[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tlépomélos
C'est vrai il a été décevant il n'a été qu'à l'origine d'un seul but, suite à un amour d'ouverture pour Gameiro. Je comprends, il a été décevant.
Pas la peine de se chauffer direct d'autant que ton message n'a rien à voir. On parle de son apport défensif qui aurait été décevant (pas vu le match), qu'il ait fait une passe décisive n'a aucun rapport. Si Ancelotti veut le placer ici à terme, et qu'il a des objectifs un peu plus évolués que la L1 ou la coupe de la ligue il va falloir être solide défensivement (genre en LdC).
Dtfc, après "ils ne viendront jamais", on va avoir droit en boucle à "cela va être le nawak dans le vestiaire", "faut que la mayo prenne", "tous fous le camp avec le pognon ma brave dame", "jamais ils pourront les aligner tous" etc, etc.

Il y a même Roselyne qui s'y met.

On peux aussi lancer un concours sur les titres les plus nazes à venir...

Pour le moment, "Ibrahimovic à Paris mieux Qatar que jamais" est pas loin d'être mon préféré.
Citation :
Publié par Mimu
Pas la peine de se chauffer direct d'autant que ton message n'a rien à voir. On parle de son apport défensif qui aurait été décevant (pas vu le match), qu'il ait fait une passe décisive n'a aucun rapport. Si Ancelotti veut le placer ici à terme, et qu'il a des objectifs un peu plus évolués que la L1 ou la coupe de la ligue il va falloir être solide défensivement (genre en LdC).
Je réponds à ça
Citation :
Moins en jambes que mercredi, en revanche, son compatriote Pastore a cette fois-ci déçu
Je l'ai lu cet article et ils ne parlent pas QUE du replacement de Pastore, dans l'article tout entier, ils expliquent qu'il a pas été bon. Bah en fait si il a été bon, Bodmer lui n'a pas été bon.

Donc vu que l'article cité se trompe, pourquoi le citer en référence ? Il a fait des efforts pour se replacer, forcément il a pas ratissé des dizaines de ballons, mais il a fait un bon match, au contraire de Nene ou Bodmer.


@Tholuel : Roselyne qui n'a pas pigé, que ceux qui créaient l'argent dans le foot, c'était les footballeurs, et qu'au final c'était sain qu'ils en retirent la plus grande part des bénéfices...
Citation :
Publié par Mimu
Pas la peine de se chauffer direct d'autant que ton message n'a rien à voir. On parle de son apport défensif qui aurait été décevant (pas vu le match), qu'il ait fait une passe décisive n'a aucun rapport. Si Ancelotti veut le placer ici à terme, et qu'il a des objectifs un peu plus évolués que la L1 ou la coupe de la ligue il va falloir être solide défensivement (genre en LdC).
Oué enfin Ancelotti a foutu Maxwell milieu de terrain, c'est pas pour autant qu'il l'alignera à ce poste quand la saison débutera.
Pastore à ce poste, c'est exactement la même chose, c'est un test pour voir.
Aucun intérêt à mettre un créateur en récupérateur.

Et par pitié, faut arrêtez le délire que Pastore Lavezzi Nenê ( Kakà si il venait ) alignés ensemble c'est pas possible.
Citation :
Publié par Nyu
Pourquoi ils peuvent pas ? Si ils sont alignés tous les 3 ensembles ça ouvre les portes de l'enfer ? Ils meurent sur le coup ? Ils risquent de se cogner comme des poulets sans tête ?
Je cherche à comprendre d'où peut provenir cette interdiction.
Parce que les trois jouent au centre. Pour en faire cohabiter deux du coup, il faudrait jouer en 4-3-2-1, mais ça ne laisserait que deux places, vu que je doute que Pastore joue vraiment comme relayeur.

Edit pour ci-dessous : à Naples, non, il évoluait juste derrière l'attaquant. Il a les qualités pour jouer sur un côté, mais ce n'est pas son poste.

Dernière modification par Alandring ; 17/07/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par Alandring
Parce que les trois jouent au centre. Pour en faire cohabiter deux du coup, il faudrait jouer en 4-3-2-1, mais ça ne laisserait que deux places, vu que je doute que Pastore joue vraiment comme relayeur.
Lavezzi joue sur le coté non?
Citation :
Publié par Grosbisou
Lavezzi joue sur le coté non?
Donc pour toi Lavezzi il est trop fort et tout, le meilleur joueur du monde a coté de Messi mais en fait tu sais même pas à quel place il joue
Citation :
Publié par Tlépomélos
C'est vrai il a été décevant il n'a été qu'à l'origine d'un seul but, suite à un amour d'ouverture pour Gameiro. Je comprends, il a été décevant.
Rien à voir vu que c'est une citation à propos de son replacement en récupérateur.

Citation :
Publié par Nyu
Bah si tu compares à l'année dernière y a pas photo. Je l'ai vu redescendre bas sur le terrain, défendre, récupérer des ballons, gêner la transmission des passes de l'adversaire, chose qu'il ne faisait pas avant. C'est sur c'est pas Makelele mais c'est pas non plus ce qu'on lui demande. Il a plus un job de relayeur dans le milieu à 3. Et quoi qu'il arrive j'vois pas en quoi ça empêcherait Kaka, Lavezzi et lui d'être aligné ensemble.
Enfin de toute façon osef de Kaka, il viendra pas.
J'ai tendance à croire que ce rôle de relayeur va plutôt être demandé à Verratti, Chantôme voire Bodmer non?

Citation :
Publié par Grosbisou
Lavezzi joue sur le coté non?
Pas vraiment. Il joue attaquant légèrement excentré, parfaitement dans la position des attaquants reculés du 4-3-2-1 d'Ancelotti (le fameux sapin).
Citation :
Une conférence de presse sera organisée Mercredi 18 Juillet 2012 à 15H00 dans l'auditorium du Parc des Princes en présence du Président du Paris Saint-Germain, NASSER AL KHELAIFI et du Directeur Sportif LEONARDO.


C'est la première fois que le FB du PSG annonce une conf, et en plus en présence de AL KHLAIFI, ça sent bon !
Citation :
Publié par Gredins
Rien à voir vu que c'est une citation à propos de son replacement en récupérateur.
Même, il n'a pas été décevant, j'ai vu le match et il n'a pas été décevant, il jouait pas récupérateur il jouait relayeur gauche. Alors c'est sur si il est jugé sur le nombre de ballons récupérés ça va pas être pertinent.

Il a fait le travail défensif. J'avais parcouru un article similaire j'ai cru m'arracher les cheveux.

A vrai dire sur ce match le seul qui n'a pas fait le taff défensivement c'est Lavezzi.
GG Paris ! Vous l'avez votre attaquant de classe mondiale ! Et très certainement le meilleur défenseur central. C'est vraiment cool pour la L1 ! J'ai hâte que ça reprenne !
C'est vraiment énorme pour la l1 ! Félicitation au PSG ! en espérant que ça attire aussi à la longue des investisseurs à Lilles, Lyon, Marseille dans les prochaines annees parce que le championnat pour la seconde place ça va vite saouler
Vous faites mal à vous obstiner à ne vouloir voir un joueur que sur un seul et unique poste
Le foot à papa c'est fini.
Les deux derniers matchs que j'ai vus de Lavezzi, il jouait à gauche.

M'enfin, je m'en bats les steacks, je vis un rêve là. Enfin le digne successeur de Pauleta, que ce fut long !
Et ouai les ritals, c'était pas faute de vous avoir prévenu!

Citation :
Lazio : Ederson déjà blessé


Officiellement joueur de la Lazio Rome depuis le 2 juillet dernier, le milieu de terrain Honorato Ederson (26 ans, 15 matchs et 2 buts en L1 en 2011-2012) s'est déjà blessé au genou droit lors d'un contact avec son coéquipier Hernanes durant l'entraînement. Le Brésilien, sorti des vestiaires sur béquilles, s'est vu assigner cinq jours de repos avant de passer des examens supplémentaires, rapporte le Corriere dello Sport.
Souvent blessé, l'ancien Lyonnais n'avait pris part qu'à 33 rencontres lors de ses deux dernières saisons dans le Rhône.
J'ai presque envie de dire que Louis la Brocante avait vu juste, mais en fait je vais éviter^^

Franchement j'espère que Paris sera pas champion mais leur mercato me laisse pas de glace, je dois le reconnaître. Ibrahamovic et Silva en L1 quoi !
Citation :
Publié par Galou
Franchement j'espère que Paris sera pas champion!
Vue la gueule de l'équipe ca me parait un espoir un peu surréaliste la.

-------Ibrahimovic-----
Nene--------------Lavezzi
----------Pastore--------
---Matuidi --------Motta-
Maxwell-Alex-T.Silva-Jallet
----------Sirigu----------

Avec un banc super conséquent et l'effectif pour faire tourner si besoin. (Je préfère Nene a Menez, ca se discute). Lavezzi peut jouer en pointe aussi je crois si Ibraa un souci (plutot que Gameiro quoi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés