Ou commencer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Même pas, t'as toutes les âmes à la création maintenant je crois.
Oui, tu peux en choisir 3 sur les 8 à la création.
Mais, si je me trompe faut quand même acheter les 5 manquantes...
Bonsoir.

Loin de moi l'idée de flood ce sujet, mais je viens de m'apercevoir que je possédais sur Team Fortress 2 un code promotionnel manifestement pour obtenir un chapeau dans Rift.

Vu que je ne compte pas plus y jouer aujourd'hui que lors de l’acquisition de ce code promo, le voilà. J'ignore s'il est toujours valable. Si oui, espérons que ça fera un heureux. Si non, désolé pour le dérangement.


[Contenu édité par Jeliel ]


Encore désolé pour ce HS et bon jeu à vous

edit : j'ai posté ici pour ne pas créer un topic complet juste pour ça.

Dernière modification par Jeliel ; 16/07/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Baldein
Oui, tu peux en choisir 3 sur les 8 à la création.
Mais, si je me trompe faut quand même acheter les 5 manquantes...
Maintenant on a les 8 âmes dès le départ et on choisit pendant la création du perso comment on aimerait jouer, plutôt distance, plutôt tank, plutôt soutien, etc., et ça nous met tout prêt 3 âmes qui vont bien ensemble et qui correspondent au type de jeu choisit.

Pour les nouveaux joueurs c'est peut-être un peu rapide, mais pour tout ceux qui reroll c'est super.
Citation :
Publié par Colleen
Maintenant on a les 8 âmes dès le départ et on choisit pendant la création du perso comment on aimerait jouer, plutôt distance, plutôt tank, plutôt soutien, etc., et ça nous met tout prêt 3 âmes qui vont bien ensemble et qui correspondent au type de jeu choisit.

Pour les nouveaux joueurs c'est peut-être un peu rapide, mais pour tout ceux qui reroll c'est super.
Oki autant pour moi
La mémoire ou le reroll au mauvais moment
Merci pour vos reponses - apres avoir un peu pris le temps dy regarder de plus pres, c franchement enorme!

Pour info, je suis tjs en verison trial, jacheterai la version ultimate ki sort le 20 juillet.

Bisous
Citation :
Publié par dga
Merci pour vos reponses - apres avoir un peu pris le temps dy regarder de plus pres, c franchement enorme!

Pour info, je suis tjs en verison trial, jacheterai la version ultimate ki sort le 20 juillet.

Bisous
Content que ça te plaise, profite bien du leveling qui est franchement très sympa.
Oh oui !
Meme si la phase de pex est sympathique, ce n'est à mon avis qu'un prélude.

Ça n’empêche que je t'envie le mode découverte qui commence à dater pour moi mais que je retrouverai sur storm legion \o/
ok jai eu peur pendant un instant!

La phase de pex/decouverte, cest aussi la phase que je prefere en general

Dailleurs a ce propos, la difference entre les 2 factions se resument a la premiere zone de depart?
Citation :
Publié par dga
Ote moi dun doute: ca reste kan meme interessant a haut niveau?
C'est là que ton perso prend toute son ampleur et que le choix des âmes devient primordial, même si le travail est en majeure partie déjà maché par les USiens.

Rendu lvl 50 il y a encore plus de choses à faire pour optimiser son perso et en profiter à fond
Citation :
Publié par dga

Dailleurs a ce propos, la difference entre les 2 factions se resument a la premiere zone de depart?
non tu as quelque zone différente, puis ce sont des zone commune... mais je te laisse découvrir par toi même... bon jeu a toi ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés