Frite Convention #2 les 19 et 20 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Alors, ce que je peux vous proposer comme programme, pour plaire à tout le monde :
- On se rejoint donc à 13 h à la gare centrale, au niveau du Starbucks.
- On prend la direction du parc de Bruxelles ou on pourra se poser, je connais pas la législation Belge en matière de conso d'alcool sur la voie publique, mais on pourrait prévoir quelques petites cannettes pour discuter tranquillement (Et Uth pourra jouer de la gratte.)
- On peut aller au bowling ici, si ça vous tente : les avis me semblent plutôt bon, et il est situé à proximité du parc.
- Puis, vu que je suppose qu'il y aura pas mal d'amateurs de bière, on peut prendre la direction du délirium café, et on me souffle dans l'oreillette que ce bar à bières vaut vraiment le coup avec son choix assez immense de bières ! (Bien entendu, on peut dîner en chemin dans un truc pas trop cher, genre Grec ou quoi.) C'est toujours dans le même coin, et on peut retourner pas trop difficilement à la gare, d'après ce que j'ai compris.

Ça vous semble comment ? Vous validez ? Je suis pas certain d'avoir un accès correct au net dans les prochains jours, donc je veux bien vos numéros en mp que je puisse vous contacter par la suite
Comme je connais bien Bruxelles il y a des autres truc que je vais vous montrer, comme le bar à Absynthe, en face du délirium, pour le billard je connais aussi, Par contre je ne rentre pas chez moi pas avant 2-3h du mat, il y a les noctis donc pas de problème.

Pour la bière sur la voie publique, tant que la police ne la voie pas c'est good (c'est l'expérience qui parle là).

Sinon c'est dommage que Zoha et Andro ne viennent pas, ils vont rater des trucs là !

Combien de personne pour faire dodo ?? Je ne sais pas compter ...
Ah oui le Floris Kuka c'est ça? Héhé, c'est une bonne idée *souvenir souvenir*

Ton programme est sympa Benji, le bowling est vraiment bof dans le sens où les gérants sont vraiment désagréable parfois. Ces derniers temps j'ai toujours eu l'impression de les faire chier en venant jouer et je supporte pas ça. M'enfin sinon le bowling a une bonne ambiance en général c'est encore cool (puis y'en a pas d'autres surtout )

Sinon niveau bar il y a aussi le Rock Classic tout prêt qui est sympa mais bon, comme l'indique le nom il faut...aimer le rock .

De toute pour ma part je vous suis où vous le souhaitez. Je prendrai un Noctis aussi (Si je comprends comment ça marche of course), dans le cas où ça dure pas toute la nuit

Niveau bouffe bah vous avez les rues à restaurants-touristes (La bouffe bien locale bruxelloise c'est à dire les restaurants Grec et Arabe ) ce que je ne conseille pas spécialement.. cela dit je ne mange pas souvent dans des restaurants en ville, mais si je peux au moins vous empêcher d'aller dans ces restaurants là qui sont hors de prix j'aurai fais une bonne action

Pour la bière sur la voie publique bah faut juste pas qu'un flic te voit si tu es déjà bien entamé avec des tonnes de bières sur toi mais sinon ils s'en foutent pas mal . Juste bien sur éviter (ce qui est logique) d'être bien loin sur la voie publique avec une bouteille de Jack à la main


*Je sens que je vais être le jeune du groupe*
Citation :
Publié par Serifas
Sinon niveau bar il y a aussi le Rock Classic tout prêt qui est sympa mais bon, comme l'indique le nom il faut...aimer le rock .


Pour la bière sur la voie publique bah faut juste pas qu'un flic te voit si tu es déjà bien entamé avec des tonnes de bières sur toi mais sinon ils s'en foutent pas mal . Juste bien sur éviter (ce qui est logique) d'être bien loin sur la voie publique avec une bouteille de Jack à la main
1) Rock Classique ça me dit quelque chose, si c'est bien ça c'est une ambiance géniale. De toute façon, avec un nom comme ça ça ne peut pas être mauvais ! (:

2) Je +1, ils s'en foutent que tu sois dans un parc avec des potes en train de boire de la bière tant que tu fous pas la merde.

Citation :
Publié par kukaku
Combien de personne pour faire dodo ?? Je ne sais pas compter ...
Apparemment 3 (17, Uth et moi. 3 modos gaffe à tes fesses) puisque Zoha et Andro ne viennent pas.

Citation :
Publié par GrosBenji

Ça vous semble comment ? Vous validez ? Je suis pas certain d'avoir un accès correct au net dans les prochains jours, donc je veux bien vos numéros en mp que je puisse vous contacter par la suite
Hmm vu ce qu'ils annoncent ça va être un peu mort pour se poser dans un parc je pense (et LOL Uth à la gratte, lui qui ne sait même pas reconnaitre un morceau [connu] du meilleur guitariste de TOUS LES TEMPS). J'suis pas fan de bowling (ni de billard) mais ça peut tjs être sympa, pour le delirium j'pense que c'est quand même un truc à faire pour le touriste que tu es. Donc au final ça me semble une bonne base, qu'on ne suivra sûrement pas jusqu'au bout si les bruxellois nous font de l'impro, mais une bonne base quand même !
Salut salut,

Désolé de réagir si tard. Mais j'ai une proposition d'hébergement à proposer.

En fait, le 19, c'est pas trop possible, on a une soirée du personnel (Et puis comme c'est le patron qui paie, comment refuser ?)

Pour la nuit du 20 au 21, je peux vous héberger chez moi, 8 lits disponibles + 1 canapé où peuvent s'allonger 2 personnes. Et ... la baignoire ?

Ceci est une proposition comme une autre, j'ai pas trop le temps de lire la discussion, je lirai plus tard

Des bisous les gens !
J'aurai bien pris le délire de dormir dans ta baignoire mais hélas c'est simplement pour la nuit du 19 que ça aurait été utile


Citation :
2) Je +1, ils s'en foutent que tu sois dans un parc avec des potes en train de boire de la bière tant que tu fous pas la merde.
Même avec autre chose en fait, on m'a juste fait "bonne soirée" quand j'étais en pleins centre ville avec 3 bouteilles de vodka sur la table
Les flics belges c'est des vrais xD
Citation :
Publié par Serifas
Même avec autre chose en fait, on m'a juste fait "bonne soirée" quand j'étais en pleins centre ville avec 3 bouteilles de vodka sur la table
Les flics belges c'est des vrais xD
Quand j'ai été faire des courses la fois passée j'avais un pack de bières à la main, des flics mon interpellé et demander carte d'identité et j'avais pas encore une bière ouverte.

Un autre fois à la Saint "V", Fête étudiante ou tout le monde bois de 8h du matin jusque ... pas d'heure ... , je me suis fait interpeller car j'avais une bière à la main ! Tout le monde en avait une mais je suis le seul CON à qui les flics viennent pour faire un contrôle ... J'ai la poisse pour ça ou on me trouve trop jeune ... (j'ai 21 ans)

Sinon 3 personnes, Ok, je sort les tentes !


Ps: J'ai pris l'appareil photo de ma soeur il y a 2 semaines, elle cherche toujours (appareil Professionnel )
C'est vraiment que toi que les flics interpellent la dernière fois j'buvais devant le commissariat de mons et on m'a rien dit (j'avais juste une bouteille de whisky en main et 1de vodka a mes pieds )
Citation :
Publié par kukaku
Quand j'ai été faire des courses la fois passée j'avais un pack de bières à la main, des flics mon interpellé et demander carte d'identité et j'avais pas encore une bière ouverte.

Un autre fois à la Saint "V", Fête étudiante ou tout le monde bois de 8h du matin jusque ... pas d'heure ... , je me suis fait interpeller car j'avais une bière à la main ! Tout le monde en avait une mais je suis le seul CON à qui les flics viennent pour faire un contrôle ... J'ai la poisse pour ça ou on me trouve trop jeune ... (j'ai 21 ans)

Sinon 3 personnes, Ok, je sort les tentes !


Ps: J'ai pris l'appareil photo de ma soeur il y a 2 semaines, elle cherche toujours (appareil Professionnel )
Bah écoute on va te mettre loin de nous quand on boit, tu sembles être maudit

Plus franchement, peut-être que tu fais jeune physiquement pour le pack et pour la saint V c'est normal, les flics sont ultras fou et débordés pendant ça donc ils font pas mal de truc stupide (Je participais pas et on m'a interdit de prendre un escalier sous prétexte que c'était dangereux, mouais d'accord )
Rectification, ma soirée du personnel a été reporté, du coup, vous m'aurez sur le dos toute la journée !

Je serai donc là au rendez-vous, en revanche je vous quitterai au soir pour prendre un des derniers trams (Qui a dit que je devais me lever à 5h30 pour être au boulot à 7h ?)

C'est cool ça, Kukaku pourra encore baver devant mes coups spéciaux au billard !
Quoi qu'il arrive je serai là a 13h devant le starbuck à gare centrale.
Mouhaha.

PS: Je suis vivant de Dour.
PS²: Mais j'ai quelques séquelles.
PS³: Tu fais chier ma poule
Idem, j'ai pu m'arranger avec un collègue pour qu'il remplace à ma place ces deux jours là, je serais donc là pour cette FC#2

Ps : vu les horaires de trains j'serais là vers 12h45 au starbuck
Nomdidiou, j'ai plus d'batterie sur mon GSM, fou. J'suis écœuray.

Je teste mon accent belge à l'écrit. Les potes de Zarokk m'ont dit que c'était pas mal à l'oral.
Citation :
Publié par Uthara
J'vais encore me paumer dans cette gare je sens
Ptin tu dois vachement te paumer dans ta maison à ce niveau là

Citation :
Ps : vu les horaires de trains j'serais là vers 12h45 au starbuck
Si tu veux je viens plus tôt histoire que tu sois pas forever alone
Crois j'connaissais du monde à la 1ère IRL à part Soulier et 17

Btw j'pense venir en voiture, j'en ai pour 150€ de train et c'est clairement pas tenable
Citation :
Publié par Sericker
On a le droit de s'inviter même si on connait personne ?
Yep bien sur, si on se rencontre jamais on se connaîtra jamais. Enfin je doute croiser Uth au Floris très souvent vu où il habite

Citation :
Btw j'pense venir en voiture, j'en ai pour 150€ de train et c'est clairement pas tenable
Fais gaffe c'est un peu naze pour se garer dans le coin
Et je doute que le tarif du parking/day t'intéresse vraiment..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés