Gold sur HVAR disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili
Il y a un réel marché mais pas pour la première daube venu ... et oui il y a pas mal d idiot qui vont acheter tu serais surprit des gens qui vont prendre juste des skins a la con sur LoL en euro . ETC ETC
Oui mais non, il ne faut pas tout confondre. Sur LoL tu n'achètes pas ta skin pour être plus performant.
Tu l'achètes parce que tu apprécie le jeux et que tu veux soutenir le travail des développeurs ou juste te différencier des autres.


Avoue qu'on est quand même bien loin de ce qui ce passe sur Diablo 3.
Citation :
Publié par Grotesk
Oui mais non, il ne faut pas tout confondre. Sur LoL tu n'achètes pas ta skin pour être plus performant.
Tu l'achètes parce que tu apprécie le jeux et que tu veux soutenir le travail des développeurs ou juste te différencier des autres.


Avoue qu'on est quand même bien loin de ce qui ce passe sur Diablo 3.
Je préfère quand même de très loin le modèle économique de D3.

lol ne demande pas d'argent si on ne joue pas de façon compétitive, ce qui n'a pas été mon cas : j'ai dépensé 70€ pour me faire un pool de persos et les runes qui vont avec, pour jouer sérieusement en ranked (et j'ai pas tout les persos que j'aurais voulu jouer, mais pas grave).
j'aurais pu avoir tout gratuitement bien sur, mais il aurait fallu que je joue 15 heures par jour pendant 2 ans, vu les prix totalement abusifs dans LOL ^^
Je me plains pas hein, vu les centaines d'heures que j'y ai passé, il est normal que je paye, seulement pour 70€ j'ai pu débloquer un truc comme 30% des persos et 50% des runes... ça reste de l'arnaque.
Dans D3 j'ai 100% du contenu pour 40€, c'est de loin le modèle le plus économique pour moi.
Lol est un free-to-play.

La comparaison avec D3 n'est pas possible hein, c'est un peu la base du système économique là de vendre des trucs inutiles mais que tout le monde veut.
Dans un F2P les objets achetable sont mis à disposition par l'éditeur dans une quantité quasi infini et avec un prix fixe et défini.
Le système économique de Diablo 3 et son HdV est radicalement différent puisque ce sont les Joueurs qui fixent les tarifs , qui fluctuent selon le hasard des drops et de l'offre et de la demande.
On ne peut pas les comparer c'est indéniable.
Citation :
Publié par Yssuka
Lol est un free-to-play.

La comparaison avec D3 n'est pas possible hein
On ne peux a la limite pas les comparer parce que ce sont des jeux différents, mais encore heureux qu'on peux comparer des jeux avec des modèles économiques différents

On comparait LOL (F2P) a HON (quand il était payant) ou dota (un mod d'un rts).

Entre diablo et path of exile (puisqu'on est dans les hack and slash ^^), je pourrais choisir le second si j'ai pas de thune, le premier si je trouve que le cash shop est abusif, ou juste le meilleur (selon mes goûts) si le modèle économique m'indiffère.

Y'en a certains sur ce forum qui disent vouloir quitter D3 pour path of exile, c'est bien que la comparaison est pertinente
C'est comme ceux qui disent vouloir quitter WoW pour XXX, hein. 8 ans après c'est encore wow qui est devant et tous les autres se sont gaufrés qui voulaient "tuer WoW". blablabla mais ils joueront a DIII si le gameplay des jeux a venir n'est pas a la hauteur.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est comme ceux qui disent vouloir quitter WoW pour XXX, hein. 8 ans après c'est encore wow qui est devant et tous les autres se sont gaufrés qui voulaient "tuer WoW". blablabla mais ils joueront a DIII si le gameplay des jeux a venir n'est pas a la hauteur.
Attends, t'es en train de dire que D3 est aux H&S ce que WoW est aux MMO ?

Que les autres H&S ne soient pas à la hauteur, c'est très possible. Que les gens reviennent jouer à cette simulation boursière une fois qu'ils l'ont lâché, j'y crois pas une seconde.
Hors extension et très gros patch (hors patch pvp déjà), il y a peu de chance que les joueurs reviennent sur D3 même si les futurs sorties sont nazes.

Et Path of exile, ne présage pas grand chose de bon imo, l'interface est déjà copié à 95% sur D3, j'imagine le reste !
Citation :
Publié par kirk

On comparait LOL (F2P) a HON (quand il était payant) ou dota (un mod d'un rts).
Pour continuer sur le hs : ouai la comparaison entre le succès de ces jeux et le F2P est assez interessantes ^^
Citation :
Publié par Yssuka
Hors extension et très gros patch (hors patch pvp déjà), il y a peu de chance que les joueurs reviennent sur D3 même si les futurs sorties sont nazes.

Et Path of exile, ne présage pas grand chose de bon imo, l'interface est déjà copié à 95% sur D3, j'imagine le reste !
L'interface est ce qu'il y a de mieux fait dans diablo III pour moi. Le reste, une bonne partie est copié sur final fantasy 7 et 10. Et moi j'aime bien

Mais revenir à diablo III après l'avoir quitté j'en doute. Sa re-jouabilité est très limité à mes yeux à cause d'un taux de loot et une progression d'équipement trop mauvais et le plaisir de progression pas très présent (en même temps les meilleurs sorts sont accessible très tot dans le jeux et 60 lvl torchés très rapidement)
Citation :
Publié par Falith
Attends, t'es en train de dire que D3 est aux H&S ce que WoW est aux MMO ?

Que les autres H&S ne soient pas à la hauteur, c'est très possible. Que les gens reviennent jouer à cette simulation boursière une fois qu'ils l'ont lâché, j'y crois pas une seconde.
Il doit pourtant y avoir du vrai dans les propos d'Andromalius puisque malgré tes nombreux messages nous expliquant que Blizzard sont des devs de merde et que D3 est un jeu pourri, tu es toujours là sur ce forum pour nous en parler.
Citation :
Publié par Bawz
Il doit pourtant y avoir du vrai dans les propos d'Andromalius puisque malgré tes nombreux messages nous expliquant que Blizzard sont des devs de merde et que D3 est un jeu pourri, tu es toujours là sur ce forum
1) je n'ai pas encore quitté le jeu (même si ça ne saurait tarder), donc je n'y suis pas revenu.
2) ici c'est pas le jeu, c'est un forum de discussion
3) j'ai jamais dis que les devs étaient nuls. Chacun a ses points forts et le point fort de Blizzard c'est pas l'optimisation 3D, c'est tout.
4) bon courage pour trouver un post dans lequel je dis que D3 est un jeu pourri sans que ce soit ironique ou volontairement exagéré de façon évidente.

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 19/07/2012 à 12h11.
Citation :
Publié par Yssuka
Hors extension et très gros patch (hors patch pvp déjà), il y a peu de chance que les joueurs reviennent sur D3 même si les futurs sorties sont nazes.

Et Path of exile, ne présage pas grand chose de bon imo, l'interface est déjà copié à 95% sur D3, j'imagine le reste !
PoE reprend l'interface, c'est vrai. Mais ca s'arrete là. Je suis bêta testeur du jeu et je peux te dire que les systèmes de craft et de skills actifs (passifs c'est l'arbre énorme qu'on voit souvent en screen mais qui n'est en fait pas si énorme que ça dans son utilisation) sont vraiment innovant.

Et contrairement à D3, dans PoE, tu as le plaisir du loot. Ca innove dans un H&S non ? ah non, en fait c'est D3 qui fait nimp dans ce domaine...
D3 quitté, et n'y remettrai jamais les pieds (aucun du groupe de 9 joueurs que nous étions moi et des amis).

Bon jeu jusqu'au mode Enfer inclus, bien que le contenu soit rachitique (de la part d'une boite qui a des moyens énormes et vu le prix du jeu ça fait mal au cul quand même).

Puis une fois arrivé en arma, plus aucun plaisir et tout est fait pour envoyer a l'hv.

Par contre j'aime les hacks and slash, et je prendrais sûrement poe a sa sortie. Niveau plaisir et intérêt ça peut difficilement être pire de toute façon, surtout pour un jeu qui coutera sûrement 15 ou 20 euros a tout casser.
je ne connais pas Lol, j'avais cru voir sur un site que Path of exile proposait des packs, allant de 15 euros à 1000 euros (je n'ai plus la source, faudrait que je cherche).

Visiblement en tous cas le cash store serait purement esthétique, et pas un P2win genre D3 ou tu achètes le stuff à l'hv.

[Edit] pour la source ==>https://www.pathofexile.com/purchase/
Idem... Vendu tout mon stuff pour switch sur Poe que j'avais test avant la sortie de D3.

Je retourne sur poe avec le smile et je sais d'avance que je ne reviendrai pas sur D3 même si j'ai beaucoup apprécié le temps passé dessus et l'argent réel que l'ah m'a permis de me faire.
Citation :
Publié par Falith
1) je n'ai pas encore quitté le jeu (même si ça ne saurait tarder), donc je n'y suis pas revenu.
2) ici c'est pas le jeu, c'est un forum de discussion
3) j'ai jamais dis que les devs étaient nuls. Chacun a ses points forts et le point fort de Blizzard c'est pas l'optimisation 3D, c'est tout.
4) bon courage pour trouver un post dans lequel je dis que D3 est un jeu pourri sans que ce soit ironique ou volontairement exagéré de façon évidente.

[Édité par Uuvvww : ...]
Concernant l'optim 3D je joue sur un laptot de 13.1" qui a 2ans et c'est de loin le jeu qui a le meilleur rendu visuel/fluidité de ma bibliothèque...
Pour le reste j'ai un avis partagé sur le jeu mais j'y passe encore un peu de temps et surtout me vient une question à l'esprit ?
ça fonctionne ou pas l'HVAR pour les golds ? ça fait 2 3 pages que je remonte et personne n'en parle ...
Ce serait intéressant de poser la question au JoL-iens:

Utilisez vous l'AH Euro ?
Quelle est la valeur de votre porte monnaie actuellement ?
Quelle est la meilleure vente que vous ayez fait ?

ça nous donnerait un petit aperçu du fonctionnement (incomplet mais au moins pour se faire une première idée). Perso, pour l'instant je stuff mes persos donc je ne vend presque rien à l'AH, encore moins à l'AH euro...
Les objets se vendent assez bien. ça j'ai pu l'experimenter, et les ventes continues même si j'ai noté une baisse d'activité. Ce que je ne sais pas c'est si il en est de même pour l'or. Je n'ai pas encore essayé d'en vendre et je n'ai pas l'intention de le faire dans les jours qui viennent ... D'où mon interrogation et je serais en effet assez gré au joliens de nous apporter un peu de feedback sur leurs tentatives
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés