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Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)
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Ue mais bon en SQ ta team elle a le temps de perdre la game 20 fois avant que tu puisse participer
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17/07/2012, 12h43 |
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Citation :
Maitrise : Je sais, c'est discutable, j'aurai pus prendre les HP à la place de la régénération de HP , mais je trouve ça beaucoup plus agréable en early et ça permet de se passer de potions . Bleu : résistance magique par lvl (soit 24) , il en aura besoin face aux hybrides/mages , mais pas aussi tôt qu'un mid . Jaune : armure +13 , et hop lvl 1 avec 40 armure , un E qui tape à 80 . Parfait pour la jungle. Red : JE prend la Péné-armure pour avoir des AA plus efficaces en début de partie , (15 de péné + 10 si l'ennemi est proche d'une tour via maitrise). M'enfin, c'est surtout parce que c'est ce que je trouve de moins pire sur Malphite agressif qui va gank énormément. -Résistance magique : par lvl (les flat sont nuls) , certainement l'un des meilleurs vus que l'on passe à +36 res magique au lvl 18 , histoire de calmer les mages qui sont des plaies pour Malphite . Mais ça aide pas pour les gank . -Pénétration magique, ça donne 9, donc insignifiant sur ton dps. -Armure : tu passe de 40 à 49 , et +4 dommage sur le E : autant dire rien du tout. D'ailleurs le stuff contient une grande quantité d'armure, donc on ne les sentira même pas. Quintessence: Vitesse de déplacement , Gank plus rapide, nettoyage des camps rapide , difficile de kit un Malphite . Pour moi c'est juste impensable de jouer sans tellement elles sont fumées ces runes . Item de départ: Pendentif de réjuvénation + potion de mana. Avec les maitrises , le pendentif offre 26 regenHP/5 , soit pratiquement une potion en continue . En activant le passif avant chaque camp , tu ne perd que peu de HP . Ensuite on le transforme en pierre philosophal -> shurelia La potion de mana est mon plan B. Si jamais je me fais steal mon bleu ou que je le perd sur un gank early foiré , j'ai toujours moyen de farm le temps d'avoir une pierre philosophal. Et sur les ganks trop couteux en mana c'est toujours intéressant même avec la pierre philo . Ordre d'item : -Philo -botte -coeur d'or -linceul de glace -kindlegem (le truc rouge qui donne HP et 10% de CDR) -transformation botte en mercure OU randuin omen OU coeur gelé , dépend du gold amassé entre les ganks . Je finis en général : Randuin , Shurelia, Coeur gelé, Mercure Je case une Force de la nature si c'est masse AP à la place de Randuin . Si ça s'éternise , je sort ça Mettre des baffe à 270(+117) à 33% de Coup critique , en zone, ça calme . Ou ça, mais uniquement si je peux me le permettre . http://leaguecraft.com/builder/malph...30400001000000 -------------------------- Le top est juste l'endroit le plus simple à gank et mid faut du gros CC pour tenter quelque chose ou camper . La bot lane , elle se fait pas gank normalement , sauf erreur du support (pas de ward, pas de ping ) ou alors grâce à un ninja gank coordonné . Je ne vois qu'Evelynn/Twitch ou Nocturne voire Pantheon qui puissent surprendre un duo bot pas mancho (ou un ninja Lee sin qui A sur une vague de creep) . Dernière modification par Zafiro ; 18/07/2012 à 00h04. |
17/07/2012, 23h42 |
#351758 |
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Au cas où certains n'auraient jamais pensé à ce trick:
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18/07/2012, 01h28 |
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18/07/2012, 01h57 |
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C'est quand même très situationnel comme trick vu que tu débarques sur la lane sans ton q du coup.
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18/07/2012, 02h07 |
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C'est vraiment moyen j'trouve ué, t'arrives avec ta grosse source de damage en moins, c'est quand même embetant.
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18/07/2012, 02h32 |
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18/07/2012, 04h46 |
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18/07/2012, 09h57 |
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18/07/2012, 12h32 |
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