[Archive] Metal [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites les gars, je cherche du folk metal genre medieval comme ça :


Ou simplement du pagan avec un côté death prononcé, à la Amon Amarth/Ensiferum, en plus folk toutefois.

Héhé, c'est compliqué, mais je vous en serez infiniment gré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par captain Azer
Dites les gars, je cherche du folk metal
Ou simplement du pagan avec un côté death prononcé, à la Amon Amarth/Ensiferum, en plus folk toutefois.
Est ce que ce titre du groupe Penumbra sur l'album Seclusion te conviendrait ?


ou sinon du Finntroll?


Si oui, tu me dois une infinité de grès. Je le préfère rose, comme celui des Vosges stp.

Sinon, du Orkrist...


Dernière modification par Sgt. Carter ; 11/07/2012 à 14h53.
En pagan ; Falkenbach.
Si tu as pas trop peur des influences black ; Arkona , Bathory période viking aka Nordland,Negura Bunget .

Je poste d autres noms et des liens ce soir.

Ps; hard le clavier AZERTY avec un settings US obligatoire sachant que normalement je bosse avec un setting UK ou DE.
Citation :
Publié par captain Azer

Ou simplement du pagan avec un côté death prononcé, à la Amon Amarth/Ensiferum, en plus folk toutefois.

Héhé, c'est compliqué, mais je vous en serez infiniment gré.
Svartsot, y a du pipo et une voix bien grasse


Manegarm est excellent http://www.youtube.com/watch?v=Ghd1mbMsKok et http://www.youtube.com/watch?v=2wP-u...eature=related pour te donner un apercu. Ils ont aussi un album pur folk Urminnes Havd.
Sinon Korpiklaani c'est folk mais pas Death,
Eluveitie 2 premiers albums: voix death et musique typée folk celtique,
Thyrfing black folk
Windir black folk

Dernière modification par Phobic ; 11/07/2012 à 15h22.
Citation :
Publié par Oti_

Clip de barbus déguisés en paysans du 12ieme siècle et buvant dans des cornes

C'est pas folk medieval,


[/MEDIA]
bah quand meme! (sinon c'est pas mal)

Sinon y aurait Skyforger ptet pour le monsieur?
Citation :
Publié par Dunta
Post Mortem, vu que tu me fous des reprises de Skyrim, je continue dans cette lancée totalement epicness, si tu vois ce que je veux dire !
Très bon d'ailleurs leur dernier album de remix/ré enregistrements !
Au contraire, pas très fan de leur album de remix/ré-arrangements. Je préférais les versions originales. M'enfin les goûts et les couleurs hein ?

je ne m'étais pas mis du Maiden dans les oreilles depuis longtemps
les lignes de basses de Harris poutrent!

bonne journée!


(quoi ce morceau est mainstream?!?)


EDIT: WTF la fille d'Harris fait de la zique aussi (c'est un groupe d'hemo kids assez naze) et son bassiste joue au mediator, ca craint.

Dernière modification par Phobic ; 13/07/2012 à 10h48.
Idem, je replonge dans les Maiden depuis quelques temps, putain qu'il y a du bon dans ce groupe (d'ailleurs grosse rumeur sur Iron Maiden au Hellfest 2013, wait and see)
Citation :
Publié par Dunta
Post Mortem, vu que tu me fous des reprises de Skyrim, je continue dans cette lancée totalement epicness, si tu vois ce que je veux dire !
OKay, t'as cherché, je reprends du service.
Il dit quoi au début ?
Citation :
Publié par Alvath
Idem, je replonge dans les Maiden depuis quelques temps, putain qu'il y a du bon dans ce groupe (d'ailleurs grosse rumeur sur Iron Maiden au Hellfest 2013, wait and see)
Wé comme tous les ans quoi
M'en fous j'y serai de toutes façons après si y'a Maiden ca sera mieux. ^^
Jon Lord n'est plus...

Bon, ch'sais bien que Deep Purple, c'est pas vraiment du métal mais quand même... 2 ans après Dio, une nouvelle légende s'en va...
Va falloir s'y faire, la première génération atteint les 70 ans et vue l'hygiène de vie que beaucoup ont eu il faut pas s'attendre à en voir beaucoup atteindre les 80 ans. Nicko Mc Brain a 60 ans....
Citation :
Publié par Andromalius
Nicko Mc Brain a 60 ans....
il joue au golf, il picole plus trop, il va tenir encore un moment! (je croise les doigts)
Citation :
Publié par Alvath
Related vid :

(oui le mec au premier rang il en tient une sacrée ^^)
Il est bourré surtout


J'ai ré-écouté du Arch Enemy, et je suis retombé sur ça. Cette intro est tellement brutale, c'est trop bon.

Citation :
Publié par Ayu'
Il est bourré surtout
Merci Cap'tain


Hop une vieillerie passée un peu trop inaperçue à mon gout, dommage que le groupe ait totalement merdé après cet album (avis subjectif) car y’avait un potentiel de créativité rarement atteint dans The Cube (avis objectif)


Dernière modification par Alvath ; 17/07/2012 à 22h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés