Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par super antony
je crois que c'est charlie parce qu'elle est la seule 7 8 non cr assez puissante
et je crois que ce serait aussi wolfang ou cortez
en même temps y'a que 4 cartes 7/8 dans tout le jeu, ça me paraît assez léger comme critère...
J'ai misé sur kawamashi, norman et esther chez les berserk. Un peu d'elvis aussi.

Sinon wolfgang me paraît éligible. Je crois plus trop à boris.
Et chez les gheist, j'ai misé que sur méthane et rolph.
Ca va, ils nous ont déjà fait le coup avec heegrn, faudrait pas que ça devienne une habitude... à moins que leur trip soit d'emmerder les joueurs/clients, ce qui n'est pas très commercial :/
je dirais que hel a des chances de passer, vu la quantité énorme de 2* , et aussi tyd , il est comme nodile sauf son bonus, le contraire , pas stop pouvoir, mais stop bonus
tomas et wolfgang
j'aimerais savoir votre avis sur 2 cartes qui j'espere passeront cr que j'ai acheter en plusieurs exemplaires cela m'a couter environ 200 000 clintz ces 2 cartes sont tomas la 5 qui est tres anciennes dans le jeu et wolfgang dite moi silvouplait si j'ai bien fait de depenser ces 200 000 clintz et s'il ont des chances de devenir cr au prochain passage merci d'avance pour vos reponses .
Wolfgang, pas impossible un de ces jours j'imagine, quoi qu'à force d'entendre son nom à chaque fois qu'on parle de CR, ça ne lui arrivera p'tet jamais.

Et Tomas j'y crois pas une seconde puisque la seule CR Skeelz est déjà un gros thon, 5 étoiles, rare... J'en doute. Pour la 2nde CR skeelz, Greem reste plus favorite à mon avis.
merci de vos reponses du coup je vais revendre mes 30 tomas que j'ai acheter pou rien mais ensuite a votre avis quel clans va avoir des cr et quel cr precisement j'ai 150 000 clintz dispo merci davances pour vos reponses.
et dans tous ces clans quels cartes sont elles suceptibles de passer cr ? une reponse silvouplait!! (les clans sont freaks pirhanas ou d'autres qui selon vous peuvent passer cr !) j'ai 200 000 clintz ^^dispo

Dernière modification par osadeter ; 18/07/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par osadeter
merci de vos reponses du coup je vais revendre mes 30 tomas que j'ai acheter pou rien mais ensuite a votre avis quel clans va avoir des cr et quel cr precisement j'ai 150 000 clintz dispo merci davances pour vos reponses.
lie mes post osadeter c'est rare que je me soit planter dans les clans
__________________
Chérie j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!


salut à tous ,
pour la cr c'est pas pour tout de suite ^^
je pense à quelques cartes mais difficile de dire quel clan aura le privilège de compté une cr de + , certes il y a les clan cité qui risque de passé mais sa reste des statistiques .
les cartes que j'ai sélectionné : Dalhia , tula , uranus , grak , 0shitsune , Ghumbo , ielena , copper , Hawk , lehane , Rolph ,Toro et pour les freaks cassandra et olga

je sais sa fait beaucoup mais elle ont toutes leurs chances , les avoir en double me suffit

bon jeu à vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés