[Secret Story] Saison 6. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont plus montré les réactions par rapport aux fait que kevin et virginie soit encore là qu'autres choses donc on sait pas trop. Mais la clairement bravo a prod ils l'ont bien mise a l'envers au clan thomas
80% pour Nadège selon les premières estimations, elle est imba là.

Dommage pour Emilie qui était une bonne candidate contrairement à Kevin/Virginie/Sacha
Ce qui m'énerve, c'est que Yohan va en profiter que Kevin ait pu voter pour faire croire à Thomas qu'il a fait ce qu'il avait dit, et dire à Julien qu'il a aussi fait ce qu'il avait dit de faire.

Il s'en tire bien le p'tit.

J'aimerais trouver un but à Sacha dans l'aventure, mais je ne trouve pas.

Edit : Goodbye Emilie.
Citation :
Publié par Trool
Merde j'ai raté la fin, emilie et nadege c'est bizarre, emilie l'a pris comment ?
On a pas vu,on a juste vu que les candidats sont au courant pour Kevin et Virginie et que c'est maintenant à eux de les piéger. Classique quoi.
Ils retombent dans les mêmes travers que la saison dernière en filant toutes sortes d'avantages chaque semaine à un petit groupe de candidats... Dommage on aurait pu penser qu'ils avaient compris la leçon. Va falloir songer a arrêter cette émission, y'a vraiment plus aucune surprise.
Citation :
Publié par Fipop
J'aimerais trouver un but à Sacha dans l'aventure, mais je ne trouve pas.
Qui?



Vraiment dommage pour Émilie, et si Nadege sort c'est aussi dommage. Je trouve quand même injuste que Kévin ai pu voter, et que sa femme soit immunisé. Elle a été sauvé mais reste une candidate et aurait dû faire parti des nominations, enfin la production sait qu'elle aurait été nominé.

IMO la finale se joue entre Julien Nadège Kévin et Yohan ou Capucine...
Citation :
Publié par Prime
IMO la finale se joue entre Julien Nadège Kévin et Yohan ou Capucine...
Faudrait quand même un sacré paquet de magouille pour voir Kevin en final, et t'as oublié Thomas aussi. Pour moi ça serait plutôt Julien, Thomas, Nadége, Capucine, à part si y a un sas à 2 entre ces 4 là.
Apparemment TF1 avait déjà prévu leurs nominés 24h avant les nominations, y'a un sms qui circule sur twiter le confirmant !
C'était un sms envoyé pour le jeux concours de ss, sa a répondu un truc du genre "Votre choix est invalide, voté 1 pour emi, 2 pour Nadège"
Citation :
Publié par Prime
Je trouve quand même injuste que Kévin ai pu vote.
Ca change rien, c'était quand même :
3 Nadège / 3 Emilie / 1 Audrey / 1 Fanny.
Que Kevin ait voté ne change rien, juste que Yohan peut faire genre qu'il a suivi le plan de Thomas.
Citation :
Publié par Shaj
Quand ils désignent les nominés c'est en direct
Quand la voix annonce qui sont les nominés c'est en direct mais les votes au confess non.
Je sais pas ce qu'il en est mais apparemment d'après l'actu-live d'aujourd'hui:

"Les habitants annoncent à Kevin et Virginie qu'ils vont pouvoir réintégrer la Maison des Secrets, mais qu'en contrepartie, ils seront nominés cette semaine aux côtés de Nadège et Emilie... "

Je sais pas si c'est une blague qu'ils leurs font ou pas .
Citation :
Publié par n0faKe ©
Les votes pour Emilie ou Nadège sont déjà commencés de toute façon non ?
Logiquement oui, a partir du mardi soir, les votes sont ouverts. (même si je me demande toujours qui vote ...)

Sinon sacha il a pas changé de coupe de cheveux ?
Citation :
Publié par =Cendre=
Je sais pas ce qu'il en est mais apparemment d'après l'actu-live d'aujourd'hui:

"Les habitants annoncent à Kevin et Virginie qu'ils vont pouvoir réintégrer la Maison des Secrets, mais qu'en contrepartie, ils seront nominés cette semaine aux côtés de Nadège et Emilie... "

Je sais pas si c'est une blague qu'ils leurs font ou pas .
Lol c'est une mission.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés