Système de rangement des guildes

 
Partager Rechercher
En préambule , je tiens à dire que je savais pas trop dans quel forum placer cette discussion. Je le place ici par défaut ne voulant pas polluer "Le Manuscrit d'Orr".

Suis-je le seul à trouver le système de rangement par ordre alphabétique absolument inapproprié aux objectifs de cette partie du forum ?

Cette partie du forum à bien pour but de permettre aux guildes de se présenter , communiquer , avoir de la visibilité ?

Bah en l'état actuel je ne crois pas que le manuscrit d'Orr remplisse complètement ce rôle . Le système sans classement alphabétique avec un seul up journalier permet d'avoir au moins sur la première page que des guildes actives qui mettent à jour leur présentation.

Vous en pensez quoi ?
Oui mais c'est la même chose que de cliquer sur "Dernier message" en haut de la colonne, il faut le faire à chaque fois qu'on rentre dans la section...

Après c'est un choix particuliers mais quitte à mettre un ordre alphabétique, pourquoi ne pas le mettre en ordre normal mais inversé (on commence par les z) ?
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Mouai tellement équitable que des personnes crée une guilde zzzzz tout ca pour etre en haut du tableau.
Je ne les blame pas eux, ils exploitent le systeme, et ca montre juste que quoi quil arrive ca ne sera pas équitable :/
Les noms des topics guildes sont en permanence modérés, le "cas" du topic Zzz est différent, la personne ne présente pas sa guilde mais cherche juste un groupe de joueurs pour du PvP compétitif.

Pour tous les autres topics c'est régulièrement contrôlé et renommé !
Salut,

Je up mon post plutôt que d'en créer un autre. J'ai une question c'est quoi la procédure exacte pour enregistrer une guilde sur l'annuaire de Jol ? Je suis en attente de validation depuis un moment, j'ai mp un modo de la section GW2 mais toujours rien. Je voudrais juste savoir si ce n'est pas validé parce que il manque un type d'info ou juste pas encore le temps ( ce que je peux comprendre)
Coucou,

Le système de validation de guildes est loin d'être pratique pour les modérateurs, c'est pour cela que ça met un peu de temps. Normalement ta guilde est validée maintenant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés