Probleme spell

Répondre
Partager Rechercher
Je pourais savoir pourquoi un palouf met 5 boulder pour une senti sur 1.25 et le meme palouf 1.71 met 8 boulder pour une senti? le palouf 1.25 fais du 25/30MH et le palouf 1.71 fait du 18M/H wtf
Parce que le bug des sorts de zone est corrigé en 1.7 (ou plutot n'a jamais existé sur la branch NM), et que les dégats originaux de base n'ont pas été restaurés ?
Moi j'avais comprit qu'avant il y avait des problèmes et que justement maintenant c'était réglé.
Ou c'était peut être l'inverse : le correctif apporté pour le debug des sorts de zone avait rendu ces sorts de zone plus puissants qu'ils ne l'étaient avant, pas si sur donc.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Ca a pas l'air car meme un palouf a poile sans equipement na jamais mis 8 boulder pour une senti...
Heuuu si quand même, à poil faut pas trop abuser
Déjà que rien qu'en virant la tiare on passait facilement de 5 à 7...
De toute façon on ne peut absolument pas se baser sur l'ancienne version d'ABO car BL avait modifier trop de chose (dégât des armes, réduit les boosts des items 1.25 et peut être des sorts, etc...).
Maintenant ce sont les objets d'origines V2.

Dernière modification par Compte #411162 ; 16/07/2012 à 14h13.
Ca n'empeche pas que c nimporte quoi les degats des sorts, si ca reste comme ca reste plus qu'a reroll jvois pas linteret de monter un palouf si c pourri d'exp senti.
bonjour,

- Avant la migration en 1.71, je tuais les sentis avec 5 boulder MAXI, je viens de monter sentis et là je m'aprercois que je tue une sentis avec 6 boulder http://forum.abominationt4c.com/images/smilies/icon_e_surprised.gif , est-ce normale ?, sachant que je porte le meme equipement que la version 1.68.

Aucune réponse du staff ne m'a été communiqué , pourtant j'ai posté un message sur le forum t4c Abo.
Quand je dis c'est d'origine je parle d'origine comme c'est sur les autres serveurs 1.7 qui n'on rien modifier, car BL avait diminué les boosts des items 1.25 (acp/unstable/etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés