 2 de pouvoir combiner à du bourrinage au CaC me fait pencher vers cette classe.

Et puis je suis un ami des bêtes (au sens animalier du terme ), et je sens un potentiel sympa au niveau des familiers : pour l'instant, on ne capture que des "jeunes" ceci, "jeunes" cela, et j'ai le doux rêve d'une possible évolution de ceux ci dans le futur du jeu
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ahah c'était un pull de base. Surtout que le necro est kikoo aussi.
Sinon au niveau de l'utilité vous pensez que le necro a sa place dans tous les groupes optis d’arène ?
Vu le peu de build/classes, il y a pas mal de classes kikoo kevin. : ) ( elem, rogue, war, ranger, mesmer ) Pour moi il manque juste le necro, l'ingé et le guardian. : )
Alors je n'est pas encore pu tester Gw2 mais j'ai regarder des vidéo et stream pendants les période de béta et surtout sur le voleur mais je sais pas . . . Le Gameplay du voleur a pas l'air top, jvois beaucoup de voleur avec des pistolet, ou au corp a corp mais qui font des bond partout a 10mêtre du type xD

Après étant un Templier (et Assa) sur Aion (Ne me frappez pas!!!) le Gardien me plait pas mal avec ses différent skills ou autres . . . et pour finir le nécro a pas l'air mal non plus, après comme je l'est dis, j'ai pas encore touché le jeux mais je pourrais rectifier ça le 20

Donc j'ai voter Voleur car je pense que sa sera mon premier perso mais après jvais reroll a gogo jusqu'a trouver la classe (et l'arme/les armes) que je vais aimer
Ça faisais un petit moment que je n'était pas venu voir les stats et on peut se rendre compte que les classe sont bien répartie 12% de moyenne pour 8 races soit une marge de 4%, c'est peu, comme quoi, chaque classe est assez unique et différente pour pouvoir plaire, aucune n'est laisser pour compte. Une prouesse qui à le mérite d'être souligné, de mémoire c'est plutôt rare sur un mmo qu'une classe ne sorte pas largement du lot et qu'une autre ne soit pas délaissé.... Ça me fait plaisir de constaté que statistiquement on se retrouvera pas avec que des élèm spé feu ou que des war.
Je serais curieux de voir combien de personnes ont changé d'avis sur la classe de leur perso après 3 WBE ^^

Moi je doute encore, a la base j'était sur de faire élementaliste mais plus on fait de béta et plus je penche vers le rôdeur (que je comptais faire de toute façon mais en reroll).
Citation :
Publié par Spirit
Je serais curieux de voir combien de personnes ont changé d'avis sur la classe de leur perso après 3 WBE ^^

Moi je doute encore, a la base j'était sur de faire élementaliste mais plus on fait de béta et plus je penche vers le rôdeur (que je comptais faire de toute façon mais en reroll).
Moi j'avais dit Nécromancien à l'ouverture du sondage. Après 2 Week-end Beta et 2 Stress Test dans les pattes, j'ai toujours envie de le jouer même si j'y émet quelque réserve car il est trop cantonner au seul rôle de "Master Condition" selon moi (les autres spé sont vraiment en deçà). Par contre, je me ferais sans doute un Voleur en Parallèle, j'y est adoré le gameplay que se soit en Double pistol, au CaC ou une sorte d'hybride Distance/CaC. Très nerveux, très squishy, un perso vraiment en finesse surtout si on veut jouer au CaC en WvsWvsW.
Citation :
Publié par Saya Magna
Mesmer parce que c'est une classe useless qui fait plus ch*er son monde qu'autre chose ...


Il est question de rendre les illusions plus weak dans le futur build du jeu. J'espère qu'en contre partie ils vont éliminer les petites astuces d'interface qui permettaient de distinguer les clones du caster. Ce sera déjà ça de gagné pour faire ch*er tout le monde.
La remarque a été souvent relevé, les modo ont indiqué qu'un nouveau soudage verrait le jour peu de temps avant ou après (je sais plus exactement) la release.
Au tout début, j'avais voté Rodeur. Archer dans l'âme toussa toussa xD
Puis au fur et à mesure des semaines et des 2 WBE et des 2 stress test, j'avais dans un premier temps penché pour Necro, très sympa j'accroche mais pas au point d'en faire mon main, retour Rodeur.

Puis, je vois l'ingénieur, la classe et le style me plait plutôt bien. Mais j'y adhère pas, un mauvais feeling. Du coup, j'attends ce dernier WBE pour confirmer ou non.
Mais en soi, je suis de retour aux sources....Rodeur pour l'instant xD
__________________
"Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue , déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ca me fout une angoisse"
- Le Roi Arthur, Kaamelott
Citation :
Publié par Aza'
Moi je suis complêtement perdue -.- Plus ça avance et moins je sais quoi jouer !
Je suis dans le même cas, mon choix était pour rôdeur/voleur au début et maintenant je me retrouve avec voleur/guerrier/gardien/elem/nécro/Envouteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés