Let's play Mirror's Edge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour commencer je vais me présenter je suis Milanda ou Biloow comme vous le souhaitez, je fait partie d'une guilde multi-gaming CQFD-Online qui se sont mis au let's play/montages vidéos, donc je vous fait part du mien qui en théorie ne dure très rarement plus de 15 minutes par épisodes, mais nous avons aussi d'autre vidéo ou jeu sur les qu'elles nous nous filmons.

Cette fois je me lance tout seul dans cette aventure alors que j'ai jouer moins de 5heures le temps qu'il m'as fallut pour bien visiter les zones.

Voici donc la première vidéo, le prologue qui est relativement court mais vous aurez une vidéo chaque jours.

Deuxième épisode.


Je suis débutant sur le jeu donc si vous avez des conseils pour le montage ou même sur le game play je suis ouvert à tout commentaires constructifs.

Cordialement,
Milanda/Biloow
Je te remercie de t'as réponse, mon but est de faire une run relativement correct mais surtout de faire découvrir le jeu.

Si tu as des conseil n'hésite pas à me le faire savoir =)
PS: Le 3em épisode du 17/07 est en court d'upload.
Citation :
Publié par biloow
Merci à vous.

Womokos pense-tu que je devrais éviter de commenter mon aventure ?
Dans certaines phases oui, mais c'est pas forcément nécessaire (ce n'est que mon avis)
Je vous remercie de vos commentaires constructifs.

Alexander Supertramp c'est le but de mes let's play et sa me fait vraiment plaisir de donner envie de jouer à ce jeu.

L'épisode du jour est plus long à venir car je suis en pleine compilation j'ai fait des retouches pour le micro le son ect d'une nouvelle mise en forme moins de blabla inutile et plus de musique en jeu et explication sur le scénario

L'épisode est disponible d'ici 14 h ou au plus tard 15h j'espère que cette nouvelle version sera mieux et n'hésitez surtout à me dire si c'est de la merde xD tout commentaire est bon à prendre.

Merci Womokos j'ai fait de la manière que tu ma suggéré, mais j'ai complètement oublié de dire que l'idée venez de toi xD prochain épisode je tacherais de ne pas l'oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés