[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
headder-goulta.png



Salut à tous, et bienvenue pour cette ... Oups. (ceci est un clin d'oeil très subtil aux auditeurs nous suivant déjà)

Bonjour à toi, lecteur !

A l'instar du thread de Zeti et F4 de la très célèbre Epic Fail, voici un thread pour nous présenter un peu, sachant que nous allons streamer et commenter le Goultarminator "quatro" en partenariat avec JOL (et donc les EF).
Et là tu te dis : " vous êtes qui ?"
...
(aller, dis le s'il te plait !)

Grumbl bon ok ... Vous êtes qui d'abord ?

Nous sommes deux joueurs de longue date du serveur Maimane, Adishatz (d'ou le Ad) et Azteck (... besoin de préciser ? ). On se connait depuis quelques années maintenant grâce au clan multijeux dont nous faisons parti (Fight For Fun).

... C'est tout ? Mais heu, vous faites quoi en fait, j'ai pas très bien compris ?

Il y a quelques mois maintenant, on s'est lancé dans un projet qu'on trouvait (et qu'on trouve toujours) plutôt fun, qui est de commenter à deux des matches de Kolizéum. Malgré un rythme de parution très heu ... lent ? ( ), on a sorti environ une dizaine de vidéos pour le moment. Nous avons aussi récemment commencé des "lives", entre autre pour tester le dispositif de stream (qui n'était d'ailleurs pas encore au point dans les derniers live )
Notre façon de commenter les replay est plutôt "tout public", c'est à dire qu'un débutant ou un expert y trouvera en parti son compte, on essaye de bien rigoler et de rendre accessibles à tous ces matches.
On fonctionne aussi un peu par rôle : Ad pose des questions, Az (moi du coup) y répond. Du coup certains pourraient trouver cette ambiance "bon enfant / low" ne collant pas avec la nature du PvP, mais on fait comme ça !
(Pour vous donner une idée vous pouvez aller consulter notre topic sur le Bazar)

Ah ok ! Mais du coup pour le goulta, vous allez déconner aussi ? Moi j'veux du commentaire de qualité !

Nous savons bien entendu que l'attente au niveau de replay "sympa" de kolizeum et au niveau d'un commentaire pour l'évènement majeur PvP qu'est le Goulta est différente, c'est pour ça que les commentaires seront quand même plus techniques que d'habitude ... toutefois, on gardera la "Ad&Az touch"

Et ça se passe comment alors ?

Comme on l'a dit au début, nous allons streamer en partenariat avec JOL et le duo Zeti et F4. Cela passera entre autre par une promotion mutuelle via nos sites respectifs (Dofus JOL , Epic Fail , Ad&Az ), mais aussi des répartitions des streams des matches les plus attendus de la communauté, et peut-être plus encore.
Nous avons chacun nos styles respectifs, nous espérons donc que ces derniers vous plairont.

Autre chose ?

Hmm ... ... allez-vous seulement streamer au Goultarminator ?

Tous les streams seront disponibles sur notre chaîne youtube.
Aussi, la semaine de "creux" du calendrier du goulta (entre les phases finale et la finale), nous retraceront les parcours des deux finalistes en version "Replay Ad&Az" pour les matches que nous n'aurions pas pu suivre directement (assignation à un autre match, etc ...).

Des question ? ^^

Non c'est bon ! Je vais laisser la parole aux autres peut-être si eux ont des question

D'accord, on se retrouve pour le Goulta alors !

Az

RÉSUMÉ : Ad&Az commentent le goulta ! ==> lien du stream <==

Dernière modification par Aztk` ; 25/07/2012 à 02h27.
Citation :
Publié par Whol
La concurrence va être rude.
Good Luck.
J'attendais cette réponse mais je pensais pas la voir dès le premier reply.

En fait, il n'y a aucune concurrence, comme nous le disons nous avons chacun un style bien défini, et nous serons en contact tout le long de cet évènement !
Message supprimé par son auteur.
Az a tout dit ! Viendez nombreux. Et je veux pas voir de commentaire du style "c'est nul sans Cruor", nous aussi on sait envoyer du joke bien comme il faut en restant technique (cf nos replays)

Que le fun soit à vos côtés et que le sang la bière coule à flot !

Ad'
Citation :
Publié par L'Oiseau
Il y aura des photos nus de vous dans des piscines?
Une chose est sûre, on commentera en direct d'une LAN le week end du 04 août, vous aurez droit à des photos si vous nous suivez sur twitter oui
Citation :
Publié par L'Oiseau
Il y aura des photos nus de vous dans des piscines?
Des photos intéressantes ? Hum laisse moi voir....... Az', vous avez intérêt à envoyer du très lourd, on compte sur vous ! Sinon tu sais ce qui peut se passer

GL & HF !

Dernière modification par Ayu' ; 17/07/2012 à 19h21. Motif: saucette
Citation :
Publié par Ayu'
Des photos intéressantes ? Hum laisse moi voir....... Az', vous avez intérêt à envoyer du très lourd, on compte sur vous ! Sinon tu sais se qui peut ce passer

GL & HF !
Haha, si tu parles je t'étrangle
J'attends beaucoup de votre stream , j'espère que vous allez nous offrir du fun pour ce tournoi.
Je le suivrai avec attention de mon côté .

Bon courage et Enjoy!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés