[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les participants sont donc


Feca : Yaraji-gawa, remplaçant Omg-Tabarnak
Osa : Mack-Raneuse, remplaçant Blikanasaurus
Enu: Asu-Katsuni, remplaçant Rafiel
Sram: Xtrem-Majin, remplaçant Encuentra
Xel: Maitredesfou, remplaçant Calsoo
Eca: Miiaous, remplaçant Kevinbon
Eni: TheBlackeni, remplaçant Tcha-Tcha
Iop: Sheimii et Sidym, remplaçant Sannin et Ripo
Cra: Lumineon et Mickaelangelo, remplaçant Manian et Ice-Thi
Sadi: Aphroditte, remplacant Royii
Sacri: DeathCalimero, remplaçant Boudchou
Panda: Setup, remplaçant Harxito
Roublard: Blou-Fire, remplaçant Petite-Lenalde
Zobal : Chimero, remplaçant Tarkick

Blou chef d'équipe voilà
Citation :
Publié par Nokinhei
Contrairement à ce que tu peux croire, ce n'est pas sa présence dans Dark Cloud qui l'a qualifié.
A partir du moment où je suis de loin le premier temps, que j'ai été plébiscité par la majorité des participants et que j'ai aucune inimitié particulière avec qui que ce soit sur le serveur, je ne vois plus que ça.

Mais j'en garde aucune rancune. Que ce soit grâce à ça ou à autre chose, il est devant moi, bravo à lui.
Pas de grosse surprise, hormis Theblack qui pvp jamais, se retrouve titulaire et Dialga qui se fait battre au vote part Sidym, ce qui est logique, Dialga à montrer peu de motivation. Mais pour résumé, Silvosse sera bien représenter cette année.
(dc rpz oéch tkt)
Citation :
Publié par Lipfake
Et beh, c'est vraiment la première fois qu'on a autant de Titulaire qui n'étaient pas premier à l'épreuve de rapidité, ça fait plaisir.
Sûrement du au faible taux de participation aux votes. Si on s'en réfère au score de blou, il y a du avoir moins de 500 votants. Donc deux fois moins que l'année dernière si j'ai bien compris.

Moins de random votant = plus de facilité à qualifier telle ou telle personne à la place d'une autre (notamment toi à la place de tabarnak).
Bon parlons sérieux, maintenant qu'on sait qui sont les représentants, c'est quoi les 4 teams final alors ?

Faire un débat sur skype avec les titulaires serait une bonne chose à faire non ?


@Yaraji : Je faisait justement allusion aux 2 frères, reste plus qu'a savoir dans quelle team ils veulent aller

Dernière modification par -pample- ; 16/07/2012 à 12h37.
On va pas repartir en débat sur ça, les compos sont établies en grosse partie :

Osa/Sadi/Sram/Crâ
Sacri/Roublard/Feca/Iop
Xelor/Panda
Eni/Enu

Il reste Iop, Crâ (qui vont ensemble), Eca et Zobal. Je pense qu'il vaux mieux laisser les principaux concernés décider d'où ils vont.
Equipes validées -> A vous de voter !

Edit : Si vous aviez voté il faut le refaire :d Bug à la Ankama (Nan nan pas de fausse manip'!)

Dernière modification par Blou-fire ; 16/07/2012 à 13h14. Motif: re
Plusieurs choses à noter de ces votes :


  • Le nombre de votant a beaucoup diminué. Peut-être un manque de communication de la part d'AG qui était tout le temps en retard, ou peut-être un signe envoyé par le serveur, voulant boycotté le goultar !
  • La première place apporte beaucoup, beaucoup de votes : Tabarnak qui dépasse Shad, Theblack-nase premier, Blikanasaurus 2e alors qu'on l'a vu qu'une fois en -1,0, Rafiel 2e, Sidym qui bat dialga, Aphro qui bat Royii, Cabrio-lait qui est à 80 points de Harx.
  • Androxx perd face au "Coucou , votez pour moi ." de Kevinbon et ça m'emmerde parce que je voulais zieuter en direct les combats.


Bref, sinon, les teams sont sympas, mise à part la team xel.
Je pense surtout que c'est à cause de la mauvaise communication d'Ankama et des participants de cette année.

Les années précédentes on voyait beaucoup de personnes en spectateur lors des entrainements (beaucoup plus que pour cette année). Et puis cette année il y a moins de "VIP" qui se présentent, il faut le dire.
Bon ,
Se congratuler ,c'est bien mais maintenant ,passons aux entrainements!!

Entrainements vers 21h ,ça vous dis?

PS: ça le sera.

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 16/07/2012 à 16h53. Motif: jtaimelimpounetdamour
Salut à tous,
Je voulais juste savoir où avaient lieu les entraînements et si vous laissiez les spectateurs admirer ?
Ancien joueur de Silvosse, je soutiens chaque années ce serveur au goulta' (même si l'esprit est parfois critiquable, mais bon c'est pas mon problème), et j'aimerais bien voir ce que ça donne cette année !
Sinon, bon courage pour votre préparation, et bonne chance pour le tournois.
Peace !
De Harx: J'espere que Setup aura terminé de déménager avant le 30 juillet et que calsoo sera chaud bouillant :')

Up Seigneur <3.

Maitredesfou n'est pas de cet avis.

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 16/07/2012 à 18h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés