[Wiki][Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus qu'un oeuf à faire et j'aurais fini ma team lvl 1. Restera "juste" à les monter en EV, puis au lvl 100. De longues heures de joie en perspective x)

Merki pour la correction ^^

Dernière modification par Himawari ; 12/07/2012 à 11h31.
Héhé, perso je viens de m'apercevoir que j'avais déjà tous les poké qu'il me fallait pour le genre de team que je recherchais. Donc pour cette saison 3, je n'aurai logiquement pas grand chose à faire.

Mais par principe, je vais quand même monter quelques poké de catégorie B en remplacement.
Avec vos conneries, je viens de me prendre une 3DS avec pokémon coeur d'or et pokémon blanc à force de lire vos messages depuis belle lurette ! D'ailleurs, c'est une des raisons qui m'ont fait rester sur Jol encore d'ailleurs !
Du coup, je vais tacher de bien avancer dans les aventures pour me préparer une team à temps pour la saison 3 (sinon ca sera pour la saison 4 )
En tous cas, merci les VRP Pokémons du coin, à cause de vous je replonge dans pokémon ! (faut dire que vos dicussions font incroyablement envie )

Ps: Par contre je débute dans tous ce qui compétition et élevage de petit pokémon donc bon, faudra être tout gentil avec moi
J'suis pas sûr de participer cette saison, mais si c'est le cas... JE NE VEUX PAS ETRE DANS LA MEME POULE QUE MUTEGONE. Plus jamais ça ._.

@en dessous : S1 et S2 j'ai commencé par affronter MuteGone, ça m'a laissé à chaque fois un souvenir cuisant, genre Pénétrator 4000.
bah de toute façon si j'ai bien compris et si je me souviens bien, tu vas affronter au moins une fois tout le monde, non ? *relis le wiki pour vérifier*

et je plussoie MuteGone, c'est un must have ce thread sur l’élevage. (Merci encore à son rédacteur)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(Merci encore à son rédacteur)
De rien
Et sinon, en cas d'inscrits suffisant le mode du tournoi passe en 2 poules de X (ce qui va probablement arriver).
Ce qui fait qu'il y a certaines personnes qui ne se rencontreront pas.

Et ptdr Sbeul, tu veux pas conjurer le mauvais sort?

Dernière modification par MuteGone ; 12/07/2012 à 18h49. Motif: faute de frappe
Je vais citer Bison qui résume bien le sujet.

Citation :
Publié par M.Bison Futé
Jouer Sablaireau est avoir une épine sous le pied à la base par rapport à Mastouffe si on le joue dans une TSS car la majorité des Stall intéressants dans ce mode sont de type Sol et la quasi-obligation d'avoir Tyranocif pour ne pas avoir 2 Pokémno Sol avec Hippodocus et grâce à Tyra, prendre un hybride Sol si on recherche les avantages de certains pokémons comme Scorvol ou Tritosor.

Sablaireau n'est pas Minotaupe. Les stats montrent bien les différences entre le blaireau et la taupe. A vous de voir mais je milite entre Top (A) et UU (B ), sinon on le laisse comme Alakazam en saison 2.
Je suis pour le laisser en B. Et oui, j'ai changé d'avis au passage.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ah, oui j'avais oublié ce petit détail.
Je l'ai utilisé cette saison avec Mult Ecaille, ça a envoyé du pâté, c'est normal qu'il passe plus qu'un simple Liste Grise
Je viens de tester mon équipe sur Pokemon online. Je me suis fait déboiter par un anglais qui me disait : "va te faire foutre" quand je tuais un de ces champions. Heureusement, il ne me l'a dit que deux fois

Je me suis fait totalement déboiter... Ca promet pour la suite
Bon d'un autre côté je pense que je n'étais pas non plus dans la bonne catégorie

Autant j'arrive à savoir quelles attaques chez moi seront efficaces contre le pokemon en face, autant j'arrive absolument pas à savoir quelles attaques l'ennemi peut avoir et les risques que je prends.
Obi, n'oublie pas que le format de PO est totalement différent du notre.
Je croise souvent des teams avec 4/5 Rang S, voire des bans. Forcément j'me prends des claques (quoique, pas tout le temps, et ça leur fou bien la haine )

Et connaître les possibilités des pokémons adverses, ça change tout.
Bien jouer aussi d'ailleurs

Pour l'exemple, j'ai monté une team pour un pote. Je la test sur PO. Je gagne des game assez fréquemment (genre 3/5 environ). Je repère une ptite faiblesse, mais le match d'après la faiblesse enchaîne 3 KO.
Du coup, j'me dit que la team est relativement bien, simple à jouer et je l'envoie à mon pote.
Résultat, il se prend quasi que des 6/0 dans les dents...et il abandonne.

Conclusion : la team peut être bonne et c'est toi qui n'a pas assez d'expérience, donc persévère, test avec Malison et avec moi s'tu veux (je participe, mais ma team est fixée, donc je changerais rien pour contrer la tienne )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés