[Actu] 5000 invitations au bêta-test européen de SevenCore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saiko
C'est une blague ? Ils vont pas changer, ni les graphismes, ni les animations, ni le gameplay lent à sa sortie... Même la ville de départ super grande pour 10 pnjs.. >.<
tout à fait !! passez votre chemin , il n'y a rien a voir !
Citation :
Publié par RpGmAx
Allods était une véritable bombe lors de ses CBT, tant au niveau graphique qu'au niveau gameplay et il arrivait à te tenir en haleine !
En effet. Dans Allods, même si il manquait pleins de trucs au début, ça touchait pas au gameplay. T'avais envie de continuer pour voir ce qu'il y avait après.
Tu sentais le jeu, tu sentais qu'il y avait qqchose derrière, et il y avait Nival derrière (une boite qui avait quand même qq jeux sympas à son actif, avec la série des Rage of Mages). D'ailleurs j'ai l'impression qu'un jeu ne peut marcher que si c'est la boite qui a créé son univers qui tient la barre, comme c'est le cas de Blizzard avec les Warcraft.

Dans Sevencore, on sent juste que le jeu aurait pu avoir du potentiel, si la boite qui l'avait créé ne l'avait pas juste bâclé simplement pour faire du fric.
Là, c'est pas tant les graphismes qui sont décevants (d'ailleurs c'est pas si dégueu' hormis l'eau, et les bâtiments taillés à la serpe), c'est surtout qu'on ressent une impression de vide, que ce soit au niveau des maps, ou au niveau du gameplay (sans compter l'interface très cheap). On se dit tout le temps "ils auraient quand même pu faire mieux", et ça c'est mauvais, surtout quand on se doute que c'est des trucs qui changeront pas.

En conclusion, ce jeu pourrait être sympa, si et seulement si on lui offrait une grosse refonte ... mais je pense que c'est mort d'avance.
Les graphs par eux même ça peut aller, c'est les couleurs on va dire.. Très aggressives pour les yeux, un coup a faire une crise d'épilepsie :/ Oui c'est dommage, il aurait pu avoir du potentiel, bien que ce soit un mélange de plusieurs jeux... comme tu l'as dit y'a un sentiment de vide, il manque quelque chose, même si toute fois j'ai trouvé ça sympa les quêtes de courses avec le hover, mais j'ai trouvé ça un peu court, pas assez poussé^^
Je dois avouer que j'ai jouer hier soir pendant quelques heures (Jsuis allé jusqu'au lvl 23 avec un Gunneur)

Enfet c'est juste la classe qui ma donner envie de jouer (bon jdois avouer que j'avais rien a faire du tout a part jouer a ça ) car le gunneur est abusé a bas level, bha oui ton attaque auto ne coute pas de mana, tu est a distance et tu fais mal en plus

Ceci dit faut avouer que le jeu donne pas trop envie d'y rejouer, malgrés le fait que après plusieurs lvl le jeu soit plaisant avec le skin des armes (je trouve les armes jolie en tout cas les pistolets) mais bon, on voit que le jeux tourne autour de 3 classe seulement et 3 race et vu les stats des race tu fais un "humain" pour le dps, un elfetruc pour les magique et un gros truc pour tanker mais le jeux tourne aussi beaucoup autour des conso qui parte super vite et coute super cher!

Donc vu que c'est Gpotato, même si le jeu peu occuper une soirée totalement vide (vraiment vraiment vide) on va surement voir des lot de bouffe/boisson au Cash Shop car c'est le nerf du jeu vraiment (Du moins a bas level sa va car pour gunneur l'auto attaque suffit mais même aprés plusieurs lvl tu est obligé d'utiliser les skills et bouffe ta mana, donc ta mana part vite et avec l'activation auto de la boisson, sa part vite aussi )
Citation :
Publié par *Sally*

Mais faut arrêter avec cette réputation pourrie de gpotato hein! sa coûte cher et les gens qui y joue le savent ya pas à cherché plus loin.
Ben non faut pas arrêter. Si tu regardes 2 secondes ta réponse, tu te rendras compte que y'a un hic. "Les gens qui y joue savent que ça coute cher", hey, c'est pas censé être un portail de jeux FREE to play (pour jouer c'est GRATUIT) ?

Dès lors que tu sais d'avance que la boutique sera FORCEMENT intrusive, il n'y a pas de raison de se priver d'enfoncer tous les jeux qui sortent de ce portail. Parce que gpotato, c'est un catalogue de jeux où le contenu des boutiques est abusif et OBLIGATOIRE si tu veux viser la sphère du contenu haut lvl. Ne pas savoir ça c'est ne pas avoir été bien loin dans chacun de leurs jeux. Tout comme Aeria games, un rapide coup d'oeil sur chacunes de leurs news sur leurs jeux, c'est "Promo kikoo boutique et compagnie !", + que d'annonces d'events.

Ca devrait presque être un "devoir" de la part de chaque joueur ayant mis les pieds sur un de leurs jeux d'empêcher des innocents de faire leurs premiers pas dessus.
Citation :
Publié par Siilk!
Ben non faut pas arrêter. Si tu regardes 2 secondes ta réponse, tu te rendras compte que y'a un hic. "Les gens qui y joue savent que ça coute cher", hey, c'est pas censé être un portail de jeux FREE to play (pour jouer c'est GRATUIT) ?

Dès lors que tu sais d'avance que la boutique sera FORCEMENT intrusive, il n'y a pas de raison de se priver d'enfoncer tous les jeux qui sortent de ce portail. Parce que gpotato, c'est un catalogue de jeux où le contenu des boutiques est abusif et OBLIGATOIRE si tu veux viser la sphère du contenu haut lvl. Ne pas savoir ça c'est ne pas avoir été bien loin dans chacun de leurs jeux. Tout comme Aeria games, un rapide coup d'oeil sur chacunes de leurs news sur leurs jeux, c'est "Promo kikoo boutique et compagnie !", + que d'annonces d'events.

Ca devrait presque être un "devoir" de la part de chaque joueur ayant mis les pieds sur un de leurs jeux d'empêcher des innocents de faire leurs premiers pas dessus.
Je suis d'accord, ce qui est triste, c'est que le terme de F2P est employé dès lorsque qu'un jeu est téléchargeable gratuitement sans abonnement mensuel ce qui n'insinue pas que le joueur sera plus ou moins incité à dépenser de l'argent.

Si les gens savent que jouer à ces jeux revient cher, soit ils sont complètement stupides au point de jouer à de la merde alors que des P2P reviendraient moins cher pour un contenu largement meilleur ou soit ils sont riches et ne savent pas bien jouer alors profitent de leur fortune pour avoir un semblant de domination au sein des MMO...

On crie au génie avec tout l'engouement généré par Age of Wulin mais attendez que le jeu soit lancé, on criera bientôt au CS abusif. Gpotato transforme de l'or en excrément, voila ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Hack
Je suis d'accord, ce qui est triste, c'est que le terme de F2P est employé dès lorsque qu'un jeu est téléchargeable gratuitement sans abonnement mensuel ce qui n'insinue pas que le joueur sera plus ou moins incité à dépenser de l'argent.

Si les gens savent que jouer à ces jeux revient cher, soit ils sont complètement stupides au point de jouer à de la merde alors que des P2P reviendraient moins cher pour un contenu largement meilleur ou soit ils sont riches et ne savent pas bien jouer alors profitent de leur fortune pour avoir un semblant de domination au sein des MMO...

On crie au génie avec tout l'engouement généré par Age of Wulin mais attendez que le jeu soit lancé, on criera bientôt au CS abusif. Gpotato transforme de l'or en excrément, voila ce que j'en pense.
+1

Je connais le CS de Age of Wulin et il est...abusif xD. (Rien que les clés bêta vendues 5 euro en Chine, c'est déjà abusé...).

Sinon SevenCore est un jeu qui fait mal à la rétine et au porte-feuille, je crois que j'ai tout dit xD.
Citation :
Publié par Madara184
+1

Je connais le CS de Age of Wulin et il est...abusif xD. (Rien que les clés bêta vendues 5 euro en Chine, c'est déjà abusé...).

Sinon SevenCore est un jeu qui fait mal à la rétine et au porte-feuille, je crois que j'ai tout dit xD.
Le cash shop n'est méme pas ouvert osef
Citation :
Publié par Madara184
Euh..devrait-je parler de l'épée virtuelle vendue à quelques milliers d'euro ? xD
Oui, plusieurs armes virtuelles ont été vendues, il doit en tout y avoir une petite trentaine d'armes allant de 2000 à 16 000 € et ce offrant de la puissance en plus d'un skin unique.

Bien entendu ça n'a eu lieu qu'en Chine et c'était un cas particulier qu'on pourrait assimiler à une campagne par Kickstarter peu de temps avant que la CBT ne commence et ce géré par SnailGames et non Gpotato donc t'es un peu hors sujet Madara184.

A l'heure actuelle on ne peut qu'émettre des suppositions quant à ce que Gpotato pourrait faire de AoW qui n'est pas encore sur notre vieux continent. Ceci dit, en se basant sur les antécédents de cette entreprise et la façon dont elle a géré ses précédents MMO on pourrait presque affirmer que cela va tourner au vinaigre.

Dégoûté de mes expériences au sein de la Patate empoisonnée je ne prendrais plus de risque à m'investir dans un de leurs jeux mais je garderais plaisir à casser du sucre et ce en face d'eux pour aider au mieux les joueurs encore innocents à comprendre de quel genre de MMO il est question quand on parle de Gpotato.
Pas du tout, ceux qui me connaissent sur Allods te diront que mes prévisions concernant les politiques de Gpotato ont toujours été précises et justes. Gpotato ne chance que très peu les politiques marketing par rapport à l'équipe de mise en ligne principale du jeu exploitée. Ainsi, la politique de Gpotato sera très similaire à celle de Snail games, sauf les prix. En d'autres termes, il y aura bel et bien des objets de puissance et les épées ne sont pas à écarter.

Mais bref, parler de AoW sur un sujet Sevencore, c'est un peu hors-sujet.
Est-ce que Sevencore va fermer ? Non, ils n'ont pas fermé le gros bide qu'est Allods Online, SevenCore ne peut pas mieux bider.
Citation :
Publié par Madara184
Est-ce que Sevencore va fermer ? Non, ils n'ont pas fermé le gros bide qu'est Allods Online, SevenCore ne peut pas mieux bider.
Pourtant je mise sur une fermeture des serveurs 7C avant ceux d'Allods Online

Allods a le mérite de proposer du contenu PvE conséquent (malgré le fait qu'il soit dupliqué à chaque MAJ) un gameplay potable (WoW like) et des graphismes de qualité pour un F2P (en même temps c'est un AAA)... Le tout recouvert d'un CS affreux mais nul doute que SevenCore fera de même.

7C commence mal niveau graphismes et gameplay, il ne lui reste que peu de cartes à jouer !
On a pas encore vu de jeux de Gpotato fermer d'ailleurs, si y'en a qui doit tomber en premier ce sera 7C car les autres ont déjà une clientèle plus ou moins stable et du contenu à offrir et surtout un magnifique CS *gerbe*. 7C est celui qui se retrouve dans la position la plus délicate et je me demande s'il va véritablement réussir à attirer des gens et ce qu'il pourrait bien proposer pour avoir quelque chose de particulier à revendre, pour le moment il n'a aucun atout dans sa poche.
Moi ce qui me fait tout drole c'est le nombre de clés proposées a ce stade la ils auraient carrèment pu faire une open beta , en tout cas ils ont vu un peu trop grand .
Sinon le jeu en soit m'bof , a vrai dire moi aussi y'a que la classe gunner qui m'a attiré un tant sois peu , les graphismes sont vraiment moyens et le moteur n'est pas assez optimisé ( je fais du 50fps sur Aion alors que la je depasse pas les 25)
edit:
On a pas encore vu de jeux de Gpotato fermer d'ailleurs, si y'en a qui doit tomber en premier ce sera 7C car les autres ont déjà une clientèle plus ou moins stable et du contenu à offrir et surtout un magnifique CS.


faut. y a déjà eu un jeux Gpotato qui a fermer et c'est StreetGears, un jeux de rollers complètement pourri.

> http://fr.sg.gpotato.eu/

Dernière modification par Compte #406027 ; 17/07/2012 à 01h43.
testé et pas emballé. Interface pas intuitive, manque de charisme des classes, on découvre pas si vite que ça les montures, y a encore des pbms graphiques.

Système de progression avec des points de talents à partir du lvl 10, sans grande originalité, choix d'une spé d'arme, compétences découvertes automatiquement, ...
Citation :
Publié par iesone
edit:
On a pas encore vu de jeux de Gpotato fermer d'ailleurs, si y'en a qui doit tomber en premier ce sera 7C car les autres ont déjà une clientèle plus ou moins stable et du contenu à offrir et surtout un magnifique CS.


faut. y a déjà eu un jeux Gpotato qui a fermer et c'est StreetGears, un jeux de rollers complètement pourri.

> http://fr.sg.gpotato.eu/
Si tu appelles ça un MMO, StreetGears était plutôt un jeu de course online
Testé les 3 classes jusqu'au LV13 et ai quitté l'île de départ.

je n'y trouve pas de soigneur, de buffer, de tank protecteur de la veuve et de l’orphelin, de furtif !
en somme:
- rien qui pousse a jouer en groupe (sauf les instances et certaines quêtes si on veut les finir sans aller chercher des niveaux de plus pour tuer le mob qui fait mal !
- aucune classe ne correspond a ce que je voudrais jouer.

par-contre je trouve la prise en main facile, les graphismes très correct (pas besoin d'une bête de guerre pour jouer), style de jeu classique (noté pas déroutant pour les habitués et facile a appréhender pour les nouveaux joueurs).

et je n'ai toujours pas trouvé comment fabriquer du matériel alors que j'ai commencer a récolter :/
du coup j'ai l'impression que le craft est peu développé.

Au final pour le moment ça serra sans moi.
__________________
"Il y a plus de bonheur a donner ...

qu'a recevoir ! "


CKDB

Krugger - Maitre Jedi et Taga-Troll
Citation :
Publié par Hack
Si tu appelles ça un MMO, StreetGears était plutôt un jeu de course online


un jeux de course oui mais c'étai tout de même un MMO, pour le peux que j'ai jouer environ 30min il y a 3 ans et bah il y avait des quête,des lvl (45 maxi il me semble), des fachion et rollers dans la boutique cs, et a oui il y avait des arbres en 2d aussi MDR...

Dernière modification par Compte #406027 ; 18/07/2012 à 11h08.
Gpotato c'est abusé sur le CS
Aeria c'est abusé sur le CS
Alaplaya ... c'est de la merde
Gamigo ... c'est de la merde et c'est abusé sur le CS
Il reste quoi ? Gameforge ?
Gameforge c'est ... *déclenche la sky-roulette* ...

A vous :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés