Farle - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel des titu et remplaçants :

Titulaires :
Feca : Schumithebest
Osamoda : Ponderation
Enutrof : Sidh
Sram : Malodos
Xelor : Sliff
Ecaflip : Seek-Ndestroy
Eniripsa : Eniistyle
Iop : Leventhermois
Iop : Boeuf
Cra: Yachiiruu
Cra : Shyning
Sadi : Charruyer
Sacrieur : Sacreol
Pandawa : Roidelabaston
Roublard : Shaytann
Zobal : Ryuusagi-sama

Remplaçants :
Feca : Maeylle
Osamoda : Hasaki
Enutrof : Mhoy-Ades
Sram : Ouranos
Xelor : Sw-Illusion
Ecaflip : Princesse-Ninou
Eniripsa : Kazuki
Iop : Mhoy-nuts
Iop : Mixx-ll
Cra: Oxyzen
Cra : Jimmymercer
Sadi : Trwa-Ptipwoin
Sacrieur : Subysounours
Pandawa : Stereo-pandalku
Roublard : Mika-roub
Zobal : Otonos


Félicitation à tout le monde donc.
A noter que le capitaine est donc Shaytann pour le choix des équipes.
Citation :
Publié par NeptuneTeam
Ponde ne se présente plus,il migre mardi.
Je lui demanderai de se connecter sur le forum et de post pour confirmer mon post.
Non mais cette blague quoi. Du jour au lendemain il plante une équipe, j'adore. Peux pas attendre la save pour migrer quoi, quel escroc.

La réunion c'est ou ?
Citation :
Publié par ryuusagi
Non mais cette blague quoi. Du jour au lendemain il plante une équipe, j'adore. Peux pas attendre la save pour migrer quoi, quel escroc.
Bonjour, du jour au lendemain on me traite de hackeur dans plusieurs grosses guildes sans réelles preuves sauf screens et autres coïncidences sorties tout droit d'un film policier donc oui je n'attends pas la sauvegarde pour migrer comme un escroc.

Je n'ai plus ma place pour représenter ce serveur et dans ce tournoi et je fuis donc mes responsabilités comme un lâche si il n'y a pas d'excuses publiques.

Evidemment j'accepterai les sanctions si tel doit être mon destin.
Citation :
Publié par lonibaku-combi
Bonjour, du jour au lendemain on me traite de hackeur dans plusieurs grosses guildes sans réelles preuves sauf screens et autres coïncidences sorties tout droit d'un film policier donc oui je n'attends pas la sauvegarde pour migrer comme un escroc.

Je n'ai plus ma place pour représenter ce serveur et dans ce tournoi et je fuis donc mes responsabilités comme un lâche si il n'y a pas d'excuses publiques.

Evidemment j'accepterai les sanctions si tel doit être mon destin.
Pathétique. Merci de nous laisser dans la merde pour une réaction de gamin et un sujet qui n'a rien à voir avec le goulta.

Je vais tenter de contacter un officiel pour voir ce qu'on peu faire.
Si ces histoires s'avèrent fausses alors tu n'as aucune raison de partir.
Là il ne s'agit pas seulement de ta personne, c'est quand même une équipe entière que tu fais couler, pense-y avant de prendre ta décision.
Je ne connais pas la vérité et d'un autre coté ca ne me regarde pas, mais je sais que meme si ca soit vrai ou faux, je peux comprendre son point de vue pour ne pas faire le tournoi, maintenant c'est fort dommage pour nous, a lui le choix, j'aimerais que tu participes
Par contre me semble avoir entendu que tu comptais migrer avant cet histoire de virus du forum de la guilde dont tu fait allusion Pondération ,j'ai eu une discussion avec toi mais je constate que tu te sert de se prétexte pour justifier ton départ qui étais prévu.

Et comme je l'ai dis fuir c'est comme laisser entendre que ce qu'il se dit est vrai,quoi qu'il en soit merci de laisser ton équipe comme ça.
Citation :
Publié par Sacreol
Par contre me semble avoir entendu que tu comptais migrer avant cet histoire de virus du forum de la guilde dont tu fait allusion Pondération ,j'ai eu une discussion avec toi mais je constate que tu te sert de se prétexte pour justifier ton départ qui étais prévu.

Et comme je l'ai dis fuir c'est comme laisser entendre que ce qu'il se dit est vrai,quoi qu'il en soit merci de laisser ton équipe comme ça.

Quand vous arrêterez avec les "on dit" ou "il me semble" la vie ira mieux.

Le problème vient pas de savoir qui a raison ou qui a tord, juste du fait qu'ils parlent sans savoir. Je vais pas me justifier éternellement et je sais réfléchir bien qu'on me traite de gamin et compagnie.

Ca me faisait plaisir de participer au goulta bien que les rumeurs pensent encore à croire que j'ai tout manigancer avant pour faire tomber Farle (bien joué Sacreol celle là j'y avais pas pensé).
Bien joué pourquoi? je t'ai posé des questions tu remet ça sur la faute d'une ou plusieurs guilde sur cette histoire alors qu'on m'as dis que tu migrais avant que cette histoire fasse sont apparition donc assume maintenant.

C'est juste dommage de lâcher ton équipe qui n'ont rien demandé...



ps: je me fou de savoir le vrai du faux je m'inquiète plus pour le tournoi.
Hello All,

Si Pondération part bien ce mardi, l'osa de ma femme Hasaki sera obligée de tenir la place de titu. Malgré son manque d’expérience en pvp, elle a à coeur de défendre Farle et sera, de toute façon, optimisée.
Maintenant, si tel est le cas, il nous faut de l'aide très rapidement afin d'ouvrir un kraka et lui permettre d’obtenir son ocre pour les séances d'entrainements.
Si certains on une date à proposer ou une capacité d'ouverture, merci de nous en informer.

D'autre part, même si la team qui m'est proposée avec le panda me va très bien ^^, je reste de l'avis de très nombreux titulaires, qui pensent qu'en l'état, la team feca/sadi/xel est trop supérieure aux autres et désavantage la team sacri et osa.
Je pense que nous devons rester ouverts aux autres avis sur la question et peut-être remanier très légèrement ces 3 équipes.

Cordialement.
pour l'ouverture de l'antre du krala , il y en a une de programmée le 21/07 a partir de 14 h !

c'est un peu bizzard de programmé une migration alors que l'on se présente au tournoi ... heureusement que nous avons une 2 eme osa qui ELLE est prête a défendre les couleur de farle !

sinon encore félicitation a tout les sélectionné et bonne chance pour le tournoi ! on veut du beau cbt !
Bonjour tout le monde !


Les compositions sont prêtes sur le site internet de Dofus.
Il ne reste plus qu'à aller voter pour votre accord ou désaccord !

Le vote se fait évidement par le biais du site internet Dofus,

-----> Connectez vous sur le site Dofus,
-----> Allez dans l'onglet Goultarminator,
-----> Ensuite composition des équipes !
-----> Votez.


Bonne journée à tous et à toute !
Bonsoir,

J'aimerai bien que les titulaires ET remplaçants se présentent aux heures d'entrainements et surtout j'aimerai que toutes ses personnes se manifestent ici même voir sur jol afin de prévenir des disponibilités 16 titulaires 16 remplaçants et on est une poignée a attendre de pouvoir s'entrainer je dirais comme d'habitude.

Je rappelle lieu de rendez-vous -1/13.
Une vingtaine a quelle heure aussi?^^ le rendez-vous c'est 20h30/21h
on étais a tout casser 4 max un peux après 21h il faut être plus assidus car si tout le monde venaient on serait pas a galérer a organiser un combat déjà et on pourrait peu être en faire 2 en même temps.

Après je ne me plain pas non plus car on a au moins des entrainements réguliers mais plus on s'entrainera mieux ce sera.
N'ayant pas pu lancé dofus depuis 24h sans faire planté l'ordi et les problèmes de connections étant toujours d'actualités je ne pense pas être là ce soir non plus.

Par contre si mon équipe et mon remplaçant sont dispos pour des entrainements en journée je peux prendre un autre ordi qui marche, ne plantera pas et à priori n'a pas de problèmes de connections.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés